Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

http://niamodel3.com/site/trans.php?n=23759 je l'ai croisé dimanche dernier au bois pour 20€ on est resté au moins 15mn
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pourrait on completer la carte google du bois, en precisant aussi si c'est " apres midi " "soiree" ou "nuit "

Merci
dorseb
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2011, 10:26

Message par dorseb »

Salut à tous, que pensez vous de la petite brune italienne au camion trafic bleu qui officie generalement de 10h à 15h au bdb. Je suis étonné que l'on ne parle pas plus d'elle sur ce forum, tout comme jessica camion jaune l'apres midi.

Pour le camion bleue, tres belle prestation pour 40€, plutot propre, serviette pour s'assoir, s'essuyer.. vous montre meme son dernier test hiv, bonne pipe, bonne baise, plusieurs positions possible, actif/passif mais pas testé l'actif de sa part, possibilté de la sucer, discute bien, elle a un tres bo corps, une queue normale de 17cm environ, et une tete pas mal et feminine.

Connaissez vous aussi Marta, la blonde qui est maintenant en camion blanc depuis peu mm prix, mm prestation, tres chaude, bo corps, féminine, elle se situe dans une petite rue perpendiculaire a l'artere principale qui va vers le lac mais tout proche de cette artere

J'ai repéré aussi une tres belle blonde mais opéré je crois en renault espace bleu, l'apres midi, qu'en pensez vous?

Et Adriana, sur un banc au milieu de l'allé principale, opéré mais tres tres belle tres féminine, bronzé avec tatouage au dessus des fesses, pour 20/30€ ca dépend la pipe et l'amour, rarement seul

Je ne parle pas de Jessica, l'avion du BDB meme si pas toujours de bon humeur, tres bo corps et visage, se laisse sucer parfois

J'attends vos retours sur ces belles
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

dorseb , Tu as du vachement bien lire le forum . Rien que jessica y a eu pas mal de posts la concernant, j'en suis sur j'ai moi meme lance mon avis sur son post.
Pour les autres, nous attendons avec impatience tes retours pour nous motiver ou non a y aller.
dorseb
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2011, 10:26

Message par dorseb »

Non non, je pense avoir bien lu le forum mais peut etre que je porte trop d'interet à cette Jessica et quand je vois a quel point l'on parle de Mara par exemple, je ne comprends pas trop et suis déçu de ne pas avoir plus d'info sur ce fameux BMC jaune.
Je pense que la clientele de fin de matinée debut d'aprem est moins importante aussi et c'est mon créneaux, c'est pourquoi personne ne parle du BMC bleu qui pourtant vaut le coup.

Sinon mes retrours sont déja faits, au bois, je mets 4 plans verts
Jessica pour son physique, 40€
bmc bleu pour son physique et son GFE, 40€
Adriana sur le banc pour physique, prix et GFE mais opéré, 20/30€
et Marta la blonde en BMC bleu, physique exhuberant pas mal, prix moyen mais bonne prestation, tres salope 40€

J'aimerais avoir des avis et le nom pour l'espace bleu, pour la chrysler blanche et celles que vous avez aimés

Je ne frequente le bois que la journée, je trouve que ça craint un peu le soir

Merci d'avance
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Mais certaines du soir reçoivent aussi chez elles, et c'est plus tranquille mais aussi plus cher.......Il faut savoir ce que l'on veut.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ahhh ookkk Dorseb...

Alors, pour ma part, jessica j'y suis alle 3 fois, une premiere exceptionnelle, une deuxieme a chiée, et troisieme "normale" pour 40€ en BMC.
Je ne comprends pas ces variations de tarifs/prestations et là pour la meme personne, moi en l'occurence.
Le succes de mara comparé a jessica ? une queue 40% plus grosse meme si physiquement jessica a ma preference rien que pour la couleur et la beaute de sa peau. mais le souci de jessica c'est son humeur variable et comme le cote prix prestation.

apres le BMC bleu , j'ai le doute, y en a deux dans le coin de jessica , un avec une tres grande brune et l'autre du meme cote proche du virage avec une grande blonde avec un cul magnifique mais elle est opérée elle ?? enfin j'ai pas pu juger j'avais trop envie de lui deboiter le cul :(


Pour la soiree ou la nuit si tu es en voiture, sauf exception, c'est cool mais faut avoir un oeil a la route car y a du primates en rut qui font des demis tours sans prevenir et l'autre a la traque de la perle.
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Merci de me dire ou est Jessica ? et si elle a une fiche sur Nia ? ici ? ou ailleurs?

et la nouvelle Marta à l'angle non loin de Diana/Elisabeth. Est-elle TBM ? jolie ? GFE ?

Mille mercis
bien à vous
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

jessica l'apres midi camion jaune .... si c'est ecrit " LA POSTE " c'est pas elle sinon une trans qui poirote toute la journee dans un BMC jaune ca doit se trouve.
un indice c'est proche d'un certain virage....

Marta BMC bleu c'est vers elizabeth ?? ah ben là je comprends plus rien... Mettez les plaques car ca devient le bordel
dorseb
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2011, 10:26

Message par dorseb »

Je crois bien qu'il y a une fiche au nom de yessica mais je ne suis pas certains que se soit elle, ou alors les photos datent
Dac avec toi voxxer sur jessica, corps et peau magnifique, humeur trop variable mais pour ma part ça vaut le coup qd mm de se taper parfois son humeur de chien(ne)

Quand je parlais du BMC bleu, c'est bien de l'autre coté de la route par rapport a jessica mais a peu pres au meme nieau, elle est là en general un peu plus tot, c'est une grande brune italienne, GFE, propre, discute, passive, active ms pas testé, bo corps, assez belle bite, rassurante en tout cas pour les premieres fois...

Marta n'est pas en camion bleu mais blanc et se trouve bien vers Elisabeth que je ne connais pas d'ailleurs, quand a la taille de sa bite, je crois que c'est satisfaisant ms pas testé, c pa mon truc, en tout cas, elle est je trouve tres excitante, elle a l'air de prendre du plasir..

Et pour Adriana sur le banc, opéré, mm coté que BMC jaune mais avant le feu rouge, kelkun a deja testé? tres tres belle je trouve, elle a un air de vanity d'ailleurs

Une autre aussi, tres excité et excitante, mais je ne connai pas son prenom, elle a l'air d'etre d'argentine ou perou, brune chatain opéré, vieu BMC style trafic blanc cassé, toujours meme coté que BMC jaune mais plus proche du rond point cette fois, intérieur du camion rose je crois, visage pas mal, corps pas mal mais opéré. tres tres GFE, mais elle m'a refroidi le jour ou elle a voulu me sucer nature, peur de ces conneries là..
jaguar33
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2011, 16:14

Message par jaguar33 »

hello à tous, je vais faire une petite virée au bois lundi soir :D , savez vous qui est au bois en ce moment?
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

lundi il y aura ... toi :-)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

j y suis alle lundi dernier. c etait catastrophe. cote boulogne la montee le gros de la troupe etait la vers 22h. revue angie petite. entre les spots mara et elizabeth personne sur toute la longueur. cote fabianna 3 trans restant quand la penombre donc je ne sais qui c etait. bref de plus en plus morne voire mort ce bois.

trop decu, petit arret bd mac donald. on lit bcp que certaines sont mineures, j en ai embarque une on a discute car elle finissait son service dirons nous, et christina m a montre son passeport. un petit corps laissant le doute mais c est bien que je me disais, une adulte , 26ans. ouf l honneur est sauf
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Mara va t'elle encore au bois le soir ? sinon aurait elle une " remplacante " ?
Répondre