cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escualita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Antworten
jhpaparis
Rank 0
Rank 0
Danke: 0
Beiträge: 1
Registriert: 18 Dez 2011, 14:06

cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escualita

Beitrag von jhpaparis »

bonjour je suis un jh de 28 ANS de paris et jaimerais vraiment aller a une soiree escualita au madam un dimanche soir mais jaimerais etre accompagne dune belle trans pour cette decouverte ....si vs pensez savoir qui accepterez merci de me renseigner ;)
selache
Rank 5
Rank 5
Danke: 0
Beiträge: 471
Registriert: 19 Okt 2006, 23:21

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von selache »

Excuses moi ,mais je comprend pas bien.Pourquoi veux tu qu' une trans t' accompagne labas? Tu vas pas à Munich avec ta biére?Tu trouveras ton bonheur sur place.
Benutzeravatar
cilibez
Rank 9
Rank 9
Danke: 1
Beiträge: 3201
Registriert: 23 Nov 2009, 18:50

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von cilibez »

selache hat geschrieben:Excuses moi ,mais je comprend pas bien.Pourquoi veux tu qu' une trans t' accompagne labas? Tu vas pas à Munich avec ta biére?Tu trouveras ton bonheur sur place.
Beh la fête de la bière est terminée... :grin:
Benutzeravatar
vagabond
Rank 6
Rank 6
Danke: 1
Beiträge: 764
Registriert: 01 Jul 2010, 11:14

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von vagabond »

et secoue pas trop la trans tu vas faire gicler la mousse! :grin:
ex scudo 78
Freejack64
Rank 3
Rank 3
Danke: 0
Beiträge: 73
Registriert: 28 Mai 2009, 18:42

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von Freejack64 »

Le concept d'Escualita est effectivement très simple : T'arrives seul et tu repars accompagné.100% des gagnants ont tenté leur chance.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Danke: 6
Beiträge: 2629
Registriert: 16 Mär 2011, 13:32

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von voxxer75 »

Freejack64 hat geschrieben:Le concept d'Escualita est effectivement très simple : T'arrives seul et tu repars accompagné.100% des gagnants ont tenté leur chance.
C'est comme le loto, le peu de fois ou j'y suis alle j'ai rien gagné :(
frederick.gg
Rank 3
Rank 3
Danke: 0
Beiträge: 56
Registriert: 10 Mär 2010, 15:16

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von frederick.gg »

Freejack64 hat geschrieben:Le concept d'Escualita est effectivement très simple : T'arrives seul et tu repars accompagné.100% des gagnants ont tenté leur chance.
J'y crois pas à ce concept là !
selache
Rank 5
Rank 5
Danke: 0
Beiträge: 471
Registriert: 19 Okt 2006, 23:21

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von selache »

voxxer75 hat geschrieben:
Freejack64 hat geschrieben:Le concept d'Escualita est effectivement très simple : T'arrives seul et tu repars accompagné.100% des gagnants ont tenté leur chance.
C'est comme le loto, le peu de fois ou j'y suis alle j'ai rien gagné :(

Je suis presque toujours repartis accompagné,mais certaine fois en payant.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Danke: 0
Beiträge: 183
Registriert: 12 Feb 2010, 10:32

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von Renardeau »

Bon, je vois que la clairvoyance reprend ses droits!!!!!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Danke: 6
Beiträge: 2629
Registriert: 16 Mär 2011, 13:32

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von voxxer75 »

Ah en payant !! voila la nuance interessante....... il est sur qu'en payant c'est plus facile !! a 5h du mat" a la bastille, tu sors 500€ tu peux facilement trouver de belles etudiantes pour finir la nuit aussi... mais c'est pas de la chasse ca.. :(
Benutzeravatar
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Danke: 20
Beiträge: 1024
Registriert: 20 Sep 2007, 00:38

Beitrag von blackshemalelover »

Je suis passé à la soirée. Bon, je m'etais promis de ne plus y aller sauf pour une election et j'aurais du me tenir à mon idée.

La musique etait cool. Il y a avit du monde à partir de 3h du matin. Pas enormement de filles.. mais ça allait.

DJ Xainna est tres sympa.. J'ai pas beacoup cuasé avec, mais elle etait tres gentille et tres abordable.

Ce qui m'a saoulé... c'est le comportement des trrans qui joue les divas...
je comprend qu'il y a pas mal de mecs lourds.. mais certaines se prennent trop la tête...

Avant, ces meme trans venaient faire la fete et etait cool, dansaient,...
là, ces même passent tout la soirée entre elles.. à se tenir la main.. tu leurs parles et elle font celle qui ne veut pas parler... (alors que je pense leur plaire)

Mais si tu arruves à les raccompagné (grace à leur copines).. là.. elles sont toutes gentilles et demande de finir la nuit avec toi..

je trouve ça lourd.
Benutzeravatar
cilibez
Rank 9
Rank 9
Danke: 1
Beiträge: 3201
Registriert: 23 Nov 2009, 18:50

Beitrag von cilibez »

Avant, ces meme trans venaient faire la fete et etait cool, dansaient,...
là, ces même passent tout la soirée entre elles.. à se tenir la main.. tu leurs parles et elle font celle qui ne veut pas parler... (alors que je pense leur plaire)

Mais si tu arruves à les raccompagné (grace à leur copines).. là.. elles sont toutes gentilles et demande de finir la nuit avec toi..
je trouve ça lourd.
Peut être aussi que à force de lire tes conneries ici, elles sont moins enclins à la sympathie !!! 8)
Benutzeravatar
vagabond
Rank 6
Rank 6
Danke: 1
Beiträge: 764
Registriert: 01 Jul 2010, 11:14

Beitrag von vagabond »

cilibez hat geschrieben:
Avant, ces meme trans venaient faire la fete et etait cool, dansaient,...
là, ces même passent tout la soirée entre elles.. à se tenir la main.. tu leurs parles et elle font celle qui ne veut pas parler... (alors que je pense leur plaire)

Mais si tu arruves à les raccompagné (grace à leur copines).. là.. elles sont toutes gentilles et demande de finir la nuit avec toi..
je trouve ça lourd.
Peut être aussi que à force de lire tes conneries ici, elles sont moins enclins à la sympathie !!! 8)

:grin:
selache
Rank 5
Rank 5
Danke: 0
Beiträge: 471
Registriert: 19 Okt 2006, 23:21

Re: cherche belle trans pr maccompagner a une soiree escuali

Beitrag von selache »

voxxer75 hat geschrieben:Ah en payant !! voila la nuance interessante....... il est sur qu'en payant c'est plus facile !! a 5h du mat" a la bastille, tu sors 500€ tu peux facilement trouver de belles etudiantes pour finir la nuit aussi... mais c'est pas de la chasse ca.. :(
Bon,certaine fois j' en ai ramené sans rien payé aussi. :D
Benutzeravatar
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Danke: 20
Beiträge: 1024
Registriert: 20 Sep 2007, 00:38

Beitrag von blackshemalelover »

cilibez hat geschrieben:
Avant, ces meme trans venaient faire la fete et etait cool, dansaient,...
là, ces même passent tout la soirée entre elles.. à se tenir la main.. tu leurs parles et elle font celle qui ne veut pas parler... (alors que je pense leur plaire)

Mais si tu arruves à les raccompagné (grace à leur copines).. là.. elles sont toutes gentilles et demande de finir la nuit avec toi..
je trouve ça lourd.
Peut être aussi que à force de lire tes conneries ici, elles sont moins enclins à la sympathie !!! 8)
Que dire à cette attaque gratuite et inutile!!! bon, si ça ta fait plaisir tant mieux, je ne perdrais pas mon temps à debattre avec toi car je sais que ça te ferais trop plaisir de penser que tes commentaires ont de l'importance..
(surtout avec les nombres de commentaires à la cons que tu as laissé ses derniers temps...)
Mais bon... pour ta gouverne.. je ne sors pas avec un T-shirt "Blacksemalelover' sur le torse..

Par contre vagabon... pourrais-tu t'acheter une personalité... toujours en train de suivre Ciblez...
Antworten