Bois de boulogne danger
Bois de boulogne danger
Bonjour à tous,
J'ai échappé à une belle agression au bois l'autre soir.
Par imprudence, je l'ai traversé en vélo et j'ai failli me faire alpaguer au milieu de l'avenue de la RM par une bande de jeunes manifestement postés là en embuscade. Je n'ai évité le braquage que grâce à une certaine intuition du danger et un bon coup de pédale (sic).
Passons sur le fait que ce mode de transport est clairement à éviter....
J'ai eu par le passé quelques mésaventures : montre subtilisée par une trans pickpocket, présence un peu rapprochée de mateurs, ...
Du coup, je n'emporte plus que le nécessaire dans mes poches et évite les lieux un peu découverts mais cela suffit il ?
Avez vous lors de vos virées nocturnes des réflexes préventifs pour éviter des mauvaises surprises ? Consommez vous sur place ou plus loin en voiture ?
Intéressé par vos expériences et conseils avisés...
Merci !
Lando
J'ai échappé à une belle agression au bois l'autre soir.
Par imprudence, je l'ai traversé en vélo et j'ai failli me faire alpaguer au milieu de l'avenue de la RM par une bande de jeunes manifestement postés là en embuscade. Je n'ai évité le braquage que grâce à une certaine intuition du danger et un bon coup de pédale (sic).
Passons sur le fait que ce mode de transport est clairement à éviter....
J'ai eu par le passé quelques mésaventures : montre subtilisée par une trans pickpocket, présence un peu rapprochée de mateurs, ...
Du coup, je n'emporte plus que le nécessaire dans mes poches et évite les lieux un peu découverts mais cela suffit il ?
Avez vous lors de vos virées nocturnes des réflexes préventifs pour éviter des mauvaises surprises ? Consommez vous sur place ou plus loin en voiture ?
Intéressé par vos expériences et conseils avisés...
Merci !
Lando
Re: Bois de boulogne danger
On va se faire ça à l'ancienne et il n'y a aucun coin du territoire à éviter, on va se faire ça à la médiévale, cela dit ce n'est point un conseil mais un fait !!!!Intéressé par vos expériences et conseils avisés...
-
- Rank 1
- Remerciements : 2
Peux-tu développer Cilbez , le coté se faire ça à la médiévale ? Sors-tu au bois en armure preux chevalier ?cilibez a écrit :On va se faire ça à l'ancienne et il n'y a aucun coin du territoire à éviter, on va se faire ça à la médiévale, cela dit ce n'est point un conseil mais un fait !!!!Intéressé par vos expériences et conseils avisés...
Voilà ma réponse :superbange a écrit :Peux-tu développer Cilbez , le coté se faire ça à la médiévale ? Sors-tu au bois en armure preux chevalier ?cilibez a écrit :On va se faire ça à l'ancienne et il n'y a aucun coin du territoire à éviter, on va se faire ça à la médiévale, cela dit ce n'est point un conseil mais un fait !!!!Intéressé par vos expériences et conseils avisés...
http://www.marseillaise.org/english/francais.html
-
- Rank 1
Cilibez, j'ai un peu de mal à relier le fait de faire çà " à la médiévale " et l'hymne national ...écrit dans les premières années de la révolution française... peux-tu éclairer ma lanterne ?cilibez a écrit :Voilà ma réponse :superbange a écrit :Peux-tu développer Cilbez , le coté se faire ça à la médiévale ? Sors-tu au bois en armure preux chevalier ?cilibez a écrit : On va se faire ça à l'ancienne et il n'y a aucun coin du territoire à éviter, on va se faire ça à la médiévale, cela dit ce n'est point un conseil mais un fait !!!!
http://www.marseillaise.org/english/francais.html
C'est clair que dans les années 80 au bois de boulogne , on pouvait croiser des Lamborghini, Ferrari, Jaguar , Porsche ex.....
J'avais pas l'air con avec ma 104 ZS mais bon , c'était le bon vieux temps où on pouvait se balader tranquille au bois de Boulogne ...Sniff Sniff
Maintenant , c'est ça que l'on peut voir, un document filmé en 2010 par des trans au bois de Boulogne loool :
J'avais pas l'air con avec ma 104 ZS mais bon , c'était le bon vieux temps où on pouvait se balader tranquille au bois de Boulogne ...Sniff Sniff
Maintenant , c'est ça que l'on peut voir, un document filmé en 2010 par des trans au bois de Boulogne loool :
Belle bande de connards et ça prouve que ce sont bien elles qui les attirent, te ferais bien dégringoler tout ça, elles retour Buenos Aires et les autres cons direct à St Pierre et Miquelon histoire de leur montrer du pays !!!Maintenant , c'est ça que l'on peut voir, un document filmé en 2010 par des trans au bois de Boulogne loool :
Je pigerais jamais pourquoi on laisse faire !!!
-
- Rank 1
Clibez, je comprends maintenant mieux le côté médiéval.. ceci étant dit , les agressions sont totalement inadmissibles, le mot " racailles " peut être utilisé avec raison !
Quant à St Pierre et Miquelon, c'est un chouette coin de France pour garder les idées fraiches...Bonne idée pour remplacer un séjour carcéral ! lol,
entre les baleines, les morues et les phoques...
C'est vrai que le bois est un peu devenu un coupe gorge, si l'on doit si balader, prudence, juste une pièce d'identité, aucun objet de valeur... et rester dans la lumière.. et encore je ne suis pas sur que ce soit " safe "...
J'ai connu des bouchons en pleine nuit pour traverser le bois il y a encore une dizaine d'année, maintenant, il vaut mieux circuler portes vérouillées..
Triste évolution d'une société, où même les forces de police ne sont plus toujours craintes ni respectées.
Pour voyager régulièrement en Asie du Sud Est, j'ai vu ce genre de personnages agir avec la police locale comme ils le font en France et là....MDR le rappel à la loi, se fait courtoisement mais fermement, et si celà ne suffit pas et que les individus continuent, et se moquent des forces de l'ordre, c'est quelques coups de matraque pour calmer le jeu, puis quelques jours en cellule ( et là bas pas de télé, mais 50 personnes qui se relaient pour domir dans la même geole, avant expulsion définitive du pays et inscription sur la liste noire, donc interdiction de revenir jouer le le Kéké !
j'en ai été témoin et ceux là mêmes qui ce font appeler les frenchies, parceque celà doit être con d'être français, jouent nettement les marioles dans la benne du pick up de la police qui les emmene vers leur destin...
Celà fait réfléchir non ?
Quant à St Pierre et Miquelon, c'est un chouette coin de France pour garder les idées fraiches...Bonne idée pour remplacer un séjour carcéral ! lol,
entre les baleines, les morues et les phoques...
C'est vrai que le bois est un peu devenu un coupe gorge, si l'on doit si balader, prudence, juste une pièce d'identité, aucun objet de valeur... et rester dans la lumière.. et encore je ne suis pas sur que ce soit " safe "...
J'ai connu des bouchons en pleine nuit pour traverser le bois il y a encore une dizaine d'année, maintenant, il vaut mieux circuler portes vérouillées..
Triste évolution d'une société, où même les forces de police ne sont plus toujours craintes ni respectées.
Pour voyager régulièrement en Asie du Sud Est, j'ai vu ce genre de personnages agir avec la police locale comme ils le font en France et là....MDR le rappel à la loi, se fait courtoisement mais fermement, et si celà ne suffit pas et que les individus continuent, et se moquent des forces de l'ordre, c'est quelques coups de matraque pour calmer le jeu, puis quelques jours en cellule ( et là bas pas de télé, mais 50 personnes qui se relaient pour domir dans la même geole, avant expulsion définitive du pays et inscription sur la liste noire, donc interdiction de revenir jouer le le Kéké !
j'en ai été témoin et ceux là mêmes qui ce font appeler les frenchies, parceque celà doit être con d'être français, jouent nettement les marioles dans la benne du pick up de la police qui les emmene vers leur destin...
Celà fait réfléchir non ?
J'ai un peu parlé avec des trans qui ont quitté le Bois de boulogne pour venir sur lille & Belgique ....Elles sont formelles le bois de Boulogne ça craint entre la police qui les controle 2 à 3 fois dans la semaine (dans quel but lool) les jeunes de banlieue qui proposent un peu de drogue contre une passe (voir de l'alccol) où si elles refusent , ils restent sur place à faire fuir le client .......
Certaines trans arrivent en taxi au bois sans être ivre et bizarrement au bout de 3 heures de présence au bois , elles sont complètement pétés (alcool , drogue) heureusement , qu'il y a des clients pour les reconduire ....
Je sais à l'époque , j'avais un petit coin tranquille sur Suresnes mais le problème , c'est que les trans n'étaient pas tous d'accords d'aller aussi loin (perte de temps chérie lool)
Le point positif : il y a plus de trans sur Lille .....
Certaines trans arrivent en taxi au bois sans être ivre et bizarrement au bout de 3 heures de présence au bois , elles sont complètement pétés (alcool , drogue) heureusement , qu'il y a des clients pour les reconduire ....
Je sais à l'époque , j'avais un petit coin tranquille sur Suresnes mais le problème , c'est que les trans n'étaient pas tous d'accords d'aller aussi loin (perte de temps chérie lool)
Le point positif : il y a plus de trans sur Lille .....
- DIABLOTEEN
- Rank 4
- Remerciements : 0
Je me reprends à réver d'un bois de Boulogne qui ne soit plus "Le Bois", étranger à toute faune sexuelle excentrique et superficielle, voire à toute prostitution. Tant d'années à le mettre de coté parcequ'il n'est plus fréquentable, par ce qu'il est devenu ce que vous en avez fait, vous les clients, un parc sexuel repoussant qui n'a plus aucune dignité. Même l'aura de la vulgarité nocturne se retrouve en journée, quand on ne peut se libérer de la mémoire de ce qu'il est à des heures où il ne devrait qu'y avoir que des petits animaux et des rares voitures à cadence douce qu'on entend au loin. Votre libido y a attiré la pègre. C'est un lieu de perdition, et prendre les voies bitumées de jour sachant qu'elles ont été arpentées de nuit à usage du tapin m'agresse.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&
nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
-
- Rank 1
Les faits relatés n'ont pas été constatés à Pattaya , mais à Krabi, celà dit, je ne pense pas que la police thai n'agisse differemment à Pattaya...cilibez a écrit :Sûr que là bas ça donne pas dans la poésie des droits de l'homme, en particulier Pattaya réputée pour sa police exemplaire...Pour voyager régulièrement en Asie du Sud Est
A aucun moment on ne peut repprocher aux clients d'avoir fait ce que ce bois est devenu. Qui du client ou du prostitué est à blâmer ?DIABLOTEEN a écrit :Je me reprends à réver d'un bois de Boulogne qui ne soit plus "Le Bois", étranger à toute faune sexuelle excentrique et superficielle, voire à toute prostitution. Tant d'années à le mettre de coté parcequ'il n'est plus fréquentable, par ce qu'il est devenu ce que vous en avez fait, vous les clients, un parc sexuel repoussant qui n'a plus aucune dignité. Même l'aura de la vulgarité nocturne se retrouve en journée, quand on ne peut se libérer de la mémoire de ce qu'il est à des heures où il ne devrait qu'y avoir que des petits animaux et des rares voitures à cadence douce qu'on entend au loin. Votre libido y a attiré la pègre. C'est un lieu de perdition, et prendre les voies bitumées de jour sachant qu'elles ont été arpentées de nuit à usage du tapin m'agresse.
N'est-ce pas un peu se poser la question de l'oeuf et de la poule ?
Le client ne fait pas le bazar, il vient, choisit, consomme et s'en va.
Aprés au niveau moral celà peut se discuter ... mais pourquoi l'accuser d'y avoir amené la pègre ?
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
Totalement d'accord avec toi bdeb95.bdeb95 a écrit :A aucun moment on ne peut repprocher aux clients d'avoir fait ce que ce bois est devenu. Qui du client ou du prostitué est à blâmer ?DIABLOTEEN a écrit :Je me reprends à réver d'un bois de Boulogne qui ne soit plus "Le Bois", étranger à toute faune sexuelle excentrique et superficielle, voire à toute prostitution. Tant d'années à le mettre de coté parcequ'il n'est plus fréquentable, par ce qu'il est devenu ce que vous en avez fait, vous les clients, un parc sexuel repoussant qui n'a plus aucune dignité. Même l'aura de la vulgarité nocturne se retrouve en journée, quand on ne peut se libérer de la mémoire de ce qu'il est à des heures où il ne devrait qu'y avoir que des petits animaux et des rares voitures à cadence douce qu'on entend au loin. Votre libido y a attiré la pègre. C'est un lieu de perdition, et prendre les voies bitumées de jour sachant qu'elles ont été arpentées de nuit à usage du tapin m'agresse.
N'est-ce pas un peu se poser la question de l'oeuf et de la poule ?
Le client ne fait pas le bazar, il vient, choisit, consomme et s'en va.
Aprés au niveau moral celà peut se discuter ... mais pourquoi l'accuser d'y avoir amené la pègre ?
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Ce sont les putes qui ont commencé à coloniser le bois car c'est plus discret que les rues de Paris et ça permet d'économiser la location d'une piaule...
Les clients se sont contentés de suivre le mouvement...
Les seuls responsables de la dégradation du bois sont ceux qui luttent pour la marginalisation du travail sexuel...
Pour ton info, bdeb95, sache que parfois, DIABLOTEEN poste uniquement pour tenter de déclencher une polémique, ou par simple provocation... Mais avant tout et surtout...
Pour attirer l'attention sur sa personne.
Ceci étant dit sans aucune méchanceté vis à vis de l'intéressée...
Les clients se sont contentés de suivre le mouvement...
Les seuls responsables de la dégradation du bois sont ceux qui luttent pour la marginalisation du travail sexuel...
Pour ton info, bdeb95, sache que parfois, DIABLOTEEN poste uniquement pour tenter de déclencher une polémique, ou par simple provocation... Mais avant tout et surtout...
Pour attirer l'attention sur sa personne.
Ceci étant dit sans aucune méchanceté vis à vis de l'intéressée...