Valeurs sûres

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Re: maria belen : valeur sûre qui monte, qui monte en vidéo

Message par al45 »

Moi c'est un peu le contraire, je ne choisis jamais de planches à pain (70A), même si elles ont plusieurs dizaines de plans verts. J'aime bien faire l'amour avec des trans à gros seins, à chacun ses phantasmes...
Bien sûr esthétiquement (et pour "sortir") je préfère les trans aux corps équilibrés, style Rafaely Dubenstay ou Thays Araujo. j'avoue avoir été fier comme un bar tabac (dixit Coluche) le jour où je me suis promené avec cette dernière à mon bras dans une des rues principales de ma ville.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: maria belen : valeur sûre qui monte, qui monte en vidéo

Message par voxxer75 »

al45 a écrit :j'avoue avoir été fier comme un bar tabac (dixit Coluche)
Comme s'il avait un bar tabac.... Car le bar tabac en lui meme ne peut etre fier :grin:

sans aimer les planches a pains, c'est l'impression inesthetique qui ne m'attire pas chez celle ci. Et il est vrai aussi tu as raison que je n'aime l'exces de silicone ni dans les seins ni dans le cul. :oops:
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Re: maria belen : valeur sûre qui monte, qui monte en vidéo

Message par al45 »

Je n'aime pas non plus l'excès de silicone ou botox dans le cul.
Quant à Coluche il faisait un jeu de mots, la véritable expression est "fier comme Artaban" ;)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: maria belen : valeur sûre qui monte, qui monte en vidéo

Message par voxxer75 »

Ah merci je n'avais pas fait le rapprochement ( et je ne suis pas ironique)
Avatar de l’utilisateur
regis69
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2011, 01:24
Localisation : versailles

Message par regis69 »

bonjour a tous !

Connaissez vous TSNora ? SI NON ? ALORS allez voir sa fiche sur nia a tsnora mais aussi içi .17 plans verts en 2 mois car la miss est exceptionnelle par sa difference , sa beauté et son savoir faire et surtout sa gentilesse .C'est une asiatique pas comme les autres .
regis
http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=28874
Avatar de l’utilisateur
naponap
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 66
Inscription : 04 nov. 2011, 23:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par naponap »

Tu l'as rencontrée ?
Pas de photos de sa queue et elle n'annonce que 16 cm (quand on sait qu'elles se rajoutent toutes 4, 5 cm), ça fait pas rêver tout ça.....même si elle a l'air mignonne.
j'adore tourner des vidéos avec des trans
Avatar de l’utilisateur
regis69
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2011, 01:24
Localisation : versailles

Message par regis69 »

oui , mais vraiment si tu penses qu'a la longueur de queue quand tu rencontres une TRANS , je te plains .Pour te répondre , elle ne ments pas sur la longueur et sait tres bien s'en servir , longtemps et passionémant ! je connais des trans avec des queue de 20 cm et plus mais qui n'ont aucun interet car basique ou blasé !
regis
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 17 oct. 2007, 21:30

Message par triko »

concernant Maria Belen moi non plus je ne suis pas amateur à moins d'un argument de taille, je bloque un peu sur les poitrines pretent a exploser et les fesses dont on ne comprend plus trop la forme
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Pour info j'ai téléphoné à Maria Belen les deux derniers dimanches, elle n'a jamais répondu :3738:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

http://niamodel.com/popup/trans/30832

bonsoir,

attiré par les photos de la belle et son palmarès cinématographique, je me suis décidé à aller voir cette beauté, il faut dire que le plan mis par "Bascoloco" m'a aussi incité, car en général ce type ne raconte pas de conneries.

Arrivé rue Beaubourg, je me suis dis "mince a tout les coups, le lieu de rdv est rue au maire, un endroit ou je suis déjà allé, et où j'avais fuis, car en guise de supertrans j'étais tombé sur un camionneur".

Arrivé devant la porte après les minutes d'attentes rituelles, je suis surpris par la beauté de cette nana, grande, très beau visage, très beau corps, et vêtue d'un ensemble porte-jarretelles et bas accompagné de superbes escarpins talons aiguilles. ca change de ceux qui mettent de superbes photos sur leurs sites, avec porte-jarretelles, guêpière, et qui vous reçoivent vêtues de vulgaires strings !

Les débats sont d'une rare qualité, trés GFE, très passionnels, sa queue est de très bonne taille, c'est un régal que de la prendre en bouche, après quelques diverses suçages, elle vous prend dans de multiples positions jusqu'au bouquet final......un seul conseil....ne perdez pas votre temps...courez-y

http://niamodel.com/popup/trans/30832
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

J'échange avec la belle Sofia Kavally sur gayromeo.com où il y a pas mal de trans canons. notamment à l'international.
http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=33815
Elle est grande 180 et semble BM
Qui l'a déjà rencontrée ? vos avis ? merci
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

elle semble super canon...

si t echanges avec pourquoi ne pas te lancer ??
en plus elle n est pas hyper grande, t as trouve une perle peut etre là
peut etre je regretterai les 200roros mais c est a decouvrir.
moi c est son cul largement sursilliconne qui me freinerait.
je verrais peut etre mieux sur ordi.

elle recoit dans quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

D'après ce que j'ai compris Paris 12 ave du Petit Parc près du Lac de St Mandé...
oui 200 € c'est cher comparé à la merveilleuse Nanda par ex.
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
Répondre