Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

philipmarlowe a écrit :Expliquez moi comment on affiche une miniature plutôt que le lien et je vous dis tout...
:wink:
voilà je l'ai fait pour toi :D
Pièces jointes
305879_179985048740447_2400248_n.jpg
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

belle plante...mikoko elle est active aussi ? fk ?
merci d'avance ..
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

vcxreel a écrit :belle plante...mikoko elle est active aussi ? fk ?
merci d'avance ..
pas testé en active, DFK, je l'ai juste sucé. elle m'a dit qu'elle avait du mal à bander à cause des hormones, mais avec moi elle a bandée de suite.
en l'a baisant elle était super excitée elle me demandait en français et en espagnol de la baiser très fort ensuite je me suis adossé puis accroupi à un arbre puis elle est montée sur moi et on à baisé comme des fous, après avoir joui elle continuait à remuer son super cul en me criant des trucs en espagnol dans les oreilles. elle est chaude grave :grin:
je bande rien qu'en y pensant
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

salut mikoko merci pour la photo c'est allechant....
pas vu de mara dans son coin ?
merci
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Y'a rien à faire...
Je n'arrive pas à avoir autre chose qu'un lien en faisant un copier/coller de l'image
https://scontent-b-lga.xx.fbcdn.net/hph ... 5924_n.jpg

Je suis sur que c'est une pauvre manip à la con... ça m'agace...

Elle s'appelle Victoria
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

philipmarlowe a écrit :Y'a rien à faire...
Je n'arrive pas à avoir autre chose qu'un lien en faisant un copier/coller de l'image
https://scontent-b-lga.xx.fbcdn.net/hph ... 5924_n.jpg

Je suis sur que c'est une pauvre manip à la con... ça m'agace...

Elle s'appelle Victoria
tu vas sur ton image, tu fais "enregistrer sous" sur le bureau par exemple, ensuite quand tu "quote" sur transgirls en dessous de la où tu écris tu as nom de fichier tu vas sur parcourir et tu cherches là où tu as mis ton image et c'est tout je crois.

bon sinon t'as plus d'info sur la belle Victoria?
t'as contact avec ? elle tu sais quand elle va au bois
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

essai
Pièces jointes
247088_151934151545537_3675924_n.jpg
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Merci beaucoup Mikoko...

Donc, elle s'appelle Victoria, elle est argentine, ella a 28 balais et c'est une bombe...

Elle est en couple avec un français Lambda, elle ne reçoit pas, n'annonce pas, à mon avis, le seul moyen de la rencontrer, c'est le bois, au petit bonheur la chance...

Je connais pas mal de ses copines argentines, mais elle, non... Vu qu'elle ne reçoit pas...

Voilà... Désolé... Les photos, je les ai dégottées en fouinant sur les réseaux sociaux...

A+
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Super belle en tous cas!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Bon, je fais mon boulet !

Je ne comprends pas vos indications de position de la belle.

Je prends l'Allée de la Reine à partir de Boulogne (Rolland...), direction Neuilly (Pont de Puteaux...). Et ensuite ? Quel feu, quel croisement, de quel coté ?

En m'expliquant gentiment, ça devrait aller :)


PS : je connais bien l'Allée, quelques indications pourraient suffire...

PS2 : c'est clair, cette jeune femme est très jolie, si elle avait été là plus que quelques dizaines de minutes vendredi soir, je l'aurais remarquée... :) pas le bon jour ou pas la bonne heure...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

slt si j' ai bien compris tu passes les deux allées du pré catelan et elle est sur la gauche avant le croisement avec l'allée de longchamps...
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

voxxer75 a écrit :salut mikoko merci pour la photo c'est allechant....
pas vu de mara dans son coin ?
merci
Slt j'ai pas bien compris ta question
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

philipmarlowe a écrit :Merci beaucoup Mikoko...

Donc, elle s'appelle Victoria, elle est argentine, ella a 28 balais et c'est une bombe...

Elle est en couple avec un français Lambda, elle ne reçoit pas, n'annonce pas, à mon avis, le seul moyen de la rencontrer, c'est le bois, au petit bonheur la chance...

Je connais pas mal de ses copines argentines, mais elle, non... Vu qu'elle ne reçoit pas...

Voilà... Désolé... Les photos, je les ai dégottées en fouinant sur les réseaux sociaux...
A+
Oui en effet, elle est argentine et m'avait dit qu'elle ne recevait pas et m'a fait comprendre plus ou moins pourquoi, par contre elle m'a dit qu'elle vivait à deux endroits une adresse vers l'aéroport CDG et une autre sur Boulogne, tu sais quelque chose par rapport à l'appart de Boulogne peut être qu'elle reçoit
T'es en contact avec elle sur les réseaux sociaux?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

arty a écrit :Bon, je fais mon boulet !

Je ne comprends pas vos indications de position de la belle.

Je prends l'Allée de la Reine à partir de Boulogne (Rolland...), direction Neuilly (Pont de Puteaux...). Et ensuite ? Quel feu, quel croisement, de quel coté ?

En m'expliquant gentiment, ça devrait aller :)


PS : je connais bien l'Allée, quelques indications pourraient suffire...

PS2 : c'est clair, cette jeune femme est très jolie, si elle avait été là plus que quelques dizaines de minutes vendredi soir, je l'aurais remarquée... :) pas le bon jour ou pas la bonne heure...
Slt, elle se positionne 100/150 m avant le croisement de l'allée de lonchamp c'est à dire avant le deuxième feu sur la gauche quand tu te diriges vers Neuilly
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Ok, super, merci d'avoir éclairci ce point. C'est bien là que je cherchais. Va falloir que je m'achète de nouvelles lunettes pour la plaque :)

Vendredi, j'y ai trouvé Melissa, une trans opérée, rien de terrible, mais dans le doute j'ai tenté. (je ne connaissais pas tous les détails avant de m'arrêter :))

A ce spot, je connaissais Andréa, elle aussi opérée maintenant, et argentine elle aussi. Elle est souvent accompagnée de ses copines de la même origine. On a passé de bonnes soirées ensemble quand j'habitais dans le coin, mais maintenant elle a tendance à bâcler un peu le truc. Son physique de grande brune avec un bel engin était très agréable.

On peut appeler ça le spot des argentines :)
Répondre