recherche vraie trans non siliconnée

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par DIABLOTEEN »

admin a écrit :
voxxer75 a écrit :Vraiment feminine = seins ?? tu fais comment pour avoir de la poitrine sans sillicone ? tu remplies de paille ??
un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.
Encore faut-il choisir le bon traitement, les gels alcooliques que l'onse tartine sur la peau contenant de l' ostrogène sont des amuse-bouche, il faut passer à une injection minuscule et indolore de valérate d' oestradiol (oestradiol de synthèse) hebdomadaire pour avoir des effets qui vont plus loin que le stade mi-trav mi-trans. Je met ce que j'utlise depuis 2 ans et 4 mois en photos jointe (c'est made in India).
Pièces jointes
171623995_17150357119cc0ec0085465c43b6cde699f9189341b21257.jpg
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par phenix »

DIABLOTEEN a écrit :
admin a écrit :
voxxer75 a écrit :Vraiment feminine = seins ?? tu fais comment pour avoir de la poitrine sans sillicone ? tu remplies de paille ??
un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.
Je met ce que j'utlise depuis 2 ans et 4 mois en photos jointe (c'est made in India).
Forcement !! maintenant , je comprends mieux ton état :grin: :grin: ma pauvre Lucette :lol:

Oups .....je sors et joyeux Noël :grin:
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par DIABLOTEEN »

Vous, vous avez une dent contre moi, vous êtes frustré de quelque chose ? gardez votre tutoiement pour votre femme, si vous en avez une.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

DIABLOTEEN a écrit :
A phenix : vous prétendez connaitre ma conversation mais la vraie conversation n'est pas sur un forum où je dois me battre contre vents et marée depuis 15 mois pour sortir 2 3 allumés de leur vision étriquée et hypersexualisée, d'autant plus que je pense que ne nous somme jamais rencontrés.
Moi zé rien dit Madame Diabloteen , je parlais simplement du cas d'une Ex copine trans de lille :lol:
Bah nan , on ne se connait pas :grin:
Ze confirme !
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par phenix »

DIABLOTEEN a écrit :Vous, vous avez une dent contre moi, vous êtes frustré de quelque chose ? gardez votre tutoiement pour votre femme, si vous en avez une.
Bah vu mon age hyper avancé , je parlerai plutôt d'un dentier que d'une dent :grin:
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par DIABLOTEEN »

Peu importe, passons, de toute façon içi j'ai l'habitude des mauvaises blagues et j'ai appris à me méfier des forums de manière générale, et sachez qu' à distance vu l'ambiguité de trois de vos remarques, je me méfie aussi de vous, sachez le.

Je voulais apporter ma pierre à la comprehension des transsexuelles, c'est chose faite, puisqu' on ne parle que des transgenres, de la longueur de leur sexe etc, comme d'hab.
Il y a un peu de lecture sur la brochure, donc qui veut s'abêtir s'abêtit, qui veut s'élever s'élève.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par philipmarlowe »

DIABLOTEEN a écrit :
Je voulais apporter ma pierre à la comprehension des transsexuelles, c'est chose faite, puisqu' on ne parle que des transgenres, de la longueur de leur sexe etc, comme d'hab.
Il y a un peu de lecture sur la brochure,
C'est pas faux... On n'est pas tous des amis de la poésie virginale sur ce forum :grin: :grin:

Merci pour la brochure...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par voxxer75 »

DIABLOTEEN a écrit :
admin a écrit :
voxxer75 a écrit :Vraiment feminine = seins ?? tu fais comment pour avoir de la poitrine sans sillicone ? tu remplies de paille ??
un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.
Encore faut-il choisir le bon traitement, les gels alcooliques que l'onse tartine sur la peau contenant de l' ostrogène sont des amuse-bouche, il faut passer à une injection minuscule et indolore de valérate d' oestradiol (oestradiol de synthèse) hebdomadaire pour avoir des effets qui vont plus loin que le stade mi-trav mi-trans. Je met ce que j'utlise depuis 2 ans et 4 mois en photos jointe (c'est made in India).
made in india ? pourquoi pas francais ? ou europeen ? question de prix ?

Et tu dois faire une injection tout les combien de temps ?

c'est contraignant comme traitement, le sillicone a un avantage de ce coté là ?
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par phenix »

DIABLOTEEN a écrit :
admin a écrit :
voxxer75 a écrit :Vraiment feminine = seins ?? tu fais comment pour avoir de la poitrine sans sillicone ? tu remplies de paille ??
un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.
Encore faut-il choisir le bon traitement, les gels alcooliques que l'onse tartine sur la peau contenant de l' ostrogène sont des amuse-bouche, il faut passer à une injection minuscule et indolore de valérate d' oestradiol (oestradiol de synthèse) hebdomadaire pour avoir des effets qui vont plus loin que le stade mi-trav mi-trans. Je met ce que j'utlise depuis 2 ans et 4 mois en photos jointe (c'est made in India).
Certains produits ont parfois des effets secondaires , de plus quant ils débarquent de pays comme l'inde , voir la chine ......Mouais :(
Enfin , c'est vous qui voyez ...

http://www.i-trans.net/forum-trans/view ... view=print
Maxpeter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 12 nov. 2012, 13:35

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par Maxpeter »

DIABLOTEEN a écrit :Peu importe, passons, de toute façon içi j'ai l'habitude des mauvaises blagues et j'ai appris à me méfier des forums de manière générale, et sachez qu' à distance vu l'ambiguité de trois de vos remarques, je me méfie aussi de vous, sachez le.

Je voulais apporter ma pierre à la comprehension des transsexuelles, c'est chose faite, puisqu' on ne parle que des transgenres, de la longueur de leur sexe etc, comme d'hab.
Il y a un peu de lecture sur la brochure, donc qui veut s'abêtir s'abêtit, qui veut s'élever s'élève.
Et ben voilà !! :smile:
Je savais bien que ça existait les vraies trans naturelles.

Enchanté Diabloteen. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par vagabond »

merde la v'la revenue l autre

laisse tomber max elle te saoule mais ne baise pas :grin: :grin:
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par admin »

voxxer75 a écrit :
DIABLOTEEN a écrit :
admin a écrit : un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.
Encore faut-il choisir le bon traitement, les gels alcooliques que l'onse tartine sur la peau contenant de l' ostrogène sont des amuse-bouche, il faut passer à une injection minuscule et indolore de valérate d' oestradiol (oestradiol de synthèse) hebdomadaire pour avoir des effets qui vont plus loin que le stade mi-trav mi-trans. Je met ce que j'utlise depuis 2 ans et 4 mois en photos jointe (c'est made in India).
made in india ? pourquoi pas francais ? ou europeen ? question de prix ?

Et tu dois faire une injection tout les combien de temps ?

c'est contraignant comme traitement, le sillicone a un avantage de ce coté là ?
sans doute une question de coût pour le made in India.
(note: beaucoup de médicaments sont produits en Inde, tant en sous-traitance pour les grandes sociétés phamaceutiques, tant que sous licence officielle et en tant que "génériques" décriés comme illégaux - mais ils fonctionnent comme l'original, le problème est un problème de sous et non de santé des patients).

pour les traitements, je peux vous dire qu'il n'y a pas que les hormones qui sont effectivement injectées une fois par semaine.
(en général il faut attendre un jour avant que les ladyboys rebandent)

en plus des hormones, il y a des substances pour améliorer la qualité de la peau et d'autres pour inhiber la croissance des muscles.

c'est le cocktail que prennent celles qui ont les moyens, ca coûte facilement dans les 80 à 100 EUR par mois, même si elles se font les injections elles mêmes.
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Message par DIABLOTEEN »

Suite à vos questions sur l' inde , le "progynon dépot" est un médicament qui éxiste, nom et formule inchangés depuis environ 1910 -1915 environ.
Si il n'existe plus en France, c'est je crois parceque il était tombé en désuétude, les femmes d'aujourd' hui preféreraient les comprimés aux injections plus contraignante....

parenthèse, longue
(moi j'ai les deux, injection et comprimés, deux différents, un bloqueur de testostérone, ... ya plus grand chose à bloquer, en 5 ans mes parties masculines en on surement pris un coup au point de devenir stérile ( hors de question d' être papa, six points d'exclamation.... !!!!!! :? :? :? :? je suis "femme", et un autre de progestérone. Pour éviter le cancer du sein il vaut mieux avoir d'après des stats médicales un bon taux de progétérone. Premiere echographie mamaire demain midi)

suite post panrenthèse
... sachant que la proportion de femmes qui ne produisent pa leur propres hormones sexuelles est peut-être faible ) très faible, donc ça n'intéresse plus que quelques centaines de transsexuelles à travers le pays (pas les transgenres à priori)

l'inde est devenue le laboratoire pharmaceutique du monde. Science et vie précisait recemment 4 ou 5 catégories de contrefacons, la plus innocente, ce cas-ci est celle d'un médicament qui à le même nom d'origine, une formulation identique. Je ne veux as dire de betises avec mes souvenirs flous, mais je me souviens que le magazine disait surtout que la copie dépendait de la qualité de l'original, en somme un mauvais médicament "vrai" donne un mauvais générique, or je ne crois pas que ce soit là le cas, mais il faut savoir que l'oestradiol de synthèse est plus connu pour ses risque thrombo-emboliques (risque de varices que psy). J'ai une santé de fer mais j'ai eu cet été magré ça une coloration bizarre à un molet cet été en canicule, pas trop rassurrée pour mes vieux jours et j'espèere un furur oestrogène de synthèse plus proche que l'original produit par des ovaires, en attendant d'avoir des ovaires in- vitro par cellules souches (j'en ai parlé à un chirurgien concerné)
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par DIABLOTEEN »

philipmarlowe a écrit :
DIABLOTEEN a écrit :
Je voulais apporter ma pierre à la comprehension des transsexuelles, c'est chose faite, puisqu' on ne parle que des transgenres, de la longueur de leur sexe etc, comme d'hab.
Il y a un peu de lecture sur la brochure,
C'est pas faux... On n'est pas tous des amis de la poésie virginale sur ce forum :grin: :grin:

Merci pour la brochure...
ca c'est pas méchant comme moquerie, ca passe bien :smile: :smile:
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Re: RE: Re: recherche vraie trans non siliconnée

Message par DIABLOTEEN »

voxxer75 a écrit :
DIABLOTEEN a écrit :
admin a écrit : un traitement hormonal fait pousser des petits seins adorables... du bon bonnet B en général.
Encore faut-il choisir le bon traitement, les gels alcooliques que l'onse tartine sur la peau contenant de l' ostrogène sont des amuse-bouche, il faut passer à une injection minuscule et indolore de valérate d' oestradiol (oestradiol de synthèse) hebdomadaire pour avoir des effets qui vont plus loin que le stade mi-trav mi-trans. Je met ce que j'utlise depuis 2 ans et 4 mois en photos jointe (c'est made in India).
made in india ? pourquoi pas francais ? ou europeen ? question de prix ?

Et tu dois faire une injection tout les combien de temps ?

c'est contraignant comme traitement, le sillicone a un avantage de ce coté là ?
comme je le disais piqure hebdomadaire, j'essaie de ne pas reporter au lendemain coûte que coûte, normalement dans la fesse, mais si toujours au meme endroit ça fait une boule au muscle, j'ai testé ailleur, cuisse, très bien aussi, je marche beaucoup depusi 2 ans (10km/ jour) donc muscles fermes maintenant, pa de soucis de ce coté là et je ne me suis jamais faite mal (aiguille à insuline). J'écris tout ça aussi au cas ou d'autres trans me liraient mais pour en discuter ...
http://www.i-trans.net/forum-trans/
...est sûrement plus indiqué (entre filles).

Surtout pas de silicone pour moi, j'ai bien failli faire cette grave connerie à 23-25 devant l'atmosphère 100 % bimbo des sublimes trans latines (loin d'etre si nombreuses à l'époque) lors des soirées Escualita. Mais je me suis tenue à l'écart du milieu et ça m'a sauvée. Car la silicone comme tout produit non résorbable cause des soucis. Un chirurgien de la "clinique du rond point des champs élysées" m'avait dit, faites pas ça , vous allez le regretter, ca donne la sensation d' etre assis sur un balon" (comme en maternelle, les émores balons sauteurs de couleur en caoutchouc sur lesquels on s'assoit en en tenant les cornes , vous connaissez ?) "...et vous allez le regretter. Au bout de 3 ans vous la ferez enlever". On ne parle que trop peu des trans qui ont des problemes avec ça, j'ai bien peur qu'elles viennent faire les belles ici et qu'après quelques 20 ans je crois les problèmes circulatoires arrivent, ca descent dans les chevilles il faut ouvrir et "récurer l'os" , un calvaire surement, il y a je crois eu des desces. Toutes celles qui repartent de France et rentrent au bled, on n'a pas de nouvelles. Une dame qui s'y connais dans le milieu est convaincue qu'ici en France des faux médecins au black font cette intervention dangereuse et criminelle. C'est une connerie de jeunesse, j'en suis sure, on est une bombe à 20-40 ans, mais à 60, il y a encore quelqu'un ??

Mieux vaut les hormones pour celles qui ne veulent pas être actives, je n'ai pas parole d'évangile attention. c 'est juste un a-priori....ma mère à peur que je choppe un cancer ! :?
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Répondre