un trans est la plupart du temps un homme a l origine.
avec comme mariah une vexation sur la taille de son engin.
Connaissez vous Mariah Fernanda ?
mariahfefe11 a écrit :....POUR TOUT LES CLIENTS QUI ME DETEST
PROFITE BIEN DE VOTRE VIE
KISS BYE BYE
Mais non !! on ne te deteste pas bien au contraire
Viens sur Lille quelques jours ,tu verras un Homme !! un vrai je te propose de ramoner ta cheminée pendant une heure , comme ça tu seras
Tranquille pour l'hiver ......hihihi
Ok je sors .....
mariah fernanda
Bonjour à tous.
je voudrais apporter mon evaluation concernant mariah.
Je trouve injuste tous les mauvais commentaires sur elle, surtout de la part de gens qui ne la connaissent pas.Pour ce qui l'ont rencontrés et pour qui ça ne s'est pas bien passé, désolé pour eux et pas de chance, ça arrive.
En ce qui me concerne je l'ai rencontré dans son appart place d'italie, elle est vraiment magnifique et il n'y a aucune tricherie sur les photos de son blog.C'est une pure beauté.
Au lit elle a été trés agréable et a une bonne bite bien dure. je l'ai prise et la vue sur sa queue bien raide m'a laissé des souvenirs excellent.bref superbe.je recommande
je voudrais apporter mon evaluation concernant mariah.
Je trouve injuste tous les mauvais commentaires sur elle, surtout de la part de gens qui ne la connaissent pas.Pour ce qui l'ont rencontrés et pour qui ça ne s'est pas bien passé, désolé pour eux et pas de chance, ça arrive.
En ce qui me concerne je l'ai rencontré dans son appart place d'italie, elle est vraiment magnifique et il n'y a aucune tricherie sur les photos de son blog.C'est une pure beauté.
Au lit elle a été trés agréable et a une bonne bite bien dure. je l'ai prise et la vue sur sa queue bien raide m'a laissé des souvenirs excellent.bref superbe.je recommande
Re: mariah fernanda
bonjour,emmy a écrit :surtout de la part de gens qui ne la connaissent pas.
Comment sais tu qu'ils ne la connaissent pas ?
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927