Trans la plus feminine sur Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Re: le problème c

Message par vagabond »

Wood je l avais hommis volontairement lol

c est l exception qui confirme la règle lol
ex scudo 78
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

J'hesite entre :

http://en.distintas.net/model/indianaralima/3054/1 pour sa beauté apparente en photo. finesse des formes
et http://niamodel3.com/site/trans.php?n=23337 pour son petit cul et a priori son beau calibre.

Des avis sur elles ?
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

http://niamodel3.com/site/trans.php?n=23337 pour son petit cul et a priori son beau calibre.
Des avis sur elles ?
Déjà vu en soirée, les photos sont conformes pour l'apparence globale, pour le reste à toi de le découvrir... :grin:
vagabond
Rank 6
Rank 6

Message par vagabond »

voxxer75 a écrit :J'hesite entre :

http://en.distintas.net/model/indianaralima/3054/1 pour sa beauté apparente en photo. finesse des formes
et http://niamodel3.com/site/trans.php?n=23337 pour son petit cul et a priori son beau calibre.

Des avis sur elles ?

çà c est con quand même

tire a pile ou "fesses"

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

Oh merde.... :grin:
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0

Message par triko »

[/quote]

j'aime beaucoup la 2eme mais les avis Nia sont assez mitigés donc dur de se faire une idée je crois qu'il faut faire un appel a temoins

:grin:
frederick.gg
Rank 3
Rank 3

Message par frederick.gg »

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3350& Celle-ci n'est pas mal non plus dans le genre très féminine. Les gros plus: très coquette, voie féminine et surtout parle bien le Français !
botalisman
Rank 4
Rank 4

Message par botalisman »

frederick.gg a écrit :http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3350& Celle-ci n'est pas mal non plus dans le genre très féminine. Les gros plus: très coquette, voie féminine et surtout parle bien le Français !
c'est marrant !! que tu parles d'elle, je l'ai croisé avec une copine a elle chatlet les halls, et je peux te dire qu'elle ne passe pas inapercue , a cause de tres grand talents !!! quelle mauvais gout
mais les rire et les regardes qui suivait et les commentaire comme "ce n'est pas tres naturelle ça", "elle doivent cahché un gros secret"

comme quoi celleque vous pensais être tres feminine dans la rue ne fait pas tres femme
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 37

Message par blackshemalelover »

botalisman a écrit :
frederick.gg a écrit :http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3350& Celle-ci n'est pas mal non plus dans le genre très féminine. Les gros plus: très coquette, voie féminine et surtout parle bien le Français !
c'est marrant !! que tu parles d'elle, je l'ai croisé avec une copine a elle chatlet les halls, et je peux te dire qu'elle ne passe pas inapercue , a cause de tres grand talents !!! quelle mauvais gout
mais les rire et les regardes qui suivait et les commentaire comme "ce n'est pas tres naturelle ça", "elle doivent cahché un gros secret"

comme quoi celleque vous pensais être tres feminine dans la rue ne fait pas tres femme

L'ayant croisé plusieurs fois en vrai (mais jamais eu de relation ni meme causé avec).. elle est quand même hyper feminie... peut-être qu'elle fut extravagante un jour.. mais quand tu la croise tu ne peux pas savoir qu'elle est transsex
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

mais quand tu la croise tu ne peux pas savoir qu'elle est transsex
Toi tu ne peux pas parce que t'es 1 grosse tafiole furtive.... :lol:
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7

cilibez a écrit :
mais quand tu la croise tu ne peux pas savoir qu'elle est transsex
Toi tu ne peux pas parce que t'es 1 grosse tafiole furtive.... :lol:
t'es lourd...

Vis un peu ta vis... t'es pas obligé de dire tout ce qui te passe par la tête.. de temps en temps prendre 1 ou 2 seconde pour réfléchir.. ça ne fait pas de mal.. tu devrais essayer

à quoi ça sert de me traiter de tafiole... Wanessa n'est même pas mon type donc j'en ai rein à branler....et si je suis une "tafiole" que dire de toi (je m’arrêterai là...)

T'as vraiment un sérieux problème... mais surement que quelqu'un va te dire que c'est du genie ce que tu ecris pour t’inciter à déverser toute ta haine... bah.... s''il n'y a que ça qui te fais plaisir dans la vie.....être du type "costaud dernière son clavier"
al45
Rank 5
Rank 5

Message par al45 »

Je ne connais pas Wanessa, donc je resterais neutre.
Mais je peux affirmer que certaines trans ont un corps féminin si bien proportionné qu'il est impossible à un quidam qui les croise dans la rue, de deviner qu'elles ne sont pas femmes. Je pense par exemple à Nanda ou Rafaely Dubenstay.
Même moi qui commence à avoir une certaine expérience en trans, je ne m'en apercevrais pas si je ne les connaissais pas.
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

Vis un peu ta vis... t'es pas obligé de dire tout ce qui te passe par la tête.. de temps en temps prendre 1 ou 2 seconde pour réfléchir.. ça ne fait pas de mal.. tu devrais essayer
On se calme, c'était une vanne... :roll:
et si je suis une "tafiole" que dire de toi (je m’arrêterai là...)
J'assume ce que je fais et ne prétend rien en la matière...

T'as vraiment un sérieux problème... mais surement que quelqu'un va te dire que c'est du genie ce que tu ecris pour t’inciter à déverser toute ta haine... bah.... s''il n'y a que ça qui te fais plaisir dans la vie.....être du type "costaud dernière son clavier"
Pas question de haine déjà et de qui, de quoi ??? costaud tu dis ? que dire de quelqu'un qui prétend être en mode furtif comme toi ???

En ce qui concerne le génie, idem je ne prétend à rien et franchement niveau pédanterie tu n'es pas en reste...

Bref c'était juste une vanne, rien à voir avec la miss ou un débat socio ethnologique grave !!!
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

Même moi qui commence à avoir une certaine expérience en trans, je ne m'en apercevrais pas si je ne les connaissais pas.
Tout simplement parce que tu ne te poses pas la question en permanence...
Cela dit les Miss revendiquent une identité Transsexuel et féminine, elles ne cachent pas ce qu'elles sont !!!
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7

cilibez a écrit :
On se calme, c'était une vanne... :roll:
Il est vrai qu'en le lisant.. pas mal de monde ont dû trouver ça drole et justement sur le ton de la vanne...
tout ça pour dire que vanne ou pas, t'es quand même lourd
cilibez a écrit :
et si je suis une "tafiole" que dire de toi (je m’arrêterai là...)
J'assume ce que je fais et ne prétend rien en la matière...
Perso, tu vis ta vie.. tu fais ce que tu as envi de faire... quand je lis te commentaire, qu'ils me plaisent ou pas... tu fais ce que tu veux...
cilibez a écrit : Pas question de haine déjà et de qui, de quoi ??? costaud tu dis ? que dire de quelqu'un qui prétend être en mode furtif comme toi ???
c'est vrai que ton commentaire ressemblait à une déclaration amicale non, je suis en dessous de la réalité.. d'amitié sincère voir même d'amour...

et ce qu'on appelle un "Costaud derrière son clavier".. ce sont les gens qui justement insultent gratuitement derrière leur clavier...je ne me souviens pas avoir fait ça sur qui que ce soit ici...

Et je reviens sur le furtif.. je pensais que c’était un forum de discussion... est-on obligé de donner sa pièce d'identité et ses coordonnées? Et je vois aussi une différence entre être en mode "furtif" et "costaud derrière son clavier"
cilibez a écrit : En ce qui concerne le génie, idem je ne prétend à rien et franchement niveau pédanterie tu n'es pas en reste...

Bref c'était juste une vanne, rien à voir avec la miss ou un débat socio ethnologique grave !!!
pédanterie.... je ne répondrais même pas..
un débat socio ethnologique ??? mwai... c'est pas la première fois que tu mets en avant cet argument... mais je ne commenterais pas non plus...

répond si tu veux, je ne lirais même pas... ça me saoule.. donc fais toi plaisir!

Désolé pour ceux qui subissent ces gamineries... voila pourquoi ça me saoule... Ciao
Répondre