LETICIA BYSMARK EN FRANCE?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0

LETICIA BYSMARK EN FRANCE?

Message par baron555 »

je viens de découvrir une annonce de Leticia Bysmark sur Viva ,qui serait sur Aix...J'emploie le conditionnel ,vu le taux de fakes sur ce site et le fait qu'à mon avis ,elle ne parle pas français ...Mais je ne peux m'empêcher de lancer un appel au bon peuple de TG,amateur éclairé de belles trans...Car "la" Bysmarck ,c'est du top niveau:je l'ai rencontrée à Barcelone il y a trois ans et c'est un de mes meilleurs souvenirs...cette beauté blonde ,un peu distante ,moulée dans une jolie minirobe ,qui minaude un peu au départ,genre héroine hitchcockienne ,puis , soudain se transforme en tornade sexuelle ,prenant et se faisant prendre ,avant de tout làcher puis de tout lécher,reste un monument de pur sexe ,un souvenir qui vous reste gravé et que vous avez plaisir à évoquer ,longtemps après ...
La question est donc:est-ce bien elle?quelqu'un y a -t-il été?sur son blog ,elle annonce être à ..Madrid!mais peut-être n'est-il pas à jour...Quelqu'un peut-il m'éclairer de son expérience récente?Elle vaut le détour ,voire même le voyage...A condition que ce soit bien elle...
Pièces jointes
j'aime les fumeuses de Havane...
j'aime les fumeuses de Havane...
niced
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0

Re: LETICIA BYSMARK EN FRANCE?

Message par niced »

elle est aussi sur NIA, alors les propabilités augmentent.
Pour moi, j' espere qu'elle s'approche un peu plus de Nice
Elle a une sacré reputation
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Re: LETICIA BYSMARK EN FRANCE?

Message par voxxer75 »

avant de s'eructer le gland, il faudrait etre sur que c'est bien elle, comme le dit baron, tellement de fakes !!
Répondre