Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Debut de soirée si c'est entre 18h et 20 voire 21h y a un creux d'activite entre le depart de l'apres midi et l'arrivée des nocturnes.

Apres qui te conseiller ? Personne, tu verras suivant ce que tu cherches. Sinon en lisant le forum, tu trouves du googlemap avec emplacements et commentaires, mais pour ca faut lire....
mattes
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 07 août 2012, 19:05

Message par mattes »

Salut à tous! désolé je vais sembler répétitif notamment par rapport à la question d'Xcrox mais je vois que les trans, par rapport à ce qui a été dit sur le forum précédemment, changent souvent d endroit ou "disparaissent" rapidement pour se retrouver en belgique ou ailleurs.. et je voudrais savoir quelles et ou sont les trans TBM et bien actives qui sont là de nuit au mois d'Aout???

J'ai plusieurs fois été déçu comme beaucoup de monde je pense lol...

Merci d'avance à vous! en espérant y aller cette nuit ;)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

je ne peux te conseiller sur les presentes de juillet aout mais au pire releve les prenoms et emplacements de celles appreciees.
y a un reperage google qui a ete commence.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

J'ai fait un tour rapide hier soir.... pas mal de bombes...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

blackshemalelover a écrit :J'ai fait un tour rapide hier soir.... pas mal de bombes...
OULAAAAAAAAA, y en a un qui a fait son tour à l'Escualita... MDR :lol:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

cilibez a écrit :
blackshemalelover a écrit :J'ai fait un tour rapide hier soir.... pas mal de bombes...
OULAAAAAAAAA, y en a un qui a fait son tour à l'Escualita... MDR :lol:
J'aurais bien aimé, mais même pas, je bossais me lendemain (en belgique).....
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Je n'étais pas allé au bois depuis plusieurs années et j'y suis retourné trois fois depuis juin.
J'y ai rencontré Adriana une péruvienne ( elle a un autre nom au bois dont je ne me souviens plus) qui est amie avec Mara et habite le même immeuble à Asnières. Sympa et sexuellement très bien la première fois chez elle, toujours sympa mais décevante sexuellement la seconde fois. Je crois que je lui laisserai une autre chance...
J'ai aussi fait la connaissance d'Eva une autre péruvienne de Boulogne, personne honnête qui m'a même rendu la monnaie !!!
Gallimard
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 09 févr. 2012, 11:32

Message par Gallimard »

als 45, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais ta dernière phrase "Eva une autre péruvienne de Boulogne, personne honnête qui m'a même rendu la monnaie !!!" vient de faire ma joie et mon bonheur !!!

C'est admirable ce réflexe de mademoiselle Eva de "rendre la monnaie", presque d'un autre temps... Cela me rappelle cet auteur qui regrettait l'époque ou "le fisc réclamait avec grâce"... Je veux absolument rencontrer la divine et intègre Eva, je crois que j'en suis amoureux sans la connaître... J'irai je crois exprès la voir rien que pour qu'elle puisse reproduire ce geste auguste...
Nouveau Trans lover !
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Il y avait de l'humour dans ma phrase, mais en même temps j'ai apprécié le geste d'Eva car beaucoup de trans m'auraient dit "désolé bb mais je n'ai pas la monnaie , on restera plus longtemps et on fera les choses bien" , promesses qui n'auraient certainement pas été tenues !
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

je suis passé hier soir enfin il etait presque 1h du matin, et il y avait pas mal de trans presentes et certaines des plus sexy !!

le bois revit ?

je n'ai consommé aucune, l'envie venait d'etre comblé :)
frederick974
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 16 nov. 2009, 22:04

Message par frederick974 »

J'ai eu l'opportunité de croiser enfin Renata Da Silva samedi dernier au bois au environ de 23H00. Très sexy, très coquette, une peau délicieuse, de belle lèvre, fut habillé d'une robe bleu moulante, a faire bander un mort ! mais hélas ce fut nul à chier, pas un sourire. Arrivé à son emplacement, elle me dit d'un air madame de "ne me touchez pas la tête, je vous prie !", pipe mécanique merdique, ne sait pas si prendre, je n'ai pas réussi à avoir la gaule. Tellement lassé que je me suis arrêté au stade de la sucette. je n'avais plus envie de lui prendre son cul tout lisse.

Seul point positif : l'emplacement est tres très propre, bien à l'abri des regards indiscrets. Poubelle fixé contre un arbre, point de capote ou autres détritus en tout genre à même le sol. Renata à l'air d'être très à cheval sur la propreté et c'est tout à son honneur !
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

slt. mikoko une question ? comment est montée brisa stp ?
merci d'avance.
oldto77
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 56
Inscription : 15 sept. 2006, 20:31

Message par oldto77 »

Désolé pour la banalité de la demande mais, je vais ce soir au Bois après une longue absence : un conseil en dehors de Mara ou Yesica ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

yesica ? je ne sais pas si elle y va encore . et desolé mais je ne tiens pas a jour le listing des trans au BDB.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Il y a une trans qui me plait et j'aimerais des infos sur elle.
Elle est forte amies avec Brisa. Elle est plus grande de taille mais avec un derrière demeusurer et aussi une enorme poitrine.

Celle-ci ce trouvait avant sur le meme coté du trotoir que brisa mais plus loin dans la descante qui mène vers le rond point.

Il y a quelques mois (mars) elle aimait tourné le dos aux voitures et se mettait un peut en hauteur qu'on voyent la taille de son derrière.

Elle m'a dit s'appeler miriam.. mais je doute un peu.

Si quelqu'un voit qui c'est, ça serait cool d'avoir des infos
Répondre