Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

question subsidiaire comb demande t'elle ? j'ai été assez surpris dernièrement de m'entendre demander 50 .... et pas que par une seule..ce à quoi je réponds qu'il est doux de rêver.....
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

faut dire c'etait pas clair : je voulais savoir si tu avais croisé Mara ? ( je ne suis plus son actualité et j'aimerai retourner la voir mais au bois) merci
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

voxxer75 a écrit :faut dire c'etait pas clair : je voulais savoir si tu avais croisé Mara ? ( je ne suis plus son actualité et j'aimerai retourner la voir mais au bois) merci
Non je ne l'ai pas vu ça fait un moment d'ailleurs je crois qu'elle était en vacances je pense qu'elle fera son retour bientôt
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Sinon qui est descendu au bois récemment? Y'a du nouveau? Pas de Victoria par hasard?
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

mikoko a écrit :
philipmarlowe a écrit :Merci beaucoup Mikoko...

Donc, elle s'appelle Victoria, elle est argentine, ella a 28 balais et c'est une bombe...

Elle est en couple avec un français Lambda, elle ne reçoit pas, n'annonce pas, à mon avis, le seul moyen de la rencontrer, c'est le bois, au petit bonheur la chance...

Je connais pas mal de ses copines argentines, mais elle, non... Vu qu'elle ne reçoit pas...

Voilà... Désolé... Les photos, je les ai dégottées en fouinant sur les réseaux sociaux...
A+
Oui en effet, elle est argentine et m'avait dit qu'elle ne recevait pas et m'a fait comprendre plus ou moins pourquoi, par contre elle m'a dit qu'elle vivait à deux endroits une adresse vers l'aéroport CDG et une autre sur Boulogne, tu sais quelque chose par rapport à l'appart de Boulogne peut être qu'elle reçoit
T'es en contact avec elle sur les réseaux sociaux?

Exact... Elle vit à coté de Roissy. Et Boulogne/Roissy en taxi, la nuit, ça doit couter 80 roros facile...
Donc elle doit avoir effectivement une base de repli pas loin du bois pour que ça soit rentable...
Quand tu dis qu'elle disparaît parfois au bout de 30 minutes, peut-être qu'elle négocie avec des clients des séances d'au moins une heure en studio ??... A creuser...
Pas par moi, malheureusement...
Si tu veux de l'info « réseaux sociaux », ça se fera par MP...
Pièces jointes
185326_174585092613776_4631300_n.jpg
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

philipmarlowe a écrit :
mikoko a écrit :
philipmarlowe a écrit :Merci beaucoup Mikoko...

Donc, elle s'appelle Victoria, elle est argentine, ella a 28 balais et c'est une bombe...

Elle est en couple avec un français Lambda, elle ne reçoit pas, n'annonce pas, à mon avis, le seul moyen de la rencontrer, c'est le bois, au petit bonheur la chance...

Je connais pas mal de ses copines argentines, mais elle, non... Vu qu'elle ne reçoit pas...

Voilà... Désolé... Les photos, je les ai dégottées en fouinant sur les réseaux sociaux...
A+
Oui en effet, elle est argentine et m'avait dit qu'elle ne recevait pas et m'a fait comprendre plus ou moins pourquoi, par contre elle m'a dit qu'elle vivait à deux endroits une adresse vers l'aéroport CDG et une autre sur Boulogne, tu sais quelque chose par rapport à l'appart de Boulogne peut être qu'elle reçoit
T'es en contact avec elle sur les réseaux sociaux?

Exact... Elle vit à coté de Roissy. Et Boulogne/Roissy en taxi, la nuit, ça doit couter 80 roros facile...
Donc elle doit avoir effectivement une base de repli pas loin du bois pour que ça soit rentable...
Quand tu dis qu'elle disparaît parfois au bout de 30 minutes, peut-être qu'elle négocie avec des clients des séances d'au moins une heure en studio ??... A creuser...
Pas par moi, malheureusement...
Si tu veux de l'info « réseaux sociaux », ça se fera par MP...
Ok tu m'envois ça?
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

c'est fait.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

vcxreel a écrit :question subsidiaire comb demande t'elle ? j'ai été assez surpris dernièrement de m'entendre demander 50 .... et pas que par une seule..ce à quoi je réponds qu'il est doux de rêver.....
une réponse svp les gars ... :smile:
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

J'étais avec Victoria y'a moins d'une heure, j'en bande encore . Elle m'a confirmée sa présence samedi soir au bois à partir de 23h au même emplacement.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

vcxreel a écrit :
vcxreel a écrit :question subsidiaire comb demande t'elle ? j'ai été assez surpris dernièrement de m'entendre demander 50 .... et pas que par une seule..ce à quoi je réponds qu'il est doux de rêver.....
une réponse svp les gars ... :smile:
40€ mais elle les vaut largement, je ne mets même pas les 30€ pour les autres je donne 20€. On s'est sucés puis on a baisé dans diverses positions, j'ai mis un blouson par terre je l'ai prise en levrette et ensuite je me suis allongé elle est montée sur moi chose que tu ne fais pas avec la majorité des trans au bois
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :J'étais avec Victoria y'a moins d'une heure, j'en bande encore . Elle m'a confirmée sa présence samedi soir au bois à partir de 23h au même emplacement.
PS: évitez de parler de sa vidéo car elle été gênée quand j'ai abordé ce sujet. Ça peut gâcher la rencontre on sait jamais
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

ok merci pour les infos....j'ai l'impression que ça va bouchonner ds le coin cette nuit... :grin:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

bonjour à tous ...donc je confirme le bouchon à l'endroit indiqué ...il devait y avoir 4 ou 5 personnes ( dont moi ) à attendre la miss ...à 23h15 personne je suis allé faire un tour voir ce qu'il y avait au bois et bien pas grand chose à ma grande surprise...bref repassant vers minuit j'aperçois celle qui ressemble vraiment à la miss , habillée trés sobre - on pourrait ss problème l'emmener au restau- ..le temps de me garer elle est partie ds le bois avec un petit jeune...elle est dure à avoir.....bref je l'ai eue à ...03h30 ..
et je suis dubitatif.....elle ressemble vraiment aux photos ...elle dit s'appeler grabriella ... mais pas de FK , pipes couvertes ( c'est la 1ere fois qu'une trans me demande d'attendre qu'elle mette une capote pour la sucer ) ...du coup je me posais plein de questions sur elle par rapport au récit de mikoko ..sinon trés gentille , ne mets absolument pas la pression , nous sommes bien restés 20 minutes et c'est moi qui ai dit stop parce que je lui faisais perdre son temps ......je reste sur ma faim ...je me faisais probablement trop d'illusions...
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

vcxreel a écrit :bonjour à tous ...donc je confirme le bouchon à l'endroit indiqué ...il devait y avoir 4 ou 5 personnes ( dont moi ) à attendre la miss ...à 23h15 personne je suis allé faire un tour voir ce qu'il y avait au bois et bien pas grand chose à ma grande surprise...bref repassant vers minuit j'aperçois celle qui ressemble vraiment à la miss , habillée trés sobre - on pourrait ss problème l'emmener au restau- ..le temps de me garer elle est partie ds le bois avec un petit jeune...elle est dure à avoir.....bref je l'ai eue à ...03h30 ..
et je suis dubitatif.....elle ressemble vraiment aux photos ...elle dit s'appeler grabriella ... mais pas de FK , pipes couvertes ( c'est la 1ere fois qu'une trans me demande d'attendre qu'elle mette une capote pour la sucer ) ...du coup je me posais plein de questions sur elle par rapport au récit de mikoko ..sinon trés gentille , ne mets absolument pas la pression , nous sommes bien restés 20 minutes et c'est moi qui ai dit stop parce que je lui faisais perdre son temps ......je reste sur ma faim ...je me faisais probablement trop d'illusions...
"du coup je me posais plein de questions sur elle par rapport au récit de mikoko" on ne pourra pas vivre exactement la même expérience puis c'est ta 1ère rencontre, qui au passage a durée 20mn quand même. la fois dernière on sait moins embrassé mais je l'ai sucé nature, tout dépend de l'humeur du moment. Sinon qu'est ce que tu sais d'elle?
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

attention ce n'est pas une critique par rapport à ton récit...
je ne sais pas grd chose..elle avait un peu mal au crâne...
mais elle a un succès mérité....elle ne met vraiment jamais la pression ...
et c'est clair que par rapport aux autres ça n'a rien à voir...pendant qu'elle est avec un client deux autres trans ds le même secteur ont faits deux clients ds le même temps....
après il est évident que ça dépend de beaucoup de choses, le feeling , la forme ,etc....
mais merci à toi de nous l'avoir fait connaître....et je t'assure que vers 23h il y avait du monde à l'attendre... :D
Répondre