Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum.
Homme de 40 ans de la région parisienne, je suis attiré par ces charmantes créatures depuis 2011.
Ayant un gros penchant pour la domination, je me permets de faire une éval sur Leila sur ce fil (
http://www.leila-glamour.com/)
Comme je l'ai dit auparavant mon attirance pour les trans est relativement récente, après plusieurs hésitations j'ai fini par me lancer et décidé de rencontrer Leila pour sa beauté et également parce que le feeling était bien passé au téléphone. Leila prend son temps pour connaître la personne et ses attentes et n'envoie pas "promener" comme un certain nombre d'escorts qui voient des "fantasmeurs" partout dés que la discussion dépasse 15 secondes.
Bref j'appelle donc Leila la veille, nous convenons des modalités, limites etc... Elle me demande de lui confirmer le rdv le lendemain en fin de matinée pour séance en début d'après midi.
Leila reçoit dans une rue discrète proche du métro bourse.
Je l'appelle à nouveau dés mon arrivée, elle me donne le code d'entrée et m'indique l'étage de son appartement. Je monte, un mélange d'excitation et de crainte (ressemble t elle vraiment aux photos ?).
Je me présente devant une porte entrouverte, qui s'ouvre finalement complètement et je découvre alors une créature superbe chaussée d'escarpins lui donnant une allure souveraine.
Leila me tend alors sa main pour que je la baise.
Ensuite elle me demande de me mettre nu et prend place dans son canapé. Une fois totalement déshabillé, Leila me fait signe d'approcher puis elle me lance : "A genoux, tête au sol". Je m'exécute, je sens son pied venir se poser sur ma tête.
Leila poursuit : "A partir de maintenant, tu m'appartiens, tu es mon esclave, tu obéis point. Tu ne me regardes pas dans les yeux et tu m'appelles Maîtresse ou Maîtresse Leila."
J'acquiesce et une séance divine peut alors débuter.
Je reçoit pour ordre de lécher ses escarpins (talon compris), je suis mis et promené en laisse, fessé, fouetté ....
Il m'est même proposé une douche dorée que je refuse car je ne me sens pas encore prêt pour une première séance.
Leila m'ordonne ensuite de la déchausser et de lui allumer une cigarette. Elle m'observe avec son regard de déesse, se délecte en fumant sa cigarette pendant que je lèche passionnément ses plantes de pieds.
Nous passons ensuite dans une pièce juste à côté sur le lit, je la suce longuement puis elle me prend en levrette. Leila est en moi.
Je suis autorisé à jouir en fin de séance.
Un social time sympathique et il me faut partir, Leila me fait baiser sa main et ses pieds à nouveau, la porte se referme, fin d'une séance inoubliable.
Un grand merci à Vous Leila, votre professionnalisme et votre sympathie.