Pétition contre la pénalisation du client(e) de prostitué(e)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Pétition contre la pénalisation du client(e) de prostitué(e)

Message par cilibez »

Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Re: Pétition contre la pénalisation du client(e) de prostitu

Message par phenix »

cilibez a écrit :À vos claviers... :|

http://www.rmc.fr/info/522092/petition- ... titue-e-s/
Moi Dsk , je plussoie cette idée ........ :grin:
laetitia
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 176
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Contact :

Re: Pétition contre la pénalisation du client(e) de prostitu

Message par laetitia »

phenix a écrit :
cilibez a écrit :À vos claviers... :|

http://www.rmc.fr/info/522092/petition- ... titue-e-s/
Moi Dsk , je plussoie cette idée ........ :grin:
LA POLICE FRANCAISE EST NULLE!!
LA PLACE D EMBETE LES FILLES ET CLIENTS HONNETE IL FAUT NETTOYER LES TROTOIR A BELEVILLE PAR EXEMPLE OU A BARBES A COTE CHATEAU ROUGE TROP DE PROXENETE QUE TREINE LA BAS POUR SURVEILLER CES PUTES
BREF
JE SERAIS LA 1° 0 MANIFESTER CONTRE VOUS SAVAIS PK!!
BISES
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Si l'admin pouvait ancrer la chose pendant le temps des débats parlementaire de manière à ce que ça reste en tête de gondole si j'ose dire, ça serait pas mal...

Brigitte LAHAIE est un soutien de poids, bien plus efficace que les hystériques du STRASS par exemple...

Continuez à signer, merci d'avance... :flaggen0087:
Avatar de l’utilisateur
lipsweetie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 16 sept. 2012, 09:42
Localisation : jarnac charente

Message par lipsweetie »

C'est fait un vote!!........ contre !!...la penalisation des clients!.......!on l'a defendu le p'tit gars :grin: :120103_emA54_prv1:
Pièces jointes
Copie (2) de TIPTOPBLUES 035.jpg
j aime les regreteurs d hier
Qui touvent que tout ce qu on gagne on l' perd
Qui voudraient changer le sens des rivières
Qui regarent s en aller dans la mer
les bateaux les avions d' guerre
La beauté d Ava Gardner..
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Et un de plus!

Message par baron555 »

J'ai plussoyé à mon tour.
Pénaliser l'amour ,fût-il tarifé!
Quand on ne comprend rien ,on interdit, on répresse, on embastille.
On veut interdire le plus vieux métier du monde en supprimant ses clients.
Ce gouvernement est en dessous de tout, voulant notre bonheur contre notre gré, légiférant pour tout et pour rien ,taxant à tour de bras, relâchant les criminels et déférant en justice ceux qui cherchent leur petit bonheur sans vouloir donner de leçons. Ce qui est condamnable ,durement ,c'est le proxénétisme ,rien d'autre.
Pourquoi le bon sens n'est-il plus de chez nous? qu'ont-ils tous ces donneurs de leçons dans leurs tours d'ivoire à vouloir nous oppresser chaque jour un peu plus?
Avatar de l’utilisateur
lipsweetie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 16 sept. 2012, 09:42
Localisation : jarnac charente

Re: Et un de plus!

Message par lipsweetie »

merci cilibez vous ne pouviez que passer de R M C à transgirl et solliciter les consultes sur ce sujet!!
alerter et reagir,c'est un mini pour ceux là qui fondent la relation.et ils sont de toutes les societés... comment vont ils se serrer les coudes eux??ça on n'risque pas de le voir!!
ça se comprend !!l'anonyma va etre de mise en ce qui les concerne et ce decret est surtout felon pour cette raison autant ou plus que le pognon recuperé par tonton françois!!c'est la teneur du P.V. qui va les retenirs a l'ecart de leurs cheries clandestines
un P.V. de peripateticienne il; faut le faire passer a la maison!!ce n est plus la fierté et ou la gouaille d'avoir passé un radar à la grillade.
sont cons ces flics qui vont appliquer ça ha lala !! ça n'passeta pas d'toutes façons
je crois c'est du brassage d'eau de machine!!
kiss forever spleeny, lipswee
:naughty22:
j aime les regreteurs d hier
Qui touvent que tout ce qu on gagne on l' perd
Qui voudraient changer le sens des rivières
Qui regarent s en aller dans la mer
les bateaux les avions d' guerre
La beauté d Ava Gardner..
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Et un de plus!

Message par cilibez »

baron555 a écrit :J'ai plussoyé à mon tour.
Pénaliser l'amour ,fût-il tarifé!
Quand on ne comprend rien ,on interdit, on répresse, on embastille.
On veut interdire le plus vieux métier du monde en supprimant ses clients.
Ce gouvernement est en dessous de tout, voulant notre bonheur contre notre gré, légiférant pour tout et pour rien ,taxant à tour de bras, relâchant les criminels et déférant en justice ceux qui cherchent leur petit bonheur sans vouloir donner de leçons. Ce qui est condamnable ,durement ,c'est le proxénétisme ,rien d'autre.
Pourquoi le bon sens n'est-il plus de chez nous? qu'ont-ils tous ces donneurs de leçons dans leurs tours d'ivoire à vouloir nous oppresser chaque jour un peu plus?
La raison est un manque d'imagination flagrant, la marotte de la gauche étant la réforme sociétale, parfois elles sont bonnes et certaines moins utiles mais là nous avons bien d'autres soucis... :roll:
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Re: Et un de plus!

Message par al45 »

Je viens de signer a mon tour ....
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Re: Et un de plus!

Message par philipmarlowe »

Idem...

Il y'a une heure sur BFM TV :

1- Peut-on encadrer la prostitution?

2- Les effets pervers de la pénalisation.

C'est pas encore fait...
kenzo2047
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 217
Inscription : 10 mars 2003, 20:02

Message par kenzo2047 »

C'est signé!
kenzo2047
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 217
Inscription : 10 mars 2003, 20:02

Message par kenzo2047 »

OK, c'est signé!
Avatar de l’utilisateur
lipsweetie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 16 sept. 2012, 09:42
Localisation : jarnac charente

Message par lipsweetie »

________
moi je refuse de devoir clandestiniser encore plus une profession dont le nom est en complete adequation avec les pulssions sexuelles des temps passés presents et futurs!!que ceux de ces têtes chercheuses de taxes me jette la premiere pierre s'il ne se sont jamais secoués le clito, le gland ,ou le cerviceau,sur l'image erotique d'une belle pute.la decouverte de l'amour tarifé dans la vie d 'un être c 'est comme une phase clef ,une etape sur le chemin de son acceptation sexuelle.que l'on sache un jour que l'amour est a portée du larfeuille,ça apaise toute une population
l'une qui s e dit "chouette je vais pouvoir canaliser ma feminité de coquine dans un univers qui existe bel et bien, l'autre qui a force de desirs encaissés dans des masturbations precoces, entrevois la realité de pouvoir croquer du reel sans pour autant engager toutes les valeurs masculines quil n'arrive pas à assumer .
d'ailleurs si les mecs n'avaient pas les putes ,ces cheres dames respectables n'aurraient plus qu a bien se tenir,la quasi totalité d e la jouissance sexuelle masculine,n est pas "canalisée "envers une femelle légitime.ça,dans un couple,ça ne dure qu un temps.
il faut bien que le corps exulte"chantait Jacques Brel.."il le faut bien",oui, comme de se deplacer vitesse grand V en mode perso (d'ou le systeme autoroutier et toute cette industrie)("il le faut bien",manger des proteines d'ou des viandes et poissons,voyez les ecxés qu'on osés actualiser les industriels de l'alimentation dans ce domaine , ces temps derniers)oui, la prostitution est une necessité humaine..ramener son piff d'usurier dans l'univers des clients, il va falloir renvoyer une sacrés dose d' aigre fiel pour les faire reculer dans leurs quartiers a ces elus là.(cis)je subodore une drôle de manne qui va se profiler dans leurs cerveaux calculateurs. ces mecs (les politiques )ne sont que formatage à nous nuire dans une legalité qui ne les sert qu eux mêmes.pas etonnant de les voir se radinner,le carnet d'amende à la main !!et l'uniforme repassé de frais!!vraiment ,ce monde me debecte .ce monde de social plus facho dans lâme qu une pute à l'eglise !!ça trans--------pire la fin du monde.!moi,je dit gaffe !!ce sujet est grâââââve!!plussoyez_____@@@@@@@@@@@@@@@@@]@@@@@@@@@@@@
forever spleeny, Lipweetie_____________________________________
Pièces jointes
Copie (2) de TROIS DOSSIERS 038.jpg
Copie (2) de TROIS DOSSIERS 038.jpg
j aime les regreteurs d hier
Qui touvent que tout ce qu on gagne on l' perd
Qui voudraient changer le sens des rivières
Qui regarent s en aller dans la mer
les bateaux les avions d' guerre
La beauté d Ava Gardner..
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Répondre