Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Gallimard
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 09 févr. 2012, 11:32

Message par Gallimard »

Eh oui Voxxer... Bien se rincer l'oeil avant de tacher de se faire le moins possible rincer le portefeuille me semble relever du bon sens...

Pour le reste, je note l'ironie à propos des "Sud-Am"... Je voulais bien sûr dire de "type" sud américain (brune), pour mieux marquer ma description. Tu peux donc désormais je l'espère aller te coucher "moins bête"... :)
Nouveau Trans lover !
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Tu penses qu'en les regardant tu sauras si celles qui te " rinceront le moins le portefeuille " ?? ahh ?? suivant leur nez ? leur tenue ?
c'est quoi qui trahie ces escrocs ?
Gallimard
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 09 févr. 2012, 11:32

Message par Gallimard »

Cher Voxxer, il me semble que cet échange tourne au ridicule ou même au bête pour ne pas dire plus ... Et je crois bien ne pas en être la cause, j'en suis même sûr. Je n'aurais évidemment pas du répondre à ton message faisant suite au mien, puisque tu sembles trouver un malin plaisir à détecter du deuxième ou du troisième degré dans quantité d'interventions de ce forum.

Pour ma part, je ne fonctionne pas à ces méthodes de dénigrement ou d'insinuation, comme tu les as employées dans ta dernière réponse. Mon humour n'était certes pas génial ni approprié mais ne se voulait surtout pas blessant pour qui que ce soit. Je respecte tout le monde, y compris ta personne, ce qui n'est pas visiblement réciproque et me désole.

Si tu souhaites avoir le dernier mot sur tout, et je pense que tu n'y résisteras pas, y compris sur les sujets de sémantique, je te le laisse bien volontiers en l'occurrence, parce que de mon côté j'ai tout dit. Et j'ai aussi suffisamment perdu mon temps.

Bien amicalement. :evil:
Nouveau Trans lover !
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Desolé de m'interesser a ta " technique " pour deceler les arnaqueuses....Je pense que ca aurait interesse beaucoup de monde
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

rien de bien au bois en ce moment et de plus pas de nouveauté. au passage j'ai vu brisa dans la nuit du mercredi au jeudi. c'est une des rares trans au bois qui prend son pied, elle aime vraiment être dominé et prise sauvagement je l'ai quasi fister à sa demande le tout pour 20E. elle sait aussi être bien active!
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

J'entends parler de Brisa en bien depuis des années, mais ne l'ai pas vue a priori.
comment est-elle ? photos ? fiche ? tél. ? merci d'avance
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

arianrod a écrit :J'entends parler de Brisa en bien depuis des années, mais ne l'ai pas vue a priori.
comment est-elle ? photos ? fiche ? tél. ? merci d'avance
elle est entre la route de point du jour et le passage piétons direct° Neuilly, 20 à 30 mètres avant le passage piétons. elle a une très grosse poitrine un gros fessier toujours en mini jupe ou robe et a une coupe carré lisse.
elle est au bois à partir de 23h au plus tôt.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
arianrod a écrit :J'entends parler de Brisa en bien depuis des années, mais ne l'ai pas vue a priori.
comment est-elle ? photos ? fiche ? tél. ? merci d'avance
elle est entre la route de point du jour et le passage piétons direct° Neuilly, 20 à 30 mètres avant le passage piétons. elle a une très grosse poitrine un gros fessier toujours en mini jupe ou robe et a une coupe carré lisse.
elle est au bois à partir de 23h au plus tôt.
route du point du jour regarde sur google map
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

vendredi et samedi soir j'ai croisé un trans qui ressemble beaucoup à http://www.lucianafoxx.com/home.html même si vous allez me dire que sur nia elle se trouve sur forbach. je lui ai demandé si c'était elle, mais comme la plupart des trans sont parano ,elle m'a dit avec un accent typiquement sud am qu'elle est marocaine en tout cas elle lui ressemble beaucoup. elle est juste après les tahitiennes elle porte des bottes hautes type cuissardes léopard et elle est habillé assez discret.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

samedi j'ai vu une trans aprés l'allée de lonchamp direction boulogne 50 mètres après le feu ou il y a la petie trans brune au scooter une blonde habillée classe une veste crème une jupe courte noir avec des collants noirs, quelqu'un connait cette trans c'est la 1ere fois que je l'a vois?
eliaskéléwid
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2012, 08:16

Message par eliaskéléwid »

mikoko a écrit :rien de bien au bois en ce moment et de plus pas de nouveauté. au passage j'ai vu brisa dans la nuit du mercredi au jeudi. c'est une des rares trans au bois qui prend son pied, elle aime vraiment être dominé et prise sauvagement je l'ai quasi fister à sa demande le tout pour 20E. elle sait aussi être bien active!
ou se trouve t'elle exactement ? SVP

edit: jai vue merci
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

mikoko a écrit :rien de bien au bois en ce moment et de plus pas de nouveauté. au passage j'ai vu brisa dans la nuit du mercredi au jeudi. c'est une des rares trans au bois qui prend son pied, elle aime vraiment être dominé et prise sauvagement je l'ai quasi fister à sa demande le tout pour 20E. elle sait aussi être bien active!
Honnetement, je pensait qu'elle etait plus active que passive... tres excitant tout ça
eliaskéléwid
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2012, 08:16

Message par eliaskéléwid »

vous pensez qu'il y aura bcp de trans demain matin vers 6h 7 h ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

ca fait tard. en plus tu vas recuperer tout les " restes ", parfois epaves shootées ou alcoolisees.

Je ne pense pas que cela soit le bon plan. enfin tu ne nous as pas dit ce que tu cherches
Xcrox
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2012, 20:22

Message par Xcrox »

bonjour c est ma premiere au BDB et j aimerais savoir les trans "conseillées" et ou aller depuis porte dauphine en journee ou debut de soiree
Répondre