Je te souhaite beaucoup de bonheur et la réalisation de tes vœux les plus chers.
J'aurais beaucoup aimé partager cette coupe de Champagne avec toi et goûter encore une fois à la douceur de ta peau avant la fin de l'année, mais j'ai trop de travail actuellement...
Je te souhaite beaucoup de bonheur et la réalisation de tes vœux les plus chers.
J'aurais beaucoup aimé partager cette coupe de Champagne avec toi et goûter encore une fois à la douceur de ta peau avant la fin de l'année, mais j'ai trop de travail actuellement...
Nous trinquerons ensemble en janvier !
Bisous partout, ma chérie.
Renaud.
Bonjour Ronald ou RONALDO!!
Je te souhaite aussi une année plein de bonheur j’attendrais mois janvier pour boire une coupe champagne avec toi dans mon nid d'amour!
A mon tour de te souhaiter une bonne année Laetitia, que tes projets et tes désirs les plus intimes puissent ensoleiller les matins de ta vie.
Que le bonheur entre dans ta maison et réchauffe ton coeur puisque cette année tu vas rester avec nous dans le froid ... et celà va certainement réchauffer nos sens
Bisous ma Belle
Bonjour à tous!
Je suis de retour à mon 2° pays!
Après passer 3 mois chez mois au Brésil plus précise à Porto Alegre sud , je reviens toute bronzée, bonne mine, en forme et plus chaude qu'avant!!
regardez mes nouvelles phots sur ma fiche , ça donne envie de partir au soleil n'est pas??
un peut de chaleur ça fait du bien au coeur!!
je vous embrasse très fort et a très bientot dans mon petit chateau à Jaurès!!
Lea
laetitia a écrit :Bonjour à tous!
Après passer 3 mois chez mois au Brésil plus précise à Porto Alegre sud , je reviens toute bronzée, bonne mine, en forme et plus chaude qu'avant!!
regardez mes nouvelles phots sur ma fiche , ça donne envie de partir au soleil n'est pas??
un peut de chaleur ça fait du bien au cœur!!
je vous embrasse très fort et a très bientôt dans mon petit château à Jaurès!!
Lea
Rassures moi, c'est pas toi Lætitia qui a écrit ce texte ?
c'est un français de très bonne facture. CHAPEAU !!
laetitia a écrit :Bonjour à tous!
un peut de chaleur ça fait du bien au cœur!!
je vous embrasse très fort et a très bientôt dans mon petit château à Jaurès!!
Lea
Rassures moi, c'est pas toi Lætitia qui a écrit ce texte ?
c'est un français de très bonne facture. CHAPEAU !!
Mieux que certains français au style SMS
Merci pour le compliment!!
oui ce bien moi qu'écris , au bout de 10 ans en France il faut que je maitrisse votre langue !!
bises
Lea
Depuis le temps que je te dis que je vais venir te voir, il va falloir vraiment que je passe à l'action.
Ça fera partie de mes bonnes résolutions pour 2013 : aller revoir Laetitia...
A +
Bonjour Ronaldo!!
Après notre petite discussion sur "bad....." oui c'est vrai on devrais ce voir mais tu as disparu!!
Je suis toujours dans le meme quartier 19éme , oui jen sais que tu n'aime pas trop ici, mais ce mieux que dans certains endroits de Paris on vois un chat dans la rue !!
Je t'attends quand tu veux , pour faire des coquineries!
beijos lindo!!
Ton retour sonne comme une très bonne nouvelle Laetitia.
J'espère que tu as bien profité de ton petit séjour dans ton pays natal et que tu nous reviens bien reposée et en pleine forme.
Je vais bientôt te contacter pour que tu viennes passer un petit moment dans ma petite campagne verte si cela te dit.
Bonjour a Tous et a Laetitia
je suis passe la voir recemment dans son petit nid et je peux vous confirmer qu'elle est toujours aussi gentille, attentionnee, fougeuse et douce a la fois. Une merveille de maitresse...une moment magique, plein d'amour, une petite parenthese de bonheur...
bisous laetitia
MAX