"mariage pour tous"" !!!!!!!!!!!

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Laetitia, tu parles a une mule, ou un mur, tu perds ton temps...
goodboy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2012, 09:27

Message par goodboy »

joli joute verbale entre deux non moins jolies demoiselles trans! il ne manque plus qu'une piscine de boue et ce sera parfait pour moi lol
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Tu sais que t'en as de bonnes idées toi :)
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par botalisman »

Perso, j'ai voulu tenter l'expérience et avoir une trans comme petite amie
je me suis fixé deux conditions
qu'elle soit assez jolie pour que je puisse la sortir resto, ciné.. partout sans avoir honte
qu'elle soit assez intelligente pour qu'on puisse parler de tout

J'ai eu la chance de renconter quelqu'unes généralement la premier impression est bonne, et bcp d'entre elles en rêve d'avoir un mec.

mais j'avoue que j'été parfois désarmé devant leurs exigences
il faut qu'il soit beau, sportif, et attention TBM, reste l'aspect financier.

la question d'accepté ou de refuser qu'elle continue la prostitution.
Mais le gros lorsque vous êtes avec une trans, il faut savoir que vous fait un trait sur vos amies, votre famille, et que vous changer d'habitude et de fréquentation, vous êtes obligé de rentrer dans son cercles.

Ajouter, a cela la jalousie entre trans, qui va vous saouler, ça ne parle que de ça !!!

Même si j'ai une grande sympathie pour lestrans, je me suis rendu compte je préfere avoir le role de client que de cherie
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Même si j'ai une grande sympathie pour lestrans, je me suis rendu compte je préfere avoir le role de client que de cherie
Beh ce n'est pas ici que l'on te blâmera pour ça... :)

Pour les autres princes charmants : http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... nel_903742 voilà c'est fait et la loi sera promulgué demain... ;)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

botalisman a écrit :Perso, j'ai voulu tenter l'expérience et avoir une trans comme petite amie
je me suis fixé deux conditions
qu'elle soit assez jolie pour que je puisse la sortir resto, ciné.. partout sans avoir honte
qu'elle soit assez intelligente pour qu'on puisse parler de tout

J'ai eu la chance de renconter quelqu'unes généralement la premier impression est bonne, et bcp d'entre elles en rêve d'avoir un mec.

mais j'avoue que j'été parfois désarmé devant leurs exigences
il faut qu'il soit beau, sportif, et attention TBM, reste l'aspect financier.

la question d'accepté ou de refuser qu'elle continue la prostitution.
Mais le gros lorsque vous êtes avec une trans, il faut savoir que vous fait un trait sur vos amies, votre famille, et que vous changer d'habitude et de fréquentation, vous êtes obligé de rentrer dans son cercles.

Ajouter, a cela la jalousie entre trans, qui va vous saouler, ça ne parle que de ça !!!

Même si j'ai une grande sympathie pour lestrans, je me suis rendu compte je préfere avoir le role de client que de cherie
Merci pour ce témoignage.

J'apporterai modestement ma pierre à l'édifice : c'est aussi à peu de choses près le portrait robot d'une femme génétique :-D
elles veulent un mec beau, intelligent, sportif, bien foutu et plein aux as, à cause d'elles, tu ne peux plus fréquenter assidument tes vrais potes, et pour couronner le tout, elles passent leur temps à papoter et à dire des méchancetés de leurs copines, par derrière évidemment.
Marrant, ces coïncidences… :-P
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Je vais apporter aussi mon témoignage. Je suis en couple avec une trans depuis neuf mois.

Effectivement elle aime le luxe, mais pas pour elle-même, seulement pour rivaliser avec ses copines.Le paraître est primordial dans ce microcosme. Lors de leurs réunions (principalement des anniversaires) c'est grands sourires et embrassades par devant, mais en réalité il y a beaucoup d'hypocrisie. Elles n'ont pas confiance entre elles, ma copine me demande toujours de cacher l'argent et les objets de valeur.

En ce qui concerne la prostitution, elle veut continuer pour l'instant afin d'assurer l'éducation de ses deux nièces orphelines, mais elle a mis la pédale douce.

Je l'ai présentée à ma famille et à des collègues de travail, tous pensent qu'il s'agit d'un femme en raison de son physique très féminin. Si nous nous marrions, il y aura le problème de son vrai prénom déclaré à l'état-civil... J'avoue que je cherche une solution à ce dilemme.

Pour ce qui est de la vie commune, cela se passe mieux que ce que j'avais imaginé au départ. Je n'habite pas Paris et donc elle se retrouve moins sous l'influence de ses copines. Comme elle dit en souriant , tu m'as sorti de mon habitat naturel...

En conclusion je pense que notre couple est solide, et pourtant au départ je n'aurait pas fait de pari.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

il y aura le problème de son vrai prénom déclaré à l'état-civil... J'avoue que je cherche une solution à ce dilemme.
http://www.service-public.fr/actualites/002671.html

:wink:
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

en fait tu veux vivre avec une transsexuelle, mais épouser une femme !
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Je l'ai présentée à ma famille et à des collègues de travail, tous pensent qu'il s'agit d'un femme en raison de son physique très féminin. Si nous nous marrions, il y aura le problème de son vrai prénom déclaré à l'état-civil... J'avoue que je cherche une solution à ce dilemme.
La solution n'est peut-être pas si compliquée.

A l'occasion d'un mariage, le registre matrimonial est signé par les époux et les témoins. En choisissant deux témoins qui sont au courant du problème de prénom (d'autres trans par exemple) ça fait déjà un souci en moins...

Ensuite si le maire ou l'adjoint qui dirige la cérémonie, n'est pas hostile au mariage pour tous, qu'il a été prévenu un peu à l'avance et qu'il n'est pas trop con, il ne va pas dire « Monsieur » mais « Mademoiselle X... Eva, voulez vous bien prendre pour époux Monsieur Al45 ici présent ? »

Tant que le registre contient les mentions réelles, le reste, il s'en fout...

Ensuite, il n'y a plus qu'à bien planquer le livret de famille... :grin:

Ça doit être jouable.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Et surtout que la "mariée" ne manifeste pas sa joie devant les invités par une érection trop visible au travers de sa robe blanche.........
Avatar de l’utilisateur
allodoc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 16 août 2005, 18:26

Message par allodoc »

Sauf que le mariage est la signature d'un contrat d'ordre public, d'un contrat qui s'oppose au reste de la population. D’où la publication préalable (bans), l'obligation de laisser la porte ouverte, ... Donc le sexe des marié(e)s se doit d'être prononcé durant la cérémonie et l’état civil complet.

En plus : Madame Raymond X ... ça fait un peu étrange non ?

Un truc changer légalement de prénom avant pour un Dominique, Pascal(e), Georges, Valérie/ry ... et ensuite arguer que le maire s'est planté quand il aura dit Monsieur. et surtout éviter qu'il ne se vante durant son spech d'être heureux d'avoir célébré son premier mariage homo ...
rienquepourelles
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 65
Inscription : 14 mai 2010, 02:08

Message par rienquepourelles »

botalisman a écrit :Perso, j'ai voulu tenter l'expérience et avoir une trans comme petite amie
je me suis fixé deux conditions
qu'elle soit assez jolie pour que je puisse la sortir resto, ciné.. partout sans avoir honte
qu'elle soit assez intelligente pour qu'on puisse parler de tout

J'ai eu la chance de renconter quelqu'unes généralement la premier impression est bonne, et bcp d'entre elles en rêve d'avoir un mec.

...


bah alors , et la beauté intérieure dans tout ça ? :D
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Ayant eu des problèmes de connexion avec ma nouvelle livebox ces derniers jours, je n'ai pas pu répondre à vos messages d'aide.
Cilibez, je te remercie pour tes informations juridiques toujours intéressantes et pertinentes. Il y a quelque temps tu nous avais fait part d'un jugement du tribunal d'Agen (il me semble) reconnaissant le statut de femme à une trans vivant socialement comme telle. Aussi j'ai pensé intenter une action en justice dans ce sens car ma compagne est reconnue comme femme dans ma ville. Pour donner un exemple, je l'ai inscrite à des cours de français langue étrangère sous son prénom féminin et elle a une carte d'adhésion à l'association organisatrice. J'hésite cependant car la procédure risque d'être longue et peut-être coûteuse.
Quant à la cérémonie elle-même , j'ai pensé qu'elle pourrait se dérouler à Paris, ma compagne ayant encore une adresse officielle dans un arrondissement qui en plus est à gauche. Il suffirait de prendre pour témoins deux trans amies (comme me le suggérait Philipmarlowe) ou leurs compagnons ou encore un mix des deux ! Et dans les jours suivants je pourrais organiser une petite fête avec ma famille et mes amis dans ma ville. Ce scénario donne raison à Henrii !!!
En tout cas je suis partisan d'attendre l'automne car actuellement trop de projecteurs sont braqués sur le mariage pour tous et je ne tiens pas à passer au journal de 20h de TF1 ou France 2, de la discrétion SVP !
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

peut-être en parler à ton maire d'arrondissement, ou ton député......il manque surement un article à cette loi du mariage pour tous, un article qui concernerait clairement les trans-genres ou trans-sexuels, ceux qui ont passé la "frontière" des sexes ou sont restés à cheval dessus.
.......évidemment ça va reposer la question du genre et du sexe, sans parler des pratiques, aie aie aie les tweets réacs et les manifs ......
Répondre