Trans, chamanisme et autres mystiques

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0

Trans, chamanisme et autres mystiques

Message par DIABLOTEEN »

Bonjour,

j'ouvre ce fil bien original et curieux sur Transgirls pour évoquer une interrogation sur un ensemble confus qui m'interpellent, et en savoir plus.

Tout d'abord, merci de prendre en considération que le choix des mots est, comme à mon habitude difficile, rendu maintenant encore moins aisé pour ce sujet ci.

J'avais appris dans des lectures sur des livres traitant du transsexualisme que dans d'autres cultures, des, je ne sais plus trop, à vérifier des transgenres ou transsexuelles tenaient ou tienne encore un statut de chamane, voyante, tout cela est imprécis. Certes c'était déja intéressant pour l'info. A Cela s'ajoute des choses qui me concernent un peu plus. Je viens de passer mon anniversaire de 30 ans, et voila que, allez, juste avant la douche je me décide à passer juste quelques minutes sur internet qui vont durer plus de deux heures peut-être. Je suis du signe astrologique du taureau de premier décan, cela veut dire la première portion de dix jours du signe surtout porté sue le mois de Mai. En fouillant internet je lis que ceux qui sont natifs du taureau premier décan auraient des aptitudes à être médiums. Je ne sais pas ce que c'est hormis le fait que à première vue cela releve du mystique. Une cousine l'est, et un membre de la famille d'un ami l'est je crois aussi. Je ne me suis jamais intéressée à la question. Tout au plus je ne savais pas quoi en penser, ni oui ni non, avec l'intuition que le temps m'en dirait davantage là dessus. Il parait que j'ai de l'intuition, que je "sens bien les choses". Un proche me trouve aussi une extrème sensibilité. Bien sûr je le pense aussi mais je n'ai jamais souhaité par pudeur et modestie me "lancer des fleurs". Là où je me sens finalement quasiment impliquée, (et entre paranthèses très franchement se retrouver au coeur de cette problématique est plus qu'agréable) c'est que j'ai un penchant très fort pour la musique trance, cette musique issue de la famille de la techno et qui se tourne vers les émotions positives au moyen de sons synthétiques assemblés avec liberté, au point de souhaiter en faire, en vendre, en vivre.
Comment dire, ce nuage de zones de flou résonne fort en moi.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus pour le moment, si ce n'est que j'arrive à un tournant pour moi, que la profondeur de cette vibration est proportionnelle à la lenteur avec laquelle je la laisse se dévoiler, et quoi qu'il en soit, je suis très humaine et tiens à la mettre à disposition du bien commun, par philanthropie, voire même respect des autres animaux si c'est possible.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Répondre