Salut à tous,
J'ai eu deux ou trois EV avec une superbe trans black au Bois de Boulgne il y a 2 ou 3 ans. Très sympa, pas chrono, French kiss, très beau corps, active ou passive. Je suis souvent repassé devant son lieu de prédilection mais plus revu depuis plusieurs mois.
Quelqu'un aurait-il des news ou la connaîtrait-elle ?
Elle officiait Allée de la reine Margurerite. A droite dans le sens Porte Maillot vers Porte Auteuil, à la première barrière juste en face de la première route allant vers les lieux de réception. Elle était black donc, cheveux longs, assez volubile sur le trottoir, hélant les voitures.
Merci de vos renseignements.
Et comme c'est mon premier post, quelques EV rapides :
Carolina : Tout ce qui est dit sur elle est juste. PLus : elle est bien mieux que sur les photos, un vrai canon; mais effectivement son succès l'amène à avoir trop de clients et donc, plutôt chrono, avec portable ouvert, et lassée des prestations. Tout est un peu trop rapide, et pas investi.
Mikaella : Tout ce qui est dit est juste aussi. La chambre est un vrai foutoir, pas trop propre. Elle expédie un peu, d'autant que ce jour là, une copine venait la voir et a attendu dans l'entrée en plein milieu de prestation.
Jolie si on aime les asiatiques mais distante et pressée.
Voilà, Merci pour vos renseignements.