Trans Cassandra

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

bon finalemnt pas tant de regrets que ça.......


http://www.niaxchange.com/services/plan ... ?Num=61895


apparemment il y aurait du relâchement :

tournée trop longue ?
a pris la grosse tête ?
se la joue trop sur son physique ?

dommage

j'esseairai mais dans des conditions plus simples pour moi.....
brunodoux31
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 39
Inscription : 04 janv. 2013, 12:10
Localisation : toulouse

Message par brunodoux31 »

ok vu cassandra...sympa mais sans plus...un bel engin ceci dit qui m'a bien pris...un bon pied. Pas tres GFE. voire un petit peu expeditive.
salut!
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

Salut

Apparemment les tournées c'est pas top.........

il faut avoir la rentabilité max car il y a des frais en plus,
elles reçoivent dans des studios pas terribles en général, donc ne sont pas à l'aise comme chez elles (notamment le voisinage)
et doivent s'emmerder car pas grand chose à faire en attendant le chaland.........

A méditer pour ma part car ce n'est pas la première fois pour moi que des rencontres avec des trans plutôt bien sont moins intéressantes en tournée

A+
WindSkud
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2012, 16:51

Message par WindSkud »

Bonjour à tous,

Je m'apprête à aller la voir fin de semaine mais j'ai lu une petit chose qui me semble craindre un peu même si je suppose qu'elle ne se permettrait pas ce genre de pratique si elle se sait "limite" .... C'est dans l'un des derniers plans écrits (je n'arrive plus à les afficher dans mon navigateur, le serveur nia plante un peu) : elle jouit dans la bouche.

Reste à savoir bien sûr, si c'est une pratique courante. Qu'en pensez vous ? Risqué ou pas ? Bien sûr on peut demander que ça ne se passe pas comme ça, mais j'avoue que ça me tente aussi et là est tout le dilemme ... Je voulais donc simplement avoir vos points de vue concernant ce petit "plus" ... L'avez vous déjà fait ou non, etc. ?

(peut-être aussi que la lecture du fil sur la prostatite me fait psychoter :P)

Pour ceux qui l'ont rencontrés auparavant est-ce qu'elle le faisait avant ou c'est une des ses nouvelles spécialités ?

D'un autre côté, la profusion de plans verts, son état d'esprit qui a l'air de bien me correspondre, etc. Sont quand même très alléchant !
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3557
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Coté risques mieux vaut une trans qui jouit dans la bouche de ses clients que l'inverse.
Le sujet de la pipe nature à été débatu 100 fois ici, à toi de retrouver les fils de discussion.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

quand elle est en tournée les plans sont moins enthousiastes et j'ai eu des retours directs dans le même sens
si je vais la voir, ce sera chez elle à Paris
WindSkud
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2012, 16:51

Message par WindSkud »

hotter a écrit :quand elle est en tournée les plans sont moins enthousiastes et j'ai eu des retours directs dans le même sens
si je vais la voir, ce sera chez elle à Paris
Je confirme : un coup de tél pour renseignements à l'instant s'est buté à une réponse plutôt énervée dans le genre caissière de supermarché fatiguée de sa journée ...

Et comme je suis très loin de Paris ... Next (et ça clos le dossier de mon précédent post).
love75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2014, 18:04

Message par love75 »

TRES BIEN MONTE CASSANDRA
Arsch2013
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2013, 22:22

Message par Arsch2013 »

hotter a écrit :ah non elle va pas s'y mettre aussi ! à avoir ses humeurs !

c'est vrai qu'une fois au téléphone j'avais vraiment l'air de déranger alors qu'elle n'avait pas de clients

je crois que je vais faire aussi l'impasse si elle n'est pas fiable
et compte tenu des complications que ça entraine pour moi pour me libérer demain

la semaine prochaine suis à Paris

je pense que je vais aller voir les valeurs sûres :
Samy
Andreia Vargas (si rentrée)
Laetitia Velask
Shuyane
Zamira
Anouschka......

Tu aurais unl lien pour Shuyane?
Répondre