En lui demandant d'ouvrir un sujet dédié dans lequel on pourrait discuter (voire apprendre) sur le sujet, je me suis fait maltraité, mais il n'aura réussi à poster qu'une fois sans partir en vrille, pas plus...
On rappelle :
L'herpès est une maladie virale contagieuse responsable d'affection de la peau et des muqueuses caractérisée par une éruption vésiculeuse de boutons groupés.
L'herpès est une maladie considérée comme bénigne chez les sujets en bonne santé, mais peut se révéler très sérieuse chez les sujets présentant un déficit immunitaire, les nourrissons ou les femmes enceintes.
(Un de mes amis les plus proches en est atteint, je connais un peu le sujet).L’hépatite C est une maladie infectieuse transmissible par le sang et due au virus de l'hépatite C (VHC ou HCV en anglais), qui s’attaque au foie
Voilà le genre d'infos que j'aurais attendues de quelqu'un qui se targue de faire de la prévention, et pas un delirium sur le french kiss...HIV (SIDA) : Transmis par plusieurs fluides corporels : sang, sécrétions vaginales, sperme, liquide pré-éjaculatoire ou lait maternel, le sida est aujourd'hui considéré comme une pandémie ayant causé la mort d'environ 25 millions de personnes entre 1981 (date de la première identification de cas de sida) et janvier 2006.