MDR .. Excellentcilibez a écrit :
Lâche vous dites, la prochaine que vous me croisez dans les soirées latines, vous viendrez me le dire en face, j'avoue que une bonne baston peut parfois être salutaire...
Personnellement je m'etais promis de ne plus lire les inepties de cette personne nommée angélique ou diabloteen et je m'y tiens.
J'ai vu qu'elle a cité mon pseudo, mais je n'y prête même plus attention.
Ce que cette personne raconte a tellement peu de sens que lui répondre est une totale perte de temps!
Selon moi, dès que quelqu'un croit tout connaitre, tout savoir et pense avoir un avis pertinent sur tout, moi je le laisse dans sa vision.
C'est pas un echange avec cette personne.. c'est peremptoire car elle a la connaissance parfaite sur ce sujet.
Avec des argument comme être xenophobe dans un cas et pas dans un autre c'est totalement RIDICULE.
Enfin peut importe l'avis de cette personne qui perd 30000€ de revenu, tant mieux si elle rencontre des hommes courtois qui la traite en princesse comme ses videos sur internet le montre... Moi, j'ai pas besoin du jugement de cette personne pour faire mes choix! Que ce soit à domicile, hotel,siege arrière d'une voiture ou bois.. je fais ce que je veux...
Elle n'est ni la première, ni la dernière personne qui me jugera à tord, car on peut niquer au bois et aussi aller à l'hotel, tout est question de feeling.