"mariage pour tous"" !!!!!!!!!!!

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

et si elle arrête, le changement de statut social qui en découlera.....
rienquepourelles
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 65
Inscription : 14 mai 2010, 02:08

Message par rienquepourelles »

bdeb95 a écrit :
laetitia a écrit : ALORSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Mrs!! ne changent pas le sujet !!
On parlera plutôt de mariage entre un homme et une transsexuelle!
PORFAVOR Mr. Admin. ne donne pas le courage pour que les gens poste n'importe quoi ici, en faite ce vous que déclenche les polémiques et les mauvaises blaques et vos humeurs noirs typiques français sur les filles dans le site!
Bref! on continu la recherche du prince presque charmant et ça princesse!!
bonne journée
Laetitia
Mais est-ce que la princesse qui aurait trouvé son prince renoncerait à son activité ?
parce que si le mariage dans un même sexe est aujourd'hui autorisé il n'est pas sans risque, pour le prince, de se retrouver devant un tribunal pour proxénétisme.
Enfin moi je dis çà mais je ne dis rien :twisted:

je crois qu'il y aura pas de soucis à ce niveau pour le prince dès lors qu'il ne l'aidera pas, n'assistera pas ou protègera pas sa prostitution, qu'il en tirera pas profit , qu'il exercera pas de pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire et qu'il pourra justifier de ressources propres correspondant à son train de vie
goodboy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2012, 09:27

Message par goodboy »

liquidité des droits c'était très important, mais le mariage n'est pas vraiment une fin en soi non plus à part pour la fiesta et la nuit de noces lol le plus important c'est d'être bien avec la personne transsexuelle ou non
c'est un peu gnangnan ce que je dis, mais ça l' a le mérite d'ouvrir sur un débat si on peut dire aussi important la vie de couple ! Ce serait bien d'avoir le témoignage de personnes qui ont vécu en couple avec une transsexuelle
ce serait bien aussi d'avoir la vie de celle qui a ouvert le débat, je ne connais pas sa position sur le mariage à part peut-être un petit indice sur son site Internet une galerie en jeune mariée lol
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

rienquepourelles a écrit : je crois qu'il y aura pas de soucis à ce niveau pour le prince dès lors qu'il ne l'aidera pas, n'assistera pas ou protègera pas sa prostitution, qu'il en tirera pas profit , qu'il exercera pas de pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire et qu'il pourra justifier de ressources propres correspondant à son train de vie
Légifrance dit :

Article 225-6 Modifié par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 50 1° JORF 19 mars 2003

Est assimilé au proxénétisme et puni des peines prévues par l'article 225-5 le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :

1° De faire office d'intermédiaire entre deux personnes dont l'une se livre à la prostitution et l'autre exploite ou rémunère la prostitution d'autrui ;

2° De faciliter à un proxénète la justification de ressources fictives ;

3° De ne pouvoir justifier de ressources correspondant à son train de vie tout en vivant avec une personne qui se livre habituellement à la prostitution ou tout en étant en relations habituelles avec une ou plusieurs personnes se livrant à la prostitution ;

4° D'entraver l'action de prévention, de contrôle, d'assistance ou de rééducation entreprise par les organismes qualifiés à l'égard de personnes en danger de prostitution ou se livrant à la prostitution

Le 3° est quand même dangereux dans la mesure que le prince n'a pas interêt de ne pouvoir justifier de ressources correspondant à son train de vie.
Y a t-il des experts ? des jurisprudences ?
laetitia
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 176
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Contact :

Message par laetitia »

bdeb95 a écrit :
rienquepourelles a écrit : je crois qu'il y aura pas de soucis à ce niveau pour le prince dès lors qu'il ne l'aidera pas, n'assistera pas ou protègera pas sa prostitution, qu'il en tirera pas profit , qu'il exercera pas de pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire et qu'il pourra justifier de ressources propres correspondant à son train de vie
Légifrance dit :

Article 225-6 Modifié par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 50 1° JORF 19 mars 2003

Est assimilé au proxénétisme et puni des peines prévues par l'article 225-5 le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :

1° De faire office d'intermédiaire entre deux personnes dont l'une se livre à la prostitution et l'autre exploite ou rémunère la prostitution d'autrui ;

2° De faciliter à un proxénète la justification de ressources fictives ;

3° De ne pouvoir justifier de ressources correspondant à son train de vie tout en vivant avec une personne qui se livre habituellement à la prostitution ou tout en étant en relations habituelles avec une ou plusieurs personnes se livrant à la prostitution ;

4° D'entraver l'action de prévention, de contrôle, d'assistance ou de rééducation entreprise par les organismes qualifiés à l'égard de personnes en danger de prostitution ou se livrant à la prostitution

Le 3° est quand même dangereux dans la mesure que le prince n'a pas interêt de ne pouvoir justifier de ressources correspondant à son train de vie.
Y a t-il des experts ? des jurisprudences ?
Bonjour!
je comprends pas ton inquietude !! tu est en couple si me memoire est bonne! pourtant pas qualifié à etre un bon "prince"!!
je ne suis pas à la recherche d'un "mari" pour les curieux!
je posté ici pour changer un peu les lourds du site voir la tranquilité dans un forum! parle-ons d'amour et pas la guerre!
bises
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3415
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

laetitia a écrit :...
je ne suis pas à la recherche d'un "mari" pour les curieux!
et merde...
La tranquillité Le combo Le rince oeil
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

choxxxz a écrit :
laetitia a écrit :...
je ne suis pas à la recherche d'un "mari" pour les curieux!
et merde...
+1 :grin:

Comme l'amour n'est pas disponible, continuons la guerre ... :shock:
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

Message par MecPassif »

laetitia a écrit:
...
je ne suis pas à la recherche d'un "mari" pour les curieux!
peut-être une femme ou une mari ... e ??


:lol: c'est de l'humour :lol:
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

laetitia a écrit :
Bonjour!
je comprends pas ton inquietude !! tu est en couple si me memoire est bonne! pourtant pas qualifié à etre un bon "prince"!!
je ne suis pas à la recherche d'un "mari" pour les curieux!
je posté ici pour changer un peu les lourds du site voir la tranquilité dans un forum! parle-ons d'amour et pas la guerre!
bises
Image
goodboy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2012, 09:27

Message par goodboy »

Laetitia On a bien compris que tu cherches pas de mari mais est-ce que tu es pour le mariage ? en général entre un homme et une fille troisième sexe
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

Je n'avais pas la sensation de faire la guerre :mad_machinegun:
peut-être me suis-je écarté du sujet, tout au plus :mrgreen:
Tu ne cherches pas de mari ? bon bin maintenant je suis réellement inquiet :lol:
Il ne me reste plus qu'à trouver une école pour apprendre à devenir un bon "prince" :011203hrt_prv:

Bisous
goodboy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2012, 09:27

Message par goodboy »

lol

mais pour revenir à la question originale, je crois que si je devais choisir (mais souvent dans ces cas-là on choisit pas on est porté par ses sentiments) je crois que je préfère à me marier avec une transe qui a gardé son outil se quand même plus sympa je trouve
toute la nuit ne sera sans doute beaucoup plus fun
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Beh putain les gars, dans le genre prince presque charmant, vous êtes restés dans le presque... :roll:

Un seul a compris le brief et il veut un harem, là dessus au moins il est dedans, à ma connaissance il n'y a que les princes qui ont des harems... :D
Avatar de l’utilisateur
DIABLOTEEN
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 238
Inscription : 22 janv. 2010, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Message par DIABLOTEEN »

Moi j' étais pour, très calme (je ne manifeste jamais, mais si on me demande mon avis par référendum je le fais savoir), rassurée d' avance et je savais que les contres s' agitaient pour rien, pauvres malheureux coincés...

Hélas Léticia n' a toujour rien compris et insulte les transsexuelles de son ignorance (ou, sans plus de diplomatie au vu toutes les années à sa disposition qui passent pour s'informer quand on est relativement concernée, je penche nettement pour de la mauvaise volonté et donc pour de la bêtise pure et simple). Les transsexuelles pouvaient déjà je marier je suppose. Maintenant c' est au tour des transgenres... les "femmes" à sexe d' homme.
mon annonce:
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2431&

nb: Je ne réponds pas aux demandes écrites de rdvs, mais uniquement par téléphone (voir annonce). Merci de votre compréhension.
laetitia
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 176
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Contact :

Message par laetitia »

DIABLOTEEN a écrit :Moi j' étais pour, très calme (je ne manifeste jamais, mais si on me demande mon avis par référendum je le fais savoir), rassurée d' avance et je savais que les contres s' agitaient pour rien, pauvres malheureux coincés...

Hélas Léticia n' a toujour rien compris et insulte les transsexuelles de son ignorance (ou, sans plus de diplomatie au vu toutes les années à sa disposition qui passent pour s'informer quand on est relativement concernée, je penche nettement pour de la mauvaise volonté et donc pour de la bêtise pure et simple). Les transsexuelles pouvaient déjà je marier je suppose. Maintenant c' est au tour des transgenres... les "femmes" à sexe d' homme.
Ma cheri Angelica!

Tu sais que je t'adore???
Tu est le plus beau, inteligent,cultivé des transsexuelles ou transgenres, comme tu sents toi!
Avant j'étais comme toi tu sais? Depuis que je fait des séances avec un bon psy je me sents bcp mieux et bien dans ma peau!
bref je ne suis personne pour donner conseille, car je suis tellement ignorante et bete!

Pour moi tu dois trouver un homme ou un travesti (voir ton video en train t'embrasser un ) pour te offrir une vie plus confortable et en toute securité que le "mariage" peu t'apporter, car AMOUR tu connais pas ce mot et à mon avis tu connaitra jamais!!!

Au contraire de toi! je ne frequente pas les endroits "tordus" voir "guetos" comme les soirées ESCUALITA et je ne rencontre pas n'importe qui dehors de mes activités!

on arrete les insultes voir les propos mal sain! je posté ici pour donner un peu de tendresse a ce forum assez lour parfois!
mais je vois après tous les messages et la tiene maintenant que je dois m'absenter , loin de moi avoir dispute avec les membres du site!
je vraiment dommage que les gens sont si malheureux et triste , je ne me laisse pas envahir par ces ondes negatifs!
la meilleur chose à faire est de sortir du site , car j'ai d'autres occupation bcp plus importants dans ma vie qu'entendre autant des mechanceté!

je te souhaite que du bonheur!
Répondre