Daniella Jolie alias Dasha Voxx alias Ameerah opérée ?????

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wattmillion
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 569
Inscription : 07 mars 2009, 20:34

Message par wattmillion »

Bon moi je viens de l'apprendre, et c'est une grosse tarte dans ma gueule que je ramasse la....
Putain mais quel gachis !!!!
Chuis écoeuré
Fake Tracker...
Dominick
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 19 janv. 2005, 00:40

Message par Dominick »

Normal wattmillion, il n'y a pas de mètre étalon pour mesurer la tienne de connerie. Heureusement que tu possèdes des godasses pour retenir ta connerie car sinon tu la piétinerais sans t'en rendre compte...
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

C'est clair , elle fait ce qu'elle veut de sa vie , c'est son problème mais elle aurait pu éviter de raconter des conneries à certains de ses clients !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Message par DIABLOTEEN »

cilibez a écrit :
voxxer75 a écrit :oui et une personne avec des nichons et une chatte c est bien une femme si c est sur deux pattes ??
donc elle a pas a assumer ou non
en etant operer elle est femme donc pourquoi pas s inscrire comme femme??

enfin on ressent surtout de la haine dans ton propos.
Tu n'aurais pas oublier une chose ?

Une femme ce n'est pas un/une Trans opérée, en ce qui concerne le shériff et les autres je pense parfois aussi qu'ils sont des pipoteurs ou du moins qu'ils sont légèrement dépassés ce qui est possible à la vue de l'ampleur de Nia...
Si Cilibez, je vais vous apprendre un truc. On a le sexe de son choix.

Les seules limites de la femme transsexuelle ne sont pas de sa volonté. Donnons lui la science qui sera celle dans mille ans, elle sera femme comme toutes les siennes
.


Une transsexuelle non opérée et une transsexuelle opérée sont des femmes, mais pas des femmes cisgenres, ce sont des femmes, mais des femmes d' origine transsexuelles. Si l' on leur donne des papiers féminins c' est justement parceque beaucoup de choses profondément intelligentes échappent aux considérations matiérielles et immédiates du citoyen moyen, plus encore des beaufs dans votre genre. Allons laissez vous instruire Cilibez, cédez enfin à la tentation de la connaissance.

J' y reviens , une femme (d' orginine) transsexuelle (opérée ou non), j' exclus les transgenres qui choisissent de leur propre gré de mettre un terme à la quête de rapprochement à la femme cisgenre) EST biologiquement pour partie une femme car elle a entamé un processus de modification de son corps qui est celui de la femme. Les traitements hormonaux créent des cellules de graisse naturelle qu' imitent les injections de silicone subdermiques ( appelées lipofilling ) dans les fesses et cuisses, et dans les prothèses mamaires des transgenres prostituées que l' on connait trop bien, parceque la testostérone, qui induit la production de sperme n' a jamais féminisé une personne... faudrait peut etre réfléchir un jour, non ? toujours pas ? bon alors je continue.

Les seules limitations de la femme transsexuelle à devenir une femme cisgenre sont d' ordre scientifique, mais pas de sa volonté (moi-même en l' occurence)

- 1/ On ne sait pas encore modifier les milliards de chromosomes masculins d un corps en féminin et vice versa.
- 2/ on ne sait pas encore faire pousser in vivo un sexe féminin chez une transsexuelle pouvant avoir un enfant et accoucher là où un sexe masculin a été retiré par ablation.


La science progresse à grands pas, donc l' écart se réduit en théorie, puis en pratique.
On sait faire des porcs phosphorescents depuis 15 ans et des bras télécommandés par télépathie depuis moins de 5 ans, mais la manipulation génétique est encore largement inacessible pour l' heure.

Tout océan se traverse, demandez à mr Colomb.
Dernière modification par DIABLOTEEN le 07 févr. 2013, 18:03, modifié 3 fois.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Message par DIABLOTEEN »

Les transsexuelles voulant financer leur opération de changement de sexe à l' étranger (15 000 euros non pris en charge par la sécurité sociale française) se font parfois passer pour des transgenres (qui dit transgenre sous-tend dans la prostitution être pénétrante, active selon votre vocabulaire messieurs). Et tant pis pour vous si vous avez des deconvenues, fallait être plus observateurs et...fins, plafonnement de QI :wink: ... :sign2:

:schilder0053:
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

tu veux du dolipranne Cilibez pour avaler la prose de ta copine ou comme moi tu zapes? :grin:
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Message par DIABLOTEEN »

Vagabond ferait mieux de retourner vivre dans son tonneau, tout comme le faisait Diogène le philosophe grec antique, plutôt que de se faire du mal au cerveau, et fumer les neurones par les deux oreilles comme Obélix. Allez je vous laisse, je ne passe pas comme vous ma vie sur Transgirls pour deblatérer des sottises, je ne viens que pour apporter ma pierre :)
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Diablotruc, tu sais ce qu il te dit Vagabond?
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

DIABLOTEEN a écrit :Vagabond ferait mieux de retourner vivre dans son tonneau, tout comme le faisait Diogène le philosophe grec antique, plutôt que de se faire du mal au cerveau, et fumer les neurones par les deux oreilles comme Obélix. Allez je vous laisse, je ne passe pas comme vous ma vie sur Transgirls pour deblatérer des sottises, je ne viens que pour apporter ma pierre :)
vagabond, il serait temps de reprendre votre connasse en main, 2 tartes dans la gueule et retour aux asperges comme on dit... :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

vous feriez mieux de l'ignorer. elle est une perte de temps. elle passerait autant de temps a trouver des clients ca lui rapporterait plus
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :vous feriez mieux de l'ignorer. elle est une perte de temps. elle passerait autant de temps a trouver des clients ca lui rapporterait plus
http://niaxchange.com/nia_services/plan ... ?Num=37868

Dommage, il semblait l'avoir bien formée, un joujou de 20 x 5 tout entier... la salopeeeeeee.... :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

oui c sur elle aime ca... s'enfiler un gode plutot que la Q de son client .. et l'autre qui est aux anges !!
trop fort !! elle est douée en fait !! le mec paye pour la voir se foutre un gode dans le cul !! Excellent
Avatar de l’utilisateur
wattmillion
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 569
Inscription : 07 mars 2009, 20:34

Message par wattmillion »

Dominick a écrit :Normal wattmillion, il n'y a pas de mètre étalon pour mesurer la tienne de connerie. Heureusement que tu possèdes des godasses pour retenir ta connerie car sinon tu la piétinerais sans t'en rendre compte...
C'est sur que question connerie tu en connais un morceau.
A ce genre de propos, en règle général, je réponds avec une grosse mandale de bucheron à travers la gueule, en général, ça clos le débat direct, mais tu n'auras pas le privilège de gouter à ça derrière ton écran...
C'est marrant cette propension qu'on les cons à toujours vouloir faire des phrases...
Fake Tracker...
starman75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 254
Inscription : 21 sept. 2013, 20:40

Message par starman75 »

Il paraîtrait même qu'ils osent tout ... et que c'est même à ça qu'on les reconnaît !
:lol:
Allez messieurs , si on restait courtois , hein ?
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

courtois et ....couverts
Répondre