RAZ LE BOL des latines par une francaise: FRONT NATIONAL ?
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
- Messages : 238
- Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
- Localisation : Paris
- Contact :
Mais Cilibez, il ne fallait pas m'attaquer gratuitement sur des sujets dont je ne me revendique pas !cilibez a écrit :Elle marque un point ou j'ai rien compris au jeu ???
Peut être vous avez du remord ? Le 8 Aout 2011 je défendais déjà il me semble assez clairement ma position protectionniste. Le protectionnisme et juste le protectionnisme.
Maintenant aucun parti ne me protegera de l'invasion étrangère, je n'aurai que l'arme de la tarification éléevée pour gagner mes revenus (je le répète je en vis que de l'escorting + rsa et quant à mon objectif de création musicale il est encore bien lointain ( mais depuis la fermeture du site corrompu megaupload, mega downoload serait moins hyprocrite les musiciens actuels peuvent commencer à respirer et re-croire en l'avenir).
J'étais officiellement depuis quelques semaines sympathisante Facebook du FN. Aujourd'hui je fais la publicité sur le même site d'un seconc article (copie en fin de post) pour nuire aux "nostaligiques du IIIe reich". Marine le Pen utilise Facebook pour sa campagne, elle doit accepter la contrepartie qui est que ce reseau puisse tout autant la desservir.
Article à faire suivre également, le lien facebook est en petit au dessus de la photo.
http://www.humanite.fr/politique/marine ... nne-488818
Il y a chez moi dans mon petit studio une pile de magazine près de la cheminée et dans cette pile un magazine Le point n°2017 (hebdomadaire du jeudi 12 mai 2011) avec un dossier sur Marine Le Pen, intitulé "l"attrappe-tout... les nouveaux lepenistes, les cryptos et les autres) soit trois mois avant que j'intervienne sur Transgirls pour taper du poing sur la table. Ce magazine n'avait depuis le printemps dernier pas pris une ride, il était de plus en plus d'actualité.
A l'intérieur, une ligne en particulier dont je me souviens bien m'a induite en erreur, dans l'encadré par Jacques-Alain Miller, la fille du diable, il est dit page 49, l"allusion antisémite, apanage de famille, elle l'abandonne derrière elle a des écervelés qui s'en barbouillent". La formulation m'avait plû. Il n'en n'est rien, en acceptant la main tendue par une partie de l'extrème droite européenne dangereuse (j'entend qu'il y a des extrêmes droites modérées se limitant au proctectionnisme - la position dans l'assemblée faisant toujours amalgame - au lieu de la refuser en disant "je suis désolée vous vous êtes trompés sur moi, je décline votre invitation d'invitée d'honneur" elle manque une occasion d'affirmer davantage la mise à distance des racistes/violents/xénophobes.
Peut -etre a-t-elle si finement mené les francais en bateau que les nazis d'Autriche ont cru eux aussi qu'elle voulait prendre le large d'avec eux : on peut supposer qu'ils lui aient demandé d'accepter publiquement cette invitation au vu et au su de la presse pour qu'elle tranche entre la France des eurosceptiques et la France des dérives. Mais je sors mon petit tire bouchon et le perce le fond de la coque. Non seulement je me suis désinscrite du lien Facebook mais j'ai relancé ces deux articles que j'ai également posté plusieurs fois sur les commentaires du mur du Fn, histoire de montrer que je sais très bien faire mon petit travail de sape quand je le veux, en réponse à la trahison. Je n'ai pas pour habitude de me faire marcher sur les pieds.
En manque d'euros pour financer sa campagne, elle aurait donc choisi au milieu d'une vague météorologique de froidure (humaine) de rejoindre la meute des loups fanatiques qui l'appellent un peu plus à l'est.
==============
A la Une
Monde
Politique
Social-Eco
Société
Environnement
Culture
Sports
Médias
Opinions
Éditorial
Débats
Tribunes
Chat
Invités
Mon Humanite
Abonnement en ligne
Diffusion militante
À votre service
Lettre d'information
Mon compte
DUO DE HORS-SÉRIES DE L'HUMANITÉ !
Politique
Inscrivez-vous pour partager cet article
Politique - le 29 Janvier 2012
Marine Le Pen invitée d'honneur au "bal des vampires" à Vienne
Mots clés : racisme, fn, marine le pen, extrême-droite, heinz-christian strache,
Vendredi 27 janvier, jour anniversaire de la libération du camp d'extermination d'Auschwitz, la candidate du Front national à l'élection présidentielle a répondu à une invitation du FPÖ, le parti autrichien d'extrême-droite et a participé au bal le plus controversé du monde où, chaque année, sont ovationnés des négationnistes.
"Marine Le Pen, était l'invitée d'honneur de Martin Graf, troisième vice-président du Parlement autrichien, au bal de l'Olympia" écrit SOS Racisme dans un communiqué, un "bal immonde pour nostalgiques du IIIème Reich", organisé vendredi à Vienne par des organisations étudiantes d'extrême-droite, dénonce l'organisation anti-raciste. SOS Racisme s'indigne que "Marine Le Pen, une fois de plus, piétine scandaleusement les valeurs républicaines dont elle ne cesse de se revendiquer". De son côté, l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) "s'inquiète du silence de la société civile et de la classe politique" devant la participation de Marine Le Pen à ce bal. "Jusqu'où ira Marine Le Pen pour qu'enfin la société civile et le monde politique se mobilise?", s'interroge l'UEJF.
Marine Le Pen, candidate du Front national à l'élection présidentielle, se trouvait à Vienne à l'invitation du dirigeant du parti d'extrême-droite FPÖ, Heinz-Christian Strache, et cela au titre de l'Alliance européenne pour la Liberté (EAF), qui rassemble des formations populistes et d'extrême-droite de l'Europe. Au Parlement, Marine Le Pen a rencontré dans l'après-midi le 3e président de l'Assemblée nationale, Martin Graf (FPÖ), puis, après un dîner avec Heinz-Christian Strache, elle s'est rendue au bal qui a lieu au Palais impérial d'hiver des Habsbourgs, la Hofburg.
Pour SOS Racisme, "Martin Graf, membre du FPO, est l'un des représentants les plus durs et violents de l'extrême droite européenne". "Le groupe Olympia dont il est l'un des idéologues, est une corporation secrète, interdite aux Juifs et aux femmes, dont les membres ont pour mission de véhiculer des idées néonazies", assure le communiqué.
Entre 3000 et 5000 manifestants étaient rassemblés, vendredi, devant les portes du Palais impérial pour dénoncer le bal.
En vidéo : Manifestation contre le bal de l'extrême-droite à Vienne
ou cliquez ici
À lire :
Percée de l'extrême droite aux élections à Vienne
Préoccupantes poussées de l’extrême droite sur le Vieux Continent
Fermeture d'un jeu d'extrême droite
Recevez chez vous nos 3 titres (Cliquez sur la photo)
Inscrivez-vous pour partager cet article
Poster un nouveau commentaire
4 commentaires
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.
le retour
Soumis le 30 janvier, 2012 - 10:02 par jim (non vérifié).
Commme à chaque fois dans l'histoire, lorsque le capitalisme est en crise il sort ce que Mélenchon apelle "le chien de garde".
L'extrême droite est l'ultime solution à leur crise. On l'a vu dans les années 30 on risque de le revoir à nouveau.
Mettre au grand jour ce que le FN veut cacher, tel est le rôle de la presse libre.
Merci l'Huma.
1 réponse
répondre
Signaler un abus
La tactique des Le Pen depuis
Soumis le 29 janvier, 2012 - 13:54 par Anonyme (non vérifié).
La tactique des Le Pen depuis que Mitterand a entubé les communistes et enfanté le Front national est à la fois simple et incompréhensible pour les gens de gauche.
Elle consiste à forcer le discours traditionnel, nationaliste et réactionnaire de la droite française (laquelle peut ainsi passer pour libérale, démocratique et inoffensive).
Elle consiste aussi et surtout à provoquer l'indignation morale des gens de gauche qui, à chaque fois, naturellement se laissent prendre. Et d'écrire des articles de presse, d'ester en justice, d'éditer des ouvrages pour mettre en garde comme la "fascisation" de la société.
Et à ce petit jeu c'est bien sûr la droite qui, globalement, en tire le plus grand bénéfice: l'élection de Sarkozi en 2007 en est la preuve.
Plus les libéraux de gauche crient au loup dans la bergerie plus ils renforcent chez leurs compatriotes ainsi artificiellement alertés et apeurés leurs demandes de sécurité, d'une police de proximité, de contrôle des immigrés etc...
Bref, on est en droit de se demander dans quelles mesures les réactions d'indignation des gens de gauche provoquées délibéremment par les Le Pen ne contribuent pas au renforcement de la droite?
1 réponse
répondre
Signaler un abus
Connexion à votre compte
Créer un nouveau compte Demander un nouveau mot de passe
Toute l'humanité
Suivre l'Humanité
La fête de l'Humanité
L'Humanité
L’actualité sans un gramme de pensée unique
L'Humanité Dimanche
Populaire et impertinent : un vrai magazine
La Terre
Pour que vive le monde rural
Dans la même rubrique
Selon Dosière, deux heures du Président en province, c’est 600.000 euros
Affaire Bettencourt : les enquêtes pénales vont se poursuivrent
Mesures antisociales: François Fillon accélère le tempo
"Nicolas Sarkozy vient d'annoncer un troisième plan d'austérité" (réactions à gauche)
Sarkozy fait les poches des salariés
Un quinquennat d’injustice
La danse des robes noires
Législatives. Paroles de candidats
Sur le même sujet
La baudruche Le Pen en voie d'explosion (PCF)
Marine Le Pen à Vienne : Dirty Dancing (SOS racisme)
Marine Le Pen montre son vrai visage: celui de la haine de l'autre et de la démocratie (MJCF)
Publication de l'Humanité: Le pacte des rapaces
Hors-série : "Crise : comment en sortir"
Hors-série : Portraits de communards
L'Humanité quotidienne
L'Humanité des débats
L'Humanité-dimanche
La Terre
Fête de l'Humanité
Social-Eco
Politique
Monde
Société
Cultures
Médias
Sports
Pages Europe
L'Economie
Territoires
Le travail dans tous ses états
Une planète et des hommes
Tribunes
L'invité de la semaine
Libres échanges
Annonceurs
Contacts
Historique
Mentions légales
Tout savoir sur l'Humanité
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
- Messages : 238
- Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
- Localisation : Paris
- Contact :
Voici la preuve que la gracieuse et insolente dissidente répondant au doux nom d' Angelique Caste (du latin castus signifiant chaste, hum, pur...) que je suis a bel et bien tenté de percer au moyens d'un tire bouchon sorti de mon sac à main la coque de la gondole vénicienne du FN après la petite sortie la main au fil de l'eau...
Vous remarquerez que la page me demande si je veux adhérer, puisque je viens de m'en désinscrire. Je venais de cliquer sur (Adieu) "Je n'aime plus".
J'ai été bernée, oui et alors ?Ca peut arriver à tout le monde !!!
Vous remarquerez que la page me demande si je veux adhérer, puisque je viens de m'en désinscrire. Je venais de cliquer sur (Adieu) "Je n'aime plus".
J'ai été bernée, oui et alors ?Ca peut arriver à tout le monde !!!
- Pièces jointes
-
- fn2.jpg (199.02 Kio) Consulté 621 fois
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
- Messages : 238
- Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
- Localisation : Paris
- Contact :
Bonjour,
J'ai jeté Marine Le Pen aux oubliettes, je garde à l'esprit que j'ai eu beaucoup de chance qu'elle trahisse des liens douteux à seulement quelques semaines de ces presidentielles.
Elle est peut etre nationaliste, mais avec des amis xénophobes, ayant eux memes des amis racistes ayant eux memes des connaissances planquées dans la croix gamée à trois branches. On se retrouverait au fil du quinquénat avec des personnes peu attrayantes faisant leur appararition dans la vie politique.
Il va de soi que j'ai été naive comme l'oiseau qui vient de naitre. MAIS tant qu'elle n'avait pas fait ce faux pas, se faire inviter par un représentant d'extreme droite européenne -alors qu'elle devait au contraire affirmer et revendiquer s'en détacher- elle était je crois montante dans les intentions de vote, et l'est peut être toujours, mais cette fois sans moi.
En disant qu'il ne faut pas se méfier de qui l'on ne connait pas, c'est une attitude d'ouverture (je tend une perche à un gros lourd), de positivité, mais cela peut se payer cher.
Cependant, ma dent contre l'invasion étrangère des sites de rencontre vénale reste d'actualité. Tempérée certes par mes mesures. Mais je ne peux plus l'exprimer par ce vote. Reste d'autres votes, et d'autres moyens de trouver mon positionnement.
J'ai jeté Marine Le Pen aux oubliettes, je garde à l'esprit que j'ai eu beaucoup de chance qu'elle trahisse des liens douteux à seulement quelques semaines de ces presidentielles.
Elle est peut etre nationaliste, mais avec des amis xénophobes, ayant eux memes des amis racistes ayant eux memes des connaissances planquées dans la croix gamée à trois branches. On se retrouverait au fil du quinquénat avec des personnes peu attrayantes faisant leur appararition dans la vie politique.
Il va de soi que j'ai été naive comme l'oiseau qui vient de naitre. MAIS tant qu'elle n'avait pas fait ce faux pas, se faire inviter par un représentant d'extreme droite européenne -alors qu'elle devait au contraire affirmer et revendiquer s'en détacher- elle était je crois montante dans les intentions de vote, et l'est peut être toujours, mais cette fois sans moi.
En disant qu'il ne faut pas se méfier de qui l'on ne connait pas, c'est une attitude d'ouverture (je tend une perche à un gros lourd), de positivité, mais cela peut se payer cher.
Cependant, ma dent contre l'invasion étrangère des sites de rencontre vénale reste d'actualité. Tempérée certes par mes mesures. Mais je ne peux plus l'exprimer par ce vote. Reste d'autres votes, et d'autres moyens de trouver mon positionnement.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
- Messages : 238
- Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
- Localisation : Paris
- Contact :
Mais vous êtes encore là vous ?vagabond a écrit :je suis admiratif de constater que certains ont la patience de lire ses tissus de connerie d un bout a l autre
moi non
Masochiste
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
- Messages : 238
- Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
- Localisation : Paris
- Contact :
Je le reconnais Admin, vous tentez la de me montrer que je profite d'une situation qui est tout à mon avantage ! Je pense plutôt que la problematique est tournée à l'envers:admin a écrit :une remarque: les sites de rencontres vénales sont eux aussi étrangers, ce qui est tout de même d'une grande ironie.DIABLOTEEN a écrit :Cependant, ma dent contre l'invasion étrangère des sites de rencontre vénale reste d'actualité.
Pour ma part je crois plutôt qu'il est profondément injuste que sur des critères de morales abusifs à mon sens (je cherche de mon coté à être respectueux des autres), de nous voir contraintes d'exercer les rencontres vénales de façon un peu clandestine grâce à des sites hébergés à l'étranger.
Or je pense que vous savez que si vous administrez depuis la Suisse vous n'êtes hélas peut-être pas à l'abri d'interpol. Non pas que vous soyez coupable à mes yeux de quoi que ce soit mais bien au contraire je vous remercie de nous donner cette chance à nous escortes indépendantes. Bien entendu, je ne sais pas grand chose de la justice et je ne veux pas dire de bêtises. Ce n'est pas ma spécialité. J'aime autant être ignorante de ces choses là, dans une certaine mesure.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
- Messages : 238
- Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
- Localisation : Paris
- Contact :
Preuve en est puisque j'obtiens une réponsevagabond a écrit :DIABLOTEEN a écrit :Mais vous êtes encore là vous ?vagabond a écrit :je suis admiratif de constater que certains ont la patience de lire ses tissus de connerie d un bout a l autre
moi non
Masochiste
si j etais maso je lirai vos tissus de conneries
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
- Messages : 238
- Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
- Localisation : Paris
- Contact :
DIABLOTEEN a écrit :Bonjour,
Elle est peut etre nationaliste, mais avec des amis xénophobes, ayant eux memes des amis racistes ayant eux memes des connaissances planquées dans la croix gamée à trois branches. On se retrouverait au fil du quinquénat avec des personnes peu attrayantes faisant leur appararition dans la vie politique.
...MAIS tant qu'elle n'avait pas fait ce faux pas, se faire inviter par un représentant d'extreme droite européenne -alors qu'elle devait au contraire affirmer et revendiquer s'en détacher....
Je reviens sur cette explication. Dans les articles qu j'ai relancés (avec ou sans s ? pas de fautes ?) j'ai bien noté que selon SOS Racisme le type qui l'a invitée tient un petit club antisémite et misogyne, je pense que Marine Le Pen ferme les yeux dessus. D'où cela réveille en moi l'idée que les femmes peuvent être l'égales des hommes dans l'avilissement. Quand je pense que dans mon magazine (que je n'ai pas encore jeté mais ça ne tardera pas trop) une dame qui apportait son témoignage à Le Point disait qu'elle était rassurée parcequ'elle est des leurs. Rien du tout. Fourberie que tout cela. La fille pire que le père. Elle devait se casser bien loin de ces apôtres, et revendiquer un FN d'avenir.
Qu'ils aillent au diable.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Bah si c'est avec Angélique & Diabloteen , il faut que tu reserves un hotel 3 étoiles minimun et pour 3 heures de folieschoxxxz a écrit :Permettez moi de recadrer la discussion.
J'ai envie de me faire sucer.
Ahhh voila, c'est autre chose ça hein !
(Désolé)
(je sors)
Euh avec marine le pen ? bah là je crains le pire