Prostitution: l’Etat veut faire payer le client

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Pourquoi n'y a-t-il pas en France de parti politique qui défende les libertés individuelles ???
Je trouve que c'est une bonne question dans la mesure ou la France s'affiche dans le monde comme le pays des droits de l'homme...
Que répondre ?...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Cette fois l'affaire est beaucoup plus sérieuse et on pourrait bientôt se retrouver avec une loi à la con... :?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... picks=true
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Pourquoi diable ne se trouve-t-il pas plus de monde pour défendre la démocratie et la prostitution?

Une "pensée morale unique" est une des pires choses pour la démocracie - ne pas oser dire son point de vue par peur de se faire mal voir...
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
En plus de cette nouvelle, il convient de rappeler que si l'idée de l'abolition a fait consensus à l'assemblée, pour ce qui a été de la pénalisation du client, ça a été Niet...
ça va peut être faire pshiiiiitt ce projet d'abolition...
Espérons...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

interdire la prostitution alors qu en tant qu enarque on la consomme a outrance c est vraiment se moquer du monde
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Après la droite pourrie à la viande Hallal, voici la gauche puritaine la plus conne...

Pas de dépénalisation pour la Be et pénalisation du client de prostitué, y a pas à dire on va vraiment se faire chier... :roll:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pourquoi diable ne se trouve-t-il pas plus de monde pour défendre la démocratie et la prostitution?
Peut être parce que nous ne mesurons pas notre liberté au droit de fumer des joints ou de baiser une pute... :|
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Beh mon vieux, on est mal barré... :roll:

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

cilibez a écrit :
Pourquoi diable ne se trouve-t-il pas plus de monde pour défendre la démocratie et la prostitution?
Peut être parce que nous ne mesurons pas notre liberté au droit de fumer des joints ou de baiser une pute... :|
n'est-ce pas bien triste?


Au sujet de l'émission:

Le point au sujet de la cour de cassation est intéressant, mais complètement hors sujet.

Le lancer de nain était une phénomène nouveau dont on ne voulait pas, alors que "le plus vieux métier du monde" ne peut pas porter atteinte à la dignité humaine, puisqu'il en fait partie.
La prostitution est un phénomène ancien et très répandu, de fait, la prostitution fait partie intégrante de la nature humaine.

D'autre part, je trouve assez ahurissant qu'un groupe de juges francais puisse s'ériger en réprésentants de toute l'humanité en interdisant le lancer de nain au nom de la dignité humaine, faisant fi de la liberté individuelle du nain.

D'ailleurs, les libertés individuelles n'ont pas beaucoup de poids en France en général, comme le montrent par exemple les nombreux procès qui bafouent le droit à l'expression des bloggers ou sites web critiquant preuves à l'appui les pratiques de certaines grandes entreprises.

Il semble que dans "le pays de la liberté" que se revendique être la France, le principe de "ma liberté cesse ou celle des autres commence" n'est plus d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

et puis le point des féministes au sujet du libre choix est ridicule:

"les filles seraient-elles vraiment des prostituées si elles pouvaient répondre autrement à leurs besoins financiers"

???

ca veut dire quoi?

qu'il y a d'autres jobs disponibles où les filles peuvent gagner 10.000 EUR par mois?

qu'il faut financer les filles baisables qui n'ont pas envie de travailler dur au monoprix?

que dire des hommes dont beaucoup ont des emplois qui les font profondément chier pour des clopinettes?
ils n'ont même pas l'option de se prostituer!


et puis le coup du "les hommes doivent obtenir le sexe en séduisant une femme" d'Isabelle Alonzo
...
je ne sais même pas que répondre - ca veut dire que les mecs moches, petits, etc. ou ceux qui ne veulent pas de relation ne baiseront jamais de leur vie?

Le type qui disait que payer une fille pour du sexe c'est comme un viol, il plane complètement.

Une prostitution règlementée d'après le modèle Suisse ou Allemand est la meilleure solution, en mettant le paquet en moyens pour la police pour poursuivre le proxénétisme illégal et la prostitution forcée.

Et non, une femme qui se prostitue parce qu'elle n'a pas d'argent, ce n'est pas de la prostitution forcée!!!
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

Le sujet de la prostitution est toujours et sera toujours un sujet hyper brûlant à discuter ...

Encore hier soir , avenue peuple Belge les africaines (au moins 15 filles) dont certaines , je me demande , si elles sont majeures ....
On le voit pour certaines , elles se font chiers sur le trottoir de Lille !!
J'ai eu le cas hier , une a essayé de monter dans ma voiture coté passagé et voyant que j'avais ma portière fermer (10 euros la pipe chérie ?) , elle s'est rabattue sur une autre voiture..
Et c'est comme ça tous les soirs, elles sont hyper Maquées !!!! ça fait même pitié de les voir mais bon chacun voit midi à sa porte ....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Personne ne prétend que tout est bon dans la prostitution!

Il s'agit de garder ce qui est bon, et d'agir contre ce qui l'est pas.

Dans le cas des africaines, cela signifie sans doute l'expulsion vers leur pays et une action judiciaire contre leur "réseau".
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Elle était hier au Grand journal de canal avec Gaino et l’abolitionniste de "Osez le féminisme", il a été fort intéressant d'apprendre de Gaino qu'il était contre l'abolition et que la loi sur le racolage passif avait été une erreur !

Visiblement cette petite en a dans le citron ce qui nous laisse entrevoir un débat plus serein avec à la clef une vrai politique de santé publique...

Ce que nous voyons de la prostitution en France ne me plait pas personnellement, je crois qu'il serait temps de modifier les choses !!!


http://www.liberation.fr/societe/010123 ... -aux-corps
Répondre