al45 a écrit :Je viens seulement de voir que c'est toi-même qui avait mis le lien concernant Natalie. Tu as la memoire courte apparemment !!!
c'est pas moi. regarde un peu mieux. moi j'ai fai un quote. c'est quelqu'un d'autre qu'il la mise.
de toute façon sur le link il y est écrit Elisa Rochelly. C'est seulement quand tu appuis sur le link que tu es dirigé vers une annonce qui parle d'une certaine nathalie
ok, j'avais mal regardé, mais mon erreur vient en partie de mon ipad où le noir et le gris se distinguent moins bien que sur mon dell portable que je retrouve avec plaisir ce soir
bonsoir
en ce moment il y a paola que je n'ai jamais testé et flavia santos que j'ai deja eu l'occasion de voir..
qu'est ce que vous me conseiller paola ou flavia? s'il y en a d'autre sur nice en se moment mieux qu'elle je suis ouvert a toute proposition
oui effectivement je me suis trompé paola n'est pas sur nice c'est le site niamodel qui a fait une erreur et pour flavia c'est pas ma préférer donc j'aimerai essayer une autre personne et je suis tombé sur une nouvelle annonce ou je la trouve canon mais je n'arrive a trouver aucune information sur elle ... est ce que vous la connaissez ou déjà testé ?
attention, les photos ont peut-être été volées, deux seulement reproduites en double avec le visage flouté, ça sent mauvais ! en plus il est indiqué trans européenne