Effectivement le sujet a dévié et je n'ai pas osé en parler sinon je me fais traiter de je ne sais quoi encore. Il suffit de faire un autre fil pour cela, on n'hésite pas à le faire sur Escortfr.net, il ne faut pas hésiter là non plus.al45 a écrit :Le sujet de départ ici était la pénalisation du client et non la lutte contre le proxénétisme, ce qui explique mes propos plus haut.
A titre personnel je n'ai pas mauvaise conscience car je me conduis toujours avec le plus grand respect auprès de nos amies. D'ailleurs quelques unes l'ont ressenti comme tel puisqu'elles m'ont admis parmi leurs amis facebook.
Cilibez, ici, dans ce fil il est question de lutte contre le proxénétisme/traite humaine par la pénalisation du client. Ce sont les moyens mis en oeuvre qui posent problème et non pas bien sur les objectifs. Je connais un client révolté et je le comprends. Quand je parlais de reveler le niveau social de l'europe, à moins de faire dans la mauvaise foi (façon JF Copé si vous voulez un comparatif), c'est un préalable. On ne tape pas sur les uns pour corriger un problème de société comme celui là.
De toute façon le "karcher" est rouillé. Les clients, dans la mesure où ils le peuvent et où on ne leur ment pas peuvent faire dans une certaine mesure une orientation de choix pour ne pas faire le jeu comme vous en montrez l'éxemple de l'exploitation.
Mais les vrais coupables, les vrais, sont les proxénètes, hommes et femmes (anciennes prostituées reconverties parait-il au bout de 5 ans).