![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Qui connait une trans hormonée, vraiment féminine et non remplie de siliconne ??
Parce que franchement, les seins qui ressemblent à des ballons gonflés à bloc et des fesses factices, c'est pas vraiment top.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.voxxer75 a écrit :Vraiment feminine = seins ?? tu fais comment pour avoir de la poitrine sans sillicone ? tu remplies de paille ??
Perso , je connais Natacha sûr Lille (franco & Polonaise ) c'est clair , elle a des seins sans sillicone grace à un traitement hormonal mais le revers de la médaille , elle est parfois très très spéciale , je me comprendsadmin a écrit :un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.voxxer75 a écrit :Vraiment feminine = seins ?? tu fais comment pour avoir de la poitrine sans sillicone ? tu remplies de paille ??
Beh elle parle très bien le français en parfaite santé...henrii a écrit :ben pas nous.....^^
henrii a écrit :ben pas nous.....^^
Dans le style , après une fellation , elle peut rester plus 1/4 d'heure dans la salle de bainelle est parfois très très spéciale , je me comprends![]()
oui l'alcool a haute dose c'est aussi une solution pour faire pousserphenix a écrit : elle a des seins sans sillicone grace à un traitement hormonal
Et en plus sans alcool , la fête est plus folles_anto a écrit :Maiiiiiis siiiiiiiiiii il y en a, don't worry !
Par exemple que je connaisse il y a Ramona, Angie, Paola Horara/Castro, Wanessa Lima (quoique, plus trop sur pour elle), Nikki Sinclair ça reste correct aussi, et pleins d'autres il suffit de les connaitre.