loveit... t'en a aussi vu des bien?
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 218
loveit... t'en a aussi vu des bien?
loveit: 4 revues, 4 descentes en flammes...
http://www.trans-girls.com/directory/ts ... hor=loveit
inscrit depuis juin 2005, il n'a jamais visité le forum...
qu'en pensez vous??
http://www.trans-girls.com/directory/ts ... hor=loveit
inscrit depuis juin 2005, il n'a jamais visité le forum...
qu'en pensez vous??
C'est pour cette raison que je me suis empressé de donner mon avis sur Sofie qui, à mon sens, est quelqu'un de très bien !
Pour ce qui est de son éval' sur Stella, elle paraît plausible même si je la trouve un peu dure ! Il est vrai que la somptueuse Stella est très/trop pro !
Quant aus autres, je ne les connais pas.
Pour ce qui est de son éval' sur Stella, elle paraît plausible même si je la trouve un peu dure ! Il est vrai que la somptueuse Stella est très/trop pro !
Quant aus autres, je ne les connais pas.
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Moi aussi j'allais créer un post. De deux choses l'une:
- Loveit n'a jamais de chance avec les trans et c'est suspect. Il devrait se remettre en cause avant de les critiquer.
- Loveit a aussi eu des expériences sympa, mais il n'a jamais déposé d'EV sur ce site. Pour avoir le droit d'être cru quand on descent une trans, c'est aussi de faire connaître ou sont les bons plans.
- Loveit n'a jamais de chance avec les trans et c'est suspect. Il devrait se remettre en cause avant de les critiquer.
- Loveit a aussi eu des expériences sympa, mais il n'a jamais déposé d'EV sur ce site. Pour avoir le droit d'être cru quand on descent une trans, c'est aussi de faire connaître ou sont les bons plans.
-
- Rank 6
Je ressors ce post déja ancien. Loveit, t'es vraiment un ... de t'attaquer à Cynthia. Si elle n'a pas voulu de toi, elle doit avoir une bonne raison. Tous ceux qui se sont frottés un peu sérieusement au monde des transexuelles et qui ont croisé la route de Cynthia n'oseraient pas la traiter comme ça.
Fait ton auto-critique.
En attendant, c'est sa moyenne qui a été cassée. On se demande si tu n'es pas un agent bidouilleur en se domaine.
Fait ton auto-critique.
En attendant, c'est sa moyenne qui a été cassée. On se demande si tu n'es pas un agent bidouilleur en se domaine.
Je ne suis pas d'accordphilgatsby a écrit :Je ressors ce post déja ancien. Loveit, t'es vraiment un ... de t'attaquer à Cynthia. Si elle n'a pas voulu de toi, elle doit avoir une bonne raison. Tous ceux qui se sont frottés un peu sérieusement au monde des transexuelles et qui ont croisé la route de Cynthia n'oseraient pas la traiter comme ça.
Fait ton auto-critique.
Mais bon, aucune importance
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 6