Sauf que !Maxpeter a écrit :Et ben voilà !!DIABLOTEEN a écrit :Peu importe, passons, de toute façon içi j'ai l'habitude des mauvaises blagues et j'ai appris à me méfier des forums de manière générale, et sachez qu' à distance vu l'ambiguité de trois de vos remarques, je me méfie aussi de vous, sachez le.
Je voulais apporter ma pierre à la comprehension des transsexuelles, c'est chose faite, puisqu' on ne parle que des transgenres, de la longueur de leur sexe etc, comme d'hab.
Il y a un peu de lecture sur la brochure, donc qui veut s'abêtir s'abêtit, qui veut s'élever s'élève.
Je savais bien que ça existait les vraies trans naturelles.
Enchanté Diabloteen.
...je ne suis plus prostituée mais escorte depuis un an, et que le sexe avec moi ne fait plus partie du contrat. C'est un plus si l'envie et le feeling m' en prend, j'ai fait ça pour être sûre d'avoir de la considération, amèrement frustrée de ,n'avoir étée qu' un pion cleenex jetable de l'industrie du sexe mondialisée entre 2007 et 2011, alors que j'étais pleine de tendresse cachée dès mes débuts (je fus même une naive généreuse à 40€ de l' heure en hotel 2 étoiles, c'est dire ! . ).
Et je ne suis pas la seule, mais sûrement une des plus bavardes de la communauté des femmes + trans vénales, avec toujours quelque chose à dire (on m'a pourtant reproché ici de radoter ), alors que mes consoeurs aiment bien rester muettes comme des carpes : Hors bizness, aucun intéret de perdre son temps au clavier bien sûr, quand 400 euros par jour vous attendent ! Je suis une brave conne éxigeante, le savez vous ?