Lascive, elle est docile en négligé de soie, c'est la ouate...choxxxz a écrit :Elle n'a jamais dis qu'elle était "bonne", elle a expliqué qu'elle était "lascive".

This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Lascive, elle est docile en négligé de soie, c'est la ouate...choxxxz a écrit :Elle n'a jamais dis qu'elle était "bonne", elle a expliqué qu'elle était "lascive".
C'est la moite ?cilibez a écrit :Lascive, elle est docile en négligé de soie, c'est la ouate...choxxxz a écrit :Elle n'a jamais dis qu'elle était "bonne", elle a expliqué qu'elle était "lascive".
X103738 a écrit :Ou tout simplement con comme un balaiarianrod a écrit :Il y a quelque temps, j'avais défendu Diabloteen car je trouvais qu'elle se faisait malmener gratuitement. A lire ses derniers propos, il faut bien l'avouer, elle est sûrement victime d'une insolation ou carrément dérangée...
J'ajouterais par ailleurs que le balai n'est pas xénophobe...vagabond a écrit :X103738 a écrit :Ou tout simplement con comme un balaiarianrod a écrit :Il y a quelque temps, j'avais défendu Diabloteen car je trouvais qu'elle se faisait malmener gratuitement. A lire ses derniers propos, il faut bien l'avouer, elle est sûrement victime d'une insolation ou carrément dérangée...
pas d accord desolé
le balai ferme sa gueule LUI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités