Couple Homme-Trans possible?
Je voudrais apporter mon témoignage, j'ai suivi un peu le même parcours que philipmarlowe.
Jusqu'à il y a trois ans je fréquentais peu les trans, à chaque fois je me faisais sucer et ensuite je les sodomisais.
Depuis cette date je vois pratiquement exclusivement des trans, très rapidement j'ai pris goût à les sucer, mais il m'a fallu six mois avant de me décider à devenir passif. Pour cette première fois j'ai choisi une trans à petite bite, maintenant j'encaisse à peu près tout ! Un rapport n'est pas complet pour moi si la trans ne bande pas, mais le critère de la grosseur du sexe n'est pas primordial pour moi.
A trois reprises j'ai cru pouvoir envisager une vie commune, mais la relation a duré au plus trois mois dans un cas. Je ne désespère pas trouver la trans idéale (pour moi) !!! Mes critères sont: un corps féminin (épaules peu larges) de 1M60/1M7O, une poitrine 95C, des fesses bien rebondies (je n'ai pas dit grosses) et une voix la plus féminine possible. Vous allez dire que je recherche la quadrature du cercle !
En tout cas je ne recherche pas parmi les stars...dont je me vois mal assurer le train de vie (c'est aussi un conseil pour notre nouvel ami olivertwist75).
Jusqu'à il y a trois ans je fréquentais peu les trans, à chaque fois je me faisais sucer et ensuite je les sodomisais.
Depuis cette date je vois pratiquement exclusivement des trans, très rapidement j'ai pris goût à les sucer, mais il m'a fallu six mois avant de me décider à devenir passif. Pour cette première fois j'ai choisi une trans à petite bite, maintenant j'encaisse à peu près tout ! Un rapport n'est pas complet pour moi si la trans ne bande pas, mais le critère de la grosseur du sexe n'est pas primordial pour moi.
A trois reprises j'ai cru pouvoir envisager une vie commune, mais la relation a duré au plus trois mois dans un cas. Je ne désespère pas trouver la trans idéale (pour moi) !!! Mes critères sont: un corps féminin (épaules peu larges) de 1M60/1M7O, une poitrine 95C, des fesses bien rebondies (je n'ai pas dit grosses) et une voix la plus féminine possible. Vous allez dire que je recherche la quadrature du cercle !
En tout cas je ne recherche pas parmi les stars...dont je me vois mal assurer le train de vie (c'est aussi un conseil pour notre nouvel ami olivertwist75).
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Non, ce n'est pas normal...En fait Mikoko et Admin, vous dites l'opposé l'un de l'autre (sur les trans actives/passives), qui a raison ? Je suis comme celui décrit comme un "jeune" ou un "débutant" plus haut, je cherche une passive uniquement (au moins dans un premier temps, je ne dis pas "jamais", mais étant 99% hétéro, je ne serai qu'actif c'est normal).
Etre hétéro, c'est être attiré par le « sexe » opposé, et plus particulièrement, pour les hommes, être attiré par une plastique féminine...
Le fait qu'il y ait une bite et deux baloches au lieu d'un vagin n'a rien à voir la dedans...
tu es 99% hétéro, je le suis à 100%...
Comme je l'ai déjà dit, j'adore sucer et me faire baiser, mais par une femme, et les trans sont des femmes, qui offrent l'opportunité d'une sexualité d'avantage ouverte que les femmes bio...
Je ne pourrais pas faire ce genre de pratique avec un mec, car les mecs, les vrais, ne me font pas bander...
Donc je ne suis pas bi... Peut-être suis-je simplement un peu plus « ouvert »(lol) que le commun des mortels...
Sur les passeports anglais, la différence entre un homme et une femme se traduit par « gender », en France par « Sexe »...
Tout un débat, je crois qu'il y a des sujets qui ont déjà traité ce sujet.
Maintenant, pour une première fois, je te conseille de t'orienter sur les valeurs sures, aucune ne refusera de n'être que passive si tel est ton souhait...
Dernière chose,
Si tu savais combien j'aimerais être à ta place de débutant...
Administrateur, je veux te préciser que je suis branché à 100% sud-ams, pas du tout attiré par les européennes.
En ce qui concerne les ladyboys, je n'ai pas d'opinion car il y en a très peu en France. J'ai déjà rencontré deux ou trois asiats mais j'en ai gardé un souvenir plutôt mitigé. Effectivement quand on voit ton amie en photo, on se dit qu'on rate peut-être quelque chose...
En ce qui concerne les ladyboys, je n'ai pas d'opinion car il y en a très peu en France. J'ai déjà rencontré deux ou trois asiats mais j'en ai gardé un souvenir plutôt mitigé. Effectivement quand on voit ton amie en photo, on se dit qu'on rate peut-être quelque chose...
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 218
@al45
Je n'ai pas fait de favoritisme - l'amérique du sud comme l'asie du sud-est sont loin et dans les tropiques.
Mon propos est simplement que les milieux de la prostitution en Europe pourrissent les filles.
Les ladyboys qui peuvent voyager en Europe n'ont plus grand chose en commun avec les ladyboys en Thailande.
D'une manière générale, les prostituées en Thailande sont en très grande majorité juste des filles (et ladyboys) issues de familles pauvres, mais qui ont recu une éducation et à qui de fortes notions de respect et de religion ont été inculquées, et qui vont vendre leur corps.
Outre la grande tolérance des buddhistes theravada envers la liberté des autres personnes de faire ce qui leur plaît ou ce qui est nécessaire, ces filles ne sont pas issues comme en Europe de milieux de la racaille qui ont déserté l'école à 16 ans pour se droguer avec des petits criminels et tomber sous la coupe de maqueraux...
La prostitution là-bas est totalement différente, mais personne ne peut le comprendre sans y avoir été.
Pour les sud-ams, je ne peux pas trop en parler parce que je ne connais pas aussi bien, mais je pense que les trans brésiliennes qui n'ont pas voyagé sont aussi très différentes de celles qu'on peut rencontrer en Europe.
Je conseille à tout le monde qui est vraiment accro aux trans de faire les voyages au Brésil et/ou en Thailande, selon les goûts.
Je n'ai pas fait de favoritisme - l'amérique du sud comme l'asie du sud-est sont loin et dans les tropiques.
Mon propos est simplement que les milieux de la prostitution en Europe pourrissent les filles.
Les ladyboys qui peuvent voyager en Europe n'ont plus grand chose en commun avec les ladyboys en Thailande.
D'une manière générale, les prostituées en Thailande sont en très grande majorité juste des filles (et ladyboys) issues de familles pauvres, mais qui ont recu une éducation et à qui de fortes notions de respect et de religion ont été inculquées, et qui vont vendre leur corps.
Outre la grande tolérance des buddhistes theravada envers la liberté des autres personnes de faire ce qui leur plaît ou ce qui est nécessaire, ces filles ne sont pas issues comme en Europe de milieux de la racaille qui ont déserté l'école à 16 ans pour se droguer avec des petits criminels et tomber sous la coupe de maqueraux...
La prostitution là-bas est totalement différente, mais personne ne peut le comprendre sans y avoir été.
Pour les sud-ams, je ne peux pas trop en parler parce que je ne connais pas aussi bien, mais je pense que les trans brésiliennes qui n'ont pas voyagé sont aussi très différentes de celles qu'on peut rencontrer en Europe.
Je conseille à tout le monde qui est vraiment accro aux trans de faire les voyages au Brésil et/ou en Thailande, selon les goûts.
Merci pour toutes ces précisions.
Tu me donnes envie d'aller en Thailande, je verrais ça quand je serai en retraite et que j'aurai plus de temps de disponible.
Sinon je ne connais pas seulement des brésiliennes, je connais aussi des péruviennes, des vénézueliennes, une équatorienne,des argentines et une colombienne...je crois que c'est tout ! Le point faible de leurs pays , c'est la sécurité et j'avoue que ça me fait hésiter à y aller.
Tu me donnes envie d'aller en Thailande, je verrais ça quand je serai en retraite et que j'aurai plus de temps de disponible.
Sinon je ne connais pas seulement des brésiliennes, je connais aussi des péruviennes, des vénézueliennes, une équatorienne,des argentines et une colombienne...je crois que c'est tout ! Le point faible de leurs pays , c'est la sécurité et j'avoue que ça me fait hésiter à y aller.
Je serai en retraite dans moins d'un an, mais cet été j'ai déjà prévu un voyage en Arménie où sera certainement disette sexuelle côté trans ! L'an passé en Ukraine j'avais dû faire rideau , heureusement je n'ai pas que le sexe comme intérêt dans la vie. J'ai par ailleurs de bons souvenirs avec des jeunes femmes en Lettonie (2006) et e Hongrie (2009),mais c'était "avant" ou dans ma période mixte.
Peux-tu me dire quelle saison est la plus propice pour aller en Thailande?
Peux-tu me dire quelle saison est la plus propice pour aller en Thailande?
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
ces filles ne sont pas issues comme en Europe de milieux de la racaille qui ont déserté l'école à 16 ans pour se droguer avec des petits criminels et tomber sous la coupe de maqueraux...
un peu cliché tous ça
boss tu es trop fixé sur les thailandaises ...........Les ladyboys qui peuvent voyager en Europe n'ont plus grand chose en commun avec les ladyboys en Thailande
quelques asiatiques sur paris , franchement elles sont canon ,rien à envier aux thailandaises , as tu deja rencontré renee , marie , seleena etc..............
la plupart des ladyboys commencent vers 6 à 9 ans !!
6 ans lol bon tu exageres
je kiffe les ladyboys mais il n y a pas que des thailandaises
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 218
un cliché qui correspond malheureusement souvent à la réalité.waterhouse10 a écrit :un peu cliché tous çaces filles ne sont pas issues comme en Europe de milieux de la racaille qui ont déserté l'école à 16 ans pour se droguer avec des petits criminels et tomber sous la coupe de maqueraux...
Canon certes, mais aussi des caisses enregistreuses sur pattes, et beaucoup de pros ont totalement perdu leur joie de vivre - je parle de celles que je connais en Suisse, après un séjour d'environ 10 ans. Elles ne pensent plus qu'à l'argent et il est difficile d'établir une relation.waterhouse10 a écrit :boss tu es trop fixé sur les thailandaises ...........Les ladyboys qui peuvent voyager en Europe n'ont plus grand chose en commun avec les ladyboys en Thailande
quelques asiatiques sur paris , franchement elles sont canon ,rien à envier aux thailandaises , as tu deja rencontré renee , marie , seleena etc..............
c'est mon expérience du terrain - les ladyboys issues de familles pas trop pauvres commencent les hormones avant l'âge de 10 ans avec le soutien de leur famille.waterhouse10 a écrit :la plupart des ladyboys commencent vers 6 à 9 ans !!
6 ans lol bon tu exageres
je kiffe les ladyboys mais il n y a pas que des thailandaises
et lorsqu'on leur pose a question, quasiment toutes répondent qu'elles ont commencé à porter des vêtements de fille a un âge le plus souvent compris entre 6 et 9 ans.
A combien de LB Thaies en Thailande as tu posé cette question, Waterhouse10 ?
pour ma part, j'ai sûrement posé la question à plus d'une trentaine, mais j'ai pas tenu de cmptes exacts
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
J'aimerais juste revenir sur deux petits points
J'avoue aimer les trans, mais j'aime tout autant (voir même plus) les femmes.
personnellement, je pense que chacun est libre dans sa sexualité...Mais je sais qu'il y a peu de chance que je devienne passif. Même le fait d'essayer de me caresser l'anus (femme ou trans) me gène.. c'est totalement psychologique.. Je n'ai pas vraiment de sentiment de honte ou quoi que ce soit, c'est que ça ne me plait pas...
Bien à toi
Admin,admin a écrit :
Tiens, c'est bizzare, parce que les femmes avec des derrières énormes, ca ne manque pas.
Même en Thailande, il y a une mode qui les pousse à bourrer leur derrière avec du silicone, ca fait des corps en forme de poire, je ne suis pas fan...
J'avoue aimer les trans, mais j'aime tout autant (voir même plus) les femmes.
philipmarlowe a écrit : Bonsoir Blackshemalelover
Tu parles comme un jeune...
J'ai lu tes écrits...
Tu me rappelles celui que j'étais il y' a 20 ans et qui allait au bois de Boulogne le soir en voiture, de temps en temps, avant de rentrer à la maison...
Je me faisais bien pomper et je leur défonçais le cul comme un malade...
Lorsqu'une me proposait de la sucer ou de me prendre, c'était Niet, je considérais cela comme de l'homosexualité, du déshonneur, du déni de soi-même...
Aujourd'hui je suis toujours actif, mais j'aime vraiment me faire baiser, être complètement passif sans prendre aucune décision, et aussi me faire jouir dans la bouche ou sur le visage alors que je suis rasé de frais, malgré les risques...
Si tu ne coupes pas définitivement les ponts avec les trans, tu finiras un jour par aller les voir d'un pas pressé avec une irrésistible envie de te faire défoncer le cul...
En quoi es-tu si différent des autres ??
Il ne faut jamais dire jamais...
Bien à toi...
personnellement, je pense que chacun est libre dans sa sexualité...Mais je sais qu'il y a peu de chance que je devienne passif. Même le fait d'essayer de me caresser l'anus (femme ou trans) me gène.. c'est totalement psychologique.. Je n'ai pas vraiment de sentiment de honte ou quoi que ce soit, c'est que ça ne me plait pas...
Bien à toi