Couple Homme-Trans possible?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »


Very Happy
personnellement, je pense que chacun est libre dans sa sexualité...Mais je sais qu'il y a peu de chance que je devienne passif. Même le fait d'essayer de me caresser l'anus (femme ou trans) me gène.. c'est totalement psychologique.. Je n'ai pas vraiment de sentiment de honte ou quoi que ce soit, c'est que ça ne me plait pas... grin

Bien à toi Very Happy
Bon Ok... Tu es libre de ta sexualité... ou du moins tu le penses... :D
Mais... Tu as gouté au fruit défendu et tu y retourneras... Et un jour, tu te feras prendre, ne serait-ce que pour faire plaisir à quelqu'un qui ne te laisse pas indifférent...
Moi aussi à une époque j'étais gêné si on me caressait le fion...
Aujourd'hui, ça me fait sensiblement augmenter le rythme cardiaque... :grin:

Prudence garçon...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C'est comme beaucoup "d'interdit" ca titille d'essayer, et une fois gouté on y retourne. ca ne se soigne pas ( la je pense a une autre deviance inadmissible )

mais oui ca augmente le rythme cardiaque.
Voir le corps feminin, fin doux et ferme avec un beau membre ca fait saliver

C'est comme ca, faut surtout pas essayer. ou essayer avec une dont tu es sur elle va t'en degouter
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Salut philipmarlowe et voxxer75, j'aimerais juste répondre
philipmarlowe a écrit :
Bon Ok... Tu es libre de ta sexualité... ou du moins tu le penses... :D
plus que je le pense, j'en suis sur... ;-)
philipmarlowe a écrit : Mais... Tu as gouté au fruit défendu et tu y retourneras... Et un jour, tu te feras prendre, ne serait-ce que pour faire plaisir à quelqu'un qui ne te laisse pas indifférent...
Moi aussi à une époque j'étais gêné si on me caressait le fion...
Aujourd'hui, ça me fait sensiblement augmenter le rythme cardiaque... :grin:

Prudence garçon...
Sans vouloir entrer dans trop de détails, il m'est arrivé de me retrouvé avec des partenaires qui me plaisait énormément... qui me rendait fou fou fou...voir même, certaines avec qui j'avais un forte relation. certaines m'ont proposé, insisté et insisté mais ça ne m'excite pas... même pire, quand je sens qu'une trans veut absolument être active, ça me coupe toute libido et ça me fait débander et on s’arrête.
Je sais qu'il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau". Mais ce coté ne m’intéresse pas trop. Qui sait, dans 20 ou 30 ans, mais ça m’étonnerais.
voxxer75 a écrit :C'est comme beaucoup "d'interdit" ca titille d'essayer, et une fois gouté on y retourne. ca ne se soigne pas ( la je pense a une autre deviance inadmissible )

mais oui ca augmente le rythme cardiaque.
Voir le corps feminin, fin doux et ferme avec un beau membre ca fait saliver

C'est comme ca, faut surtout pas essayer. ou essayer avec une dont tu es sur elle va t'en degouter
Comme je disais, chacun sa sexualité et ses pratiques sexuelles... Tout le monde à des choses qu'il aime, qu'il n'aime pas... qu'il fait ou qu'il ne fait pas.

Je ne pense pas être un cas isolé... je connais pas mal d'hommes qui aiment se faire prendre et je connais aussi pas mal qui, comme moi, ne sont pas attirés par cette pratique.

Comme dans tout, il y a une certaine diversité même si des experiances peuvent sembler similaires.
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Hello BSL, juste un petit apparté...
Sans vouloir entrer dans trop de détails, il m'est arrivé de me retrouvé avec des partenaires qui me plaisait énormément... qui me rendait fou fou fou...voir même, certaines avec qui j'avais un forte relation.
Quelle chance mon ami... quelle chance !!! … :D
certaines m'ont proposé, insisté et insisté mais ça ne m'excite pas... même pire, quand je sens qu'une trans veut absolument être active, ça me coupe toute libido et ça me fait débander et on s’arrête.
Allons bon...
Si ce que tu dis est vrai, alors ne penses tu pas avoir peut-être un petit problème de blocage ou d'ouverture aux autres ?...

La première fois que je me suis fait baiser (en 2008, eh oui c'est récent), c'était sur recommandation insistante de ma partenaire (que j'avais payée), je ne bandais pas, j'avais un peu peur, et je n'ai ressenti aucune douleur, parce que j'étais avec une bonne pro, avec une bite de taille normale (Sandra pour ceux qui connaissent) et j'étais content d'avoir franchi le pas... Et en repartant, je me sentais moins bête... :wolke:

Maintenant si tel est ton souhait de faire en sorte de ne jamais te faire baiser, c'est ta vie, qu'il en soit ainsi...

Mais sache que je te plains un peu de savoir que tu es condamné à ne ressentir de plaisir sexuel autrement qu'en « crachant », alors qu'il existe tant d'autres alternatives pour planer au 7ème ciel...

Pas de bol pour toi...

Je ne pense pas être un cas isolé... je connais pas mal d'hommes qui aiment se faire prendre et je connais aussi pas mal qui, comme moi, ne sont pas attirés par cette pratique.
Ben voyons !... :grin: :grin: :grin:

Comme si tous ceux qui sont passifs osaient l'avouer, surtout auprès de quelqu'un qui se revendique uniquement actif...

Beaucoup d'hommes qui vont voir des trans se disent uniquement actifs alors qu'ils se font bourrer le cul comme des petites garces... C'est typique dans les pays ou le « machisme » est encore de mise... 8)

Il y'en a aussi beaucoup qui franchissent le pas, qui sont déçus et qui ne remettent jamais ça...

Mais... Parmi ceux qui fréquentent les trans et ne franchissent jamais le pas, beaucoup sont peut-être plus isolés (ou « bloqués ») que tu ne le penses...

Maintenant comme tu l'as dit, tu as ta liberté et tu fais ce que tu veux...

Et il y'a peut-être aussi d'autres choses que le sexe dans la vie...

Quoique ?... :grin:
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Bien dit, tout à fait de ton avis.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

si aucun attrait pour leur coté actif quel interet, excitation a aller voir une trans plutot qu'une femme ?
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Remarque tout à fait pertinente ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

voxxer75 a écrit :si aucun attrait pour leur coté actif quel interet, excitation a aller voir une trans plutot qu'une femme ?
Je pense tout simplement que c'est un fantasme... je ne cesse de répéter que j'aime leur corps et leur féminité. De plus, pour moi, il n'y a aucune exclusivité...je fréquante aussi des femmes
philipmarlowe a écrit :Allons bon...
Si ce que tu dis est vrai...
Vu qu'on est sur un forum et étant sous un pseudo, je ne vois pas pourquoi je mentirais...
philipmarlowe a écrit :Allons bon...
Si ce que tu dis est vrai, alors ne penses tu pas avoir peut-être un petit problème de blocage ou d'ouverture aux autres ?...
Blocage? peut-être, mais vu que j'en ai pas envi, ça tombe plutôt bien..
Ouverture aux autres? il ne t'es jamais arrivé de ne pas avoir envi de certaines pratiques ?
philipmarlowe a écrit : Mais sache que je te plains un peu de savoir que tu es condamné à ne ressentir de plaisir sexuel autrement qu'en « crachant », alors qu'il existe tant d'autres alternatives pour planer au 7ème ciel...
Pas de bol pour toi...
Merci....
Mais je peux t'assurer, que j'arrive à prendre mon pied qu'en étant actif.. Avec un peu d'imagination de mon coté et celui de ma partenaire, j'arrive à atteindre le 7ème ciel...

philipmarlowe a écrit : Ben voyons !...

Comme si tous ceux qui sont passifs osaient l'avouer, surtout auprès de quelqu'un qui se revendique uniquement actif...

Beaucoup d'hommes qui vont voir des trans se disent uniquement actifs alors qu'ils se font bourrer le cul comme des petites garces... C'est typique dans les pays ou le « machisme » est encore de mise...

Il y'en a aussi beaucoup qui franchissent le pas, qui sont déçus et qui ne remettent jamais ça...

Mais... Parmi ceux qui fréquentent les trans et ne franchissent jamais le pas, beaucoup sont peut-être plus isolés (ou « bloqués ») que tu ne le penses...
Oui, j'en suis persuadé que certaines personnes n'osent pas avouer leur coté passif....
Par contre encore une fois, je suis certains de ne pas être un cas isolé...

Etant tres tres proche d'une trans qui voyage beaucoup, elle même me raconte que 1) Elle deteste être active (comme pas mal d'autres) 2) que 90% de ses clients ne sont QUE actif.
Ca m'etonnerais que dans ses 90% de clients.. tous se soient fait prendre.. elle avoue aimé les mec fort macho ect ect (veut pas entrer dans trop de detail)

Dans le topic sur le reportage vidéo, toi même tu expliquais que Vivi porto préférai être passive. Ce qui pourrait dire qu'elle pourrait avoir une partie de sa clientèle uniquement active

Enfin pour conclure... soit j'ai eu de la chance, mais la majorité des trans que j'ai rencontré ne voulaient l'être que passive (à part les quelques cas qui m'ont fait soit dire non, soit arrêter). Quelque part, ça prouve que des trans elles même demandent d'être passives..

C'est quand même drôle de devoir plaider en faveur de mes goûts... si j'essaye de lire entre les ligne cela voudrait dire que avoir des relation avec des trans équivaux à avoir une attirance vers la passivité. Personnellement, je pense que la sexualité est complexe... une personne n’étant pas une autre, il n'y a donc pas de généralité. Certains aiment certaines positions, certaines pratiques(Bondage, uro,..), certains type de morphologie ect ect...

il semble étrange pour cetains de Ne pas vouloir me faire prendre, mais pour reprendre une de tes expression; qu'est-ce qui est preuve de "problème de blocage ou d'ouverture aux autres", le fait de dire chacun fait ce qu'il veut ou le fait de dire que de voir des trans veut forcement dire qu'on est passif.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Etant tres tres proche d'une trans qui voyage beaucoup, elle même me raconte que 1) Elle deteste être active (comme pas mal d'autres) 2) que 90% de ses clients ne sont QUE actif.
Pourquoi dans ce cas c'est toujours le coté actif sur leurs annonces qui est mis en avant avec des mensurations qui frisent pour certaines le ridicule !!! Tu n'y vois là aucune contradiction ???
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 205
Messages : 2409
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

chuis d'accord avec BlackShemaleLover:
- la plupart des trans préfèrent être passives
- la plupart des amateurs de trans sont exclusivement actifs
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

cilibez a écrit :
Etant tres tres proche d'une trans qui voyage beaucoup, elle même me raconte que 1) Elle deteste être active (comme pas mal d'autres) 2) que 90% de ses clients ne sont QUE actif.
Pourquoi dans ce cas c'est toujours le coté actif sur leurs annonces qui est mis en avant avec des mensurations qui frisent pour certaines le ridicule !!! Tu n'y vois là aucune contradiction ???
Oui, je suis totalement d'accord.. il y a une contradiction...
Moi, j'ai mis en lumière le cas d'une amie trans (et d'autres que j'ai recontré)... je sais bien qu'il y en a plein d'autres qui sont soit actives et passives et d'autres qui préféré être actives.

Maintenant, on sait que les annonces ne reflète pas toujours la réalité.
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Salut Blackshemalelover

D'abord, je tiens à rectifier ce que j'ai dit précédemment. Je me suis mal exprimé et ne met aucunement en doute ton ouverture d'esprit...
Tu interviens depuis longtemps sur ce forum, sur des sujets divers et variés et toujours de manière sympathique, courtoise, et tu ne te départis jamais de ton calme...
Mais j'ai aussi constaté que tu répètes assez souvent que tu n'es qu'actif et que tu ne seras jamais passif, et j'avoue que cela m'a donné un peu envie de te « titiller », j'espère que tu ne m'en veux pas...
Maintenant, je reste persuadé que ceux qui ne sont qu'actifs et savent d'avance qu'ils ne seront jamais passifs sont beaucoup moins nombreux que ceux qui sont actifs et ont essayé au moins une fois de passer à la casserole.
D'ailleurs, en existe-t'il un autre, à part toi, parmi les intervenants de ce forum ?...
Je constate également que l'on est en train de s'éloigner gravement du sujet original (vie de couple avec une trans) et je propose d' ouvrir un fil distinct sur le sujet de l'orientation sexuelle des clients de trans.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Je constate également que l'on est en train de s'éloigner gravement du sujet original (vie de couple avec une trans)
Pas tant que ça, la sexualité est un sujet primordial dans le couple et ce quelque soit la composante...
Maintenant, on sait que les annonces ne reflète pas toujours la réalité.
Ce n'est rien de le dire :roll:
Moi, j'ai mis en lumière le cas d'une amie trans (et d'autres que j'ai recontré)...
Une amie Trans m'a expliqué que le pays d'Europe où elle se faisait le plus de pognon est la Grèce !!! :shock: Devons nous en déduire que les grecs sont plein d'oseille ou que comme dans la plupart des cas la pauvreté gagnant du terrain la prostitution foisonne... :?:

Pour finir sur le sujet de la sexualité, une autre m'a expliquée que pour elle être Trans s'est la dualité parfaite, elle apprécie autant l'un que l'autre selon son humeur ou les circonstances, visiblement il y a une sexualité propre au 3ème sexe, ni homo et probablement pas hétéro du moins d'un point de vue purement féminin !!!
Répondre