Salut.
Je vais bientot etre de passage à paris, et aimerais en profiter pour gouter aux plaisirs du 3ème sexe ...
Qui me conseilleriez vous pour une première fois dans le quartier de la gare de lyon ?
(sachant que je n'aurais pas d'endroit pour recevoir ...)
Merci
Paris, Gare de Lyon
Re: Paris, Gare de Lyon
Bjr , regarde celles qui travaillent dans le 12ème arrdt , il y a Christina sur ce site et peut être d'autres sur Transgirls .Apparement sur Nation il y en aussi qui se sont installées , peut être Gabriella dit Bonbon et Eva mais pas sûr . J'ai vu que sur le site " missive" il y avait plusieurs trans dans le 12ème .Par contre il n'y avait pas de photos lorsque j'ai "surfé".Bonne recherche .dopich a écrit :Salut.
Je vais bientot etre de passage à paris, et aimerais en profiter pour gouter aux plaisirs du 3ème sexe ...
Qui me conseilleriez vous pour une première fois dans le quartier de la gare de lyon ?
(sachant que je n'aurais pas d'endroit pour recevoir ...)
Merci
Salut.
Finalement, je pourrais rencontrer ailleurs que vers la gare, j'ai donc lu les fiches et j'hésites entre 3 beautés ...
Gabriella, Laetitia et Sarah ...
Qui me conseilleriez vous pour une première fois, et est-ce que vous pouvez me dire le métro le + proche pour chacune (comme je ne connais pas vraiment paris, ça m'aidera à me repérer).
Merci d'avance.
Finalement, je pourrais rencontrer ailleurs que vers la gare, j'ai donc lu les fiches et j'hésites entre 3 beautés ...
Qui me conseilleriez vous pour une première fois, et est-ce que vous pouvez me dire le métro le + proche pour chacune (comme je ne connais pas vraiment paris, ça m'aidera à me repérer).
Merci d'avance.
Gabriella dit " Bonbon " est absente pour le moment , mais devrait être de retour d'ici une ou 2 semaines .Le choix devient donc plus facile .Laetitia est très bien sous tous les angles ( physique, service ,accueil ), les EVs de Sarah sont bonnes aussi mais je ne la connais pas .Bon choixdopich a écrit :Salut.
Merci d'avance.
Le destin a choisi pour moi ...
J'ai téléphoné à ces 3 belles ...
Gabriella est en Italie jusqu'au 15, ou elle s'est fait refaire les seins.
Je les trouvait très jolis sur ses photos, j'ai un peu peu qu'ils soient trop gros maintenants, et surtout encore trop douloureux pour que je puisse jouer avec ...
Laetitia reçoit trop loin de mon trajet parisien, vu le peu de tps libre que j'aurais je n'aurais pas le temps d'y aller.
J'irai donc voir Sarah.
Finalement c'est aussi bien ainsi, je pense que j'aurais vraiment eu du mal à choisir !
A dans qq semaines pour une nouvelle éval sur Sarah.
J'ai téléphoné à ces 3 belles ...
Gabriella est en Italie jusqu'au 15, ou elle s'est fait refaire les seins.
Je les trouvait très jolis sur ses photos, j'ai un peu peu qu'ils soient trop gros maintenants, et surtout encore trop douloureux pour que je puisse jouer avec ...
Laetitia reçoit trop loin de mon trajet parisien, vu le peu de tps libre que j'aurais je n'aurais pas le temps d'y aller.
J'irai donc voir Sarah.
Finalement c'est aussi bien ainsi, je pense que j'aurais vraiment eu du mal à choisir !
A dans qq semaines pour une nouvelle éval sur Sarah.