Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
escopetar
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2013, 10:35

Message par escopetar »

je suis arrivé de la porte dauphine et je ne suis pas trop habitué à ce genre de prestation donc je me suis limité à une fellation (c'était géniale au passage)
et e n'ai pas trop osé m'aventurer sur son entre jambes :p je me réserve ça pour la prochaine fois.
Si personne n'a d'info sur elle, j'essaierai d'en avoir la prochaine fois et j'essaierai de négocier pour la ramener chez elle.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Depuis que cette neige est passé, est-ce qu'il y a un peu plus de monde au bois?
io77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 15 avr. 2012, 09:59
Localisation : proche Paris

Message par io77 »

je vais y passer mardi histoire de voir mais sans grande conviction, avec un peu de chance Mara sera peut-etre la bien que je me souvienne qu'elle m'ai dit venir surtout du jeudi au samedi...a voir
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

mouais, surtout que sa fiche est en " derniers jours a paris " ....
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

slt à tous .
j'y suis passé deux fois ces derniers 10 jours - mais attention tôt en soirée- de 21h ) 22h30...et oui ça s'est un peu repeuplé..surtout coté précatelan vers le racing....
io77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 15 avr. 2012, 09:59
Localisation : proche Paris

Message par io77 »

voxxer75 a écrit :mouais, surtout que sa fiche est en " derniers jours a paris " ....
J'ai vu oui merci, elle rentre de vacances je crois, cela voudrait-il dire qu'elle compte partir a nouveau voir demenager?
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

J'y suis passé hier en fin d'aprés midi ... c'était désert comparé à l'habitude.
En attendant une miss que j'affectionne, qui elle-même n'est jamais venue, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand clients consommateurs.
Deux jeunes à l'allure de cité semblaient mettre sur le tapin une gamine tout juste majeure.
Je suis rentré à la maison, bredouille. Entre le froid et la crise il n'y a pas grand chose qui stimule les sens ;-)
io77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 15 avr. 2012, 09:59
Localisation : proche Paris

Message par io77 »

Mardi je suis passé après 23h bilan toujours désert a à quand les beaux jours
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Mara est de retour ! Encore plus belle qu'avant. Elle était là tôt (20h30).

Je pensais aller la voir quand est arrivée Adriana, et ce fut comme d'hab chaud et intense avec la grande argentine.

Elle habite avec Alexa à Colombes, loin du bdb, ce n'est pas très pratique de faire des aller-retours. Affaire réglée avec la prise de son numéro que je n'avais pas jusqu'alors.
oldto77
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 56
Inscription : 15 sept. 2006, 20:31

Message par oldto77 »

Désolé si je suis en retard de quelques messages mais, on la trouve où, Adriana et a-t-elle une fiche Nia ? Je suis assez tenté mais je ne voudrais pas me planter.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

oldto77 a écrit :Désolé si je suis en retard de quelques messages mais, on la trouve où, Adriana et a-t-elle une fiche Nia ? Je suis assez tenté mais je ne voudrais pas me planter.
Bah je veux bien rendre service, mais là faut quand même pas pousser, suffit de remonter le sujet de quelques pages pour avoir de nombreux détails sur la localisation de la grande...

Pour la question justifiée, elle n'est pas présente sur le net, elle estime ne pas parler assez bien français pour l'instant, et attend en plus de pouvoir trouver un appart solo. Mais nul doute qu'elle aura alors pas mal de succès si elle arrive à garder son enthousiasme et sa gentillesse.
oldto77
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 56
Inscription : 15 sept. 2006, 20:31

Message par oldto77 »

Une autre question, pour profiter du sujet.
est-ce que vous savez ou trouver le numero de telephone de Paola qui se trouve ou trouvait habituellement route de suresnes, vers la sortie du pré catelan ?
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Bonjour à tous
Je connais bien Adrianna et en suis ravi. C'est un amour et un "must". Or elle habite seule dans un appart hyper clean mais malheureusement pas insonorisé (les voisins font un raffut pas possible).
Et Alexa habite dans la même rue près de la gare de colombes, ce que cette dernière m'a redit hier.
S'étant mariée il y a peu, j'ignore si Adrianna continuera à recevoir. En tous cas c'est un must. Attendez un peu qu'elle aille à Barcelone pour avoir une poitrine toute neuve comme cela est prévu ce printemps, et vous aurez une des plus belles filles du bois...
Elle mérite le respect la grande et belle Argentine, et elle exerce son métier à la perfection.
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

arianrod a écrit :Bonjour à tous
Je connais bien Adrianna et en suis ravi. C'est un amour et un "must". Or elle habite seule dans un appart hyper clean mais malheureusement pas insonorisé (les voisins font un raffut pas possible).
Et Alexa habite dans la même rue près de la gare de colombes, ce que cette dernière m'a redit hier.
J'ai revu Adrianna chez elle et on a eu le temps de discuter un peu plus : tu as raison, elle a bien un appart à elle (plutôt grand et très propre, à quelques mètres de la gare de Colombes), mais elle utilise l'appart d'Alexa quand son appart est occupé.

Elle n'a pas l'intention de bosser au travers du web, inquiète de ne pas pouvoir "évaluer" les clients auparavant. En pratiquant ainsi, elle peut choisir ceux qu'elle souhaite recevoir chez elle et éviter les boulets ou ceux qu'elle estime dangereux. Elle devrait continuer à recevoir à court terme.

Donc, comme je l'ai dit à ceux qui m'ont contacté en MP, rencontrez la au bois et voyez si elle souhaite vous donner son phone.


PS : la rencontre fut très agréable, avec du temps et dans un lit, c'est quand même mieux que sous les feuillages par -4°C... :)
Deep french kiss, léchouillages et suçages, sodomies réciproques, à l'écoute et avec beaucoup de douceur, une bonne énergie et des prises d'initiatives agréables. 150 € pour une heure bien remplie. Une de mes meilleures rencontres depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

On a évoqué une Tamara sur d'autres sujets.

Plus d'infos sur son aspect et sa localisation précise, svp ?
Répondre