![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
lui présenter bien sûr mes meilleurs voeux de bonne santé ....
Elle a changé d'appart , elle n'habite plus dans le vieux lille à cause du tueur en série
Je dois dire que la résidence de Daniella , c'est Fort Knox , il faut 3 codes pour acceder à son appart
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'arrive devant sa porte avec une bouteille de champagne rosé (elle adore) et hop direction la chambre à coucher (car y a un copain dans le salon lool)
Elle s'allonge sur le lit pendant que je m'occupe d'ouvrir la bouteille de champagne .... Elle me dit d'une voix coquine : << tes 150 sms m'ont vraiment excité
Pas besoin de faire un dessin , à force de chercher , on finit par trouver la bête !! Elle a commencé à me masser le dos , puis elle m'a mis 2 doigts dans le cul !!
Me retourne brutalement !!! elle m'embrasse avec la langue avec une passion de pure folie et là , elle me présente son sexe (énormeeeee) pendant 10 minutes , je l'ai eu dans la bouche et après (je le garde pour moi )........lool
Je dois dire , que ça fait plus de 4 ans , que je n'avais pas eu un sexe aussi énorme dans le cul et j'en ai vraiment bavé
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Pour les anciens qui ont connu Daniella sur Paris , c'est la même avec quelques kilos en plus mais , ils lui vont bien !!!
Je dois avouer qu'en Septembre 2011 , quand je l'avais rencontré dans son ancien appart , elle m'avait déçu
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Mais là, franchement j'ai été servi loool plus 1H30 avec Daniella , je suis sorti de chez elle , cassé de partout
Le vieux de plus de 40 ans s'est bien fait torpiller par la sublissime Daniella que j'ai trouvé plus Dominatrice qu'avant !!!
![Image](http://images.imagehotel.net/gcmawo162a.jpg)