Zamira ou Lucianna Foxx?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

LUCIANAFOXX a écrit :DESOLE ME JE SUI PAS A TOULOUSE ;) :bellyemoticon: :bellyemoticon:
Tu es où?...

A Nice?
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

LUCIANAFOXX a écrit :DESOLE ME JE SUI PAS A TOULOUSE ;) :bellyemoticon: :bellyemoticon:
Bonsoir Luciana, :smile:
Je sais, mais lors de la création du topic tu y étais encore, moi pensant que tu y resterai une semaine j'ai un peu traîné et je t'ai loupé, dommage :cry:
philipmarlowe a écrit :Salut les gars...

Personnellement, avec moi, Zamira a été top, bien chaude, naturelle et bien dure... Et je ne suis pas Brad Pitt...

Vous avez le droit d'hésiter, mais comme Luciana, Zamira ne va pas passer sa vie à Toulouse...

A+
J'ai finalement été la voir aujourd'hui, sympa, plus jolie (que celle que j'ai déjà rencontrée) assez coquine, est bien membré (je sais pas i c'est 24 comme elle annonce mais on s'en approche), j'ai été actif avec elle, cum sur ses seins (elle était même étonné de la quantité que je lui avais mis lol) après je sais pas pour les autres personnes, mais elle doit avoir des jours avec et sans, en tout cas moi je la conseille :o
Bonne soirée.
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Re,
D'ailleurs j'aimerais quand même faire un test du VIH dans CDAG (Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit), est-ce que j'ai le droit? La capote n'a pas craqué (enfin il ne me semble pas) mais je préfère m'assurer, on sait jamais et comme je ne suis pas trop loin d'un centre :P
Qu'en pensez-vous?
Merci
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

la séroconversion n'a lieu qu'à partir de 2 à 3 mois !
cortosud
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 27 nov. 2003, 20:31

Message par cortosud »

Luciana est de retour à Paris chez elle dans le 7ème
erasmus75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2008, 00:20

Message par erasmus75 »

henrii a écrit :la séroconversion n'a lieu qu'à partir de 2 à 3 mois !
FAUX ..... DEPISTAGE DE L'ANTIGENE P24 DES LE 12 EME JOUR ET 90 %DES SEROCONVERSIONS DANS LES 4 SEMAINES QUI SUIVENT ....
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

la séroconversion concerne les anticorps, pas les antigènes .....et 90% ce n'est pas 100%.

quand à l'antigène P24 qui apparait à 12 jours, c'est naturellement bien trop tard pour prendre un traitement.
Répondre