Mediapart un torchon tu dis, le torchon qui a niqué Cahuzac, plutôt pas mal malgré tout !!!philipmarlowe a écrit :L'argument des prohibitionnistes, c'est que la prostitution doit son existence à de vilains messieurs pervers qui viennent froisser des billets sous le nez d'honnêtes femmes dans le besoin...C'est quoi son argument pour dire que les prostituees ne sont pas libres dans leur choix de se prostituer?
C'est aussi ce qui justifie leur volonté de pénaliser le client.
Voici un lien vers un torchon de médiapart que j'avais déjà édité il y'a quelque temps
http://blogs.mediapart.fr/edition/les-b ... on-labolir
Mediaparc n'est pas un torchon
Mediaparc n'est pas un torchon
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 218
je crois que seul l'article en question est qualifie de torchon...cilibez a écrit :Mediapart un torchon tu dis, le torchon qui a niqué Cahuzac, plutôt pas mal malgré tout !!!philipmarlowe a écrit :L'argument des prohibitionnistes, c'est que la prostitution doit son existence à de vilains messieurs pervers qui viennent froisser des billets sous le nez d'honnêtes femmes dans le besoin...C'est quoi son argument pour dire que les prostituees ne sont pas libres dans leur choix de se prostituer?
C'est aussi ce qui justifie leur volonté de pénaliser le client.
Voici un lien vers un torchon de médiapart que j'avais déjà édité il y'a quelque temps
http://blogs.mediapart.fr/edition/les-b ... on-labolir
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
-
- Rank 5
- Remerciements : 0
-
- Rank 5
-
- Rank 5
Mon cher Pierre André, je n'aime pas Médiapart, mais mes propos, qui, effectivement, n'engagent que moi, n'avaient pas pour objectif de te mettre en colère... Ni toi ni personne d'autre...pierre-andré a écrit :Vue un peu courte Mr Marlowe... Jugement hatif... qui n'engage que toi d'ailleurs...
et si Mediapart est, je te cite " très extrémiste" ...alors comment te définir toi ?
Subtil et mesuré ?
Pour ce qui est de ma subtilité ou mon sens de la mesure, ça dépend de l'humeur, de l'heure qu'il est, du sujet abordé, et comme je ne fréquente TG qu'en dehors des heures de boulôt, je ne suis pas toujours très sérieux, je le reconnais...
-
- Rank 5
En ce qui concerne Cahuzac, vu le peu de temps qu'il a passé au gouvernement, vu que le pognon qu'il a planqué en Suisse, il ne l'a pas piqué au contribuable mais à des millionnaires en leur repiquant des touffes de tifs sur leurs cranes dégarnis, je vais l'oublier rapidement, il ne ne m'a personnellement pas volé un rond...pierre-andré a écrit :...avec un tout petit peu de bonne foi, tu admettrais que bon nombre de contribuable vont se souvenir bien longtemps de Cahuzac
Allez... Sans rancune...
cahuzac a rien pique exactement
il a oublie de " partager" contrairement a bcp de francais qui oublient de contribuer a la redevance, declarer le travail au noir aux impots ( ahahah) bref il fait comme les autres
mais les francais aiment se faire mettre la preuve du nombres d elus dans des histoires de detournement d argent qui se mettent au vert quelques mois et refont de la politique, se font reelire sans soucis..
balkany, juppe etc... sarko en 2017...
bref cahuzac revient tu etais juste nul a l ENA tu t es fait prendre. !! mais regarde harlem tellement nul qu on lui laisse le PS ahah
il a oublie de " partager" contrairement a bcp de francais qui oublient de contribuer a la redevance, declarer le travail au noir aux impots ( ahahah) bref il fait comme les autres
mais les francais aiment se faire mettre la preuve du nombres d elus dans des histoires de detournement d argent qui se mettent au vert quelques mois et refont de la politique, se font reelire sans soucis..
balkany, juppe etc... sarko en 2017...
bref cahuzac revient tu etais juste nul a l ENA tu t es fait prendre. !! mais regarde harlem tellement nul qu on lui laisse le PS ahah
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 5
Ce qui est amusant avec les gens comme toi, Mr Ph Marlowe, c'est qu'il pense que leurs propos ont une réelle incidence voire importance....
Non, tu ne m'as pas "mis en colère" par tes propos peu éclairés et aussi imprécis que simpliste, juste eu envie de t'indiquer le vide et les contradictoire de tes déclarations qui ne sont que des éructations sans réflexion.
C'est tout, maintenant comme tu es du genre à vouloir avoir toujours raison, tu vas brailler sans rien apporter de plus factuels, ni réflechi, juste du bruit et de la petite fureur...
Alors je te laisse toute la place.
Non, tu ne m'as pas "mis en colère" par tes propos peu éclairés et aussi imprécis que simpliste, juste eu envie de t'indiquer le vide et les contradictoire de tes déclarations qui ne sont que des éructations sans réflexion.
C'est tout, maintenant comme tu es du genre à vouloir avoir toujours raison, tu vas brailler sans rien apporter de plus factuels, ni réflechi, juste du bruit et de la petite fureur...
Alors je te laisse toute la place.
Pourquoi mettre ce sujet en mon pseudo, je n'ai jamais affirmé que Médiapart est un torchon, ni infirmé d'ailleurs, de plus le lien n'est pas un article mais un appel qui du coup range le dit média du coté de ceux qui veulent éradiquer la prostitution, là je ne sais pas trop comment on dit, "Abolitionniste, prohibitionniste" bref peu importe, on a le droit dans ce pays de ne pas aimer la prostitution avec l'intention de la supprimer ou de l'éradiquer comme ils disent, moi ça ne me choque pas en tout cas...
c
Il me semble que tu sois une victime des torchons de Diabloteen, l admin ayant voulu nettoyer un post qu elle a pourri, comme bien d autres" et cela est tombé sur toi.cilibez a écrit :Pourquoi mettre ce sujet en mon pseudo, je n'ai jamais affirmé que Médiapart est un torchon, ni infirmé d'ailleurs, de plus le lien n'est pas un article mais un appel qui du coup range le dit média du coté de ceux qui veulent éradiquer la prostitution, là je ne sais pas trop comment on dit, "Abolitionniste, prohibitionniste" bref peu importe, on a le droit dans ce pays de ne pas aimer la prostitution avec l'intention de la supprimer ou de l'éradiquer comme ils disent, moi ça ne me choque pas en tout cas...
Mais allo ,c est quoi çà , non mais allooooooooo!!!!!!!!!!
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 218
Re: c
La discussion du fil en question portait sur la morale en prostitution et les prohibitionnistes et le torchon publié sur mediaparc...cilibez a écrit :Mais pourquoi sous mon pseudo... Rien à foutre de Médiapart et de Cahuzac !!!admin a écrit :@cilibez: effectivement!
Je corrige... "n'est PAS un torchon"
Vous avez défendu mediaparc en disant qu'ils avaient coincé cahuzac... pourquoi l'écrire si vous n'en avez rien à foutre et faire dérailler le thread?
Bref, les discussions sur mediaparc et cahuzac peuvent se poursuivre ici, sous le premier post ayant déplacé la première discussion sur ces sujets