stella la star de paris "atention arnaque"

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0

stella la star de paris "atention arnaque"

Message par shinobi »

choxxxz parle male des outre trans ,por puvoir metre onvaleur ses propre copine qui lui meme amis sur le site des trans girls alors atention a tousse.je enseie toujours de me inscrire sans sucse bravo o filles qui son inscrite c normal, il ya pas quelque chose de bizare?
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 218

Message par admin »

bonjour, tu as lu ma réponse à ton autre post?
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Re: stella la star de paris "atention arnaque"

Message par choxxxz »

shinobi a écrit :choxxxz parle male des outre trans ,por puvoir metre onvaleur ses propre copine qui lui meme amis sur le site des trans girls alors atention a tousse.je enseie toujours de me inscrire sans sucse bravo o filles qui son inscrite c normal, il ya pas quelque chose de bizare?
Cette réponse me conforte, et devrait aussi vous conforter, chers amis des trans, dans l'idée qu'il ne faut pas laisser entrer ici les commentaires des filles: ce ne seront toujours (ou quasiment toujours) que des attaques à deux balles pour discréditer le client qui aura donné une mauvaise note. Tous les pretextes seront bons.

Cigar fume le cigare, donc il pue.
Chox a saisi des fiches, donc c'est un pimp.
Le prochain, vous, il sera quoi ?

chox
Zoltak
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par Zoltak »

Je dois reconnaître que le pilonnage de posts que nous a infligé récemment Stella me fait me ranger du coté de Chox. Stella a certes de bonnes évals (dont la mienne - le physique est très important pour moi - comme quoi je suis fairplay) mais elle a aussi récolté quelques critiques assez assassines sur lesquelles elle ferait bien de travailler.

Qu'une trans de la réputation de Laetitia émette une critique sur un client, je lui accorderais une confiance absolue ! Venant d'une trans qui :
- pose régulièrement des lapins,
- fait attendre + ou - longtemps à chaque RDV,
- reçoit dans un bordel apocalyptique,
- peut se montrer assez brutale (lors de la pénétration), très expéditive et trop pro,
... Je prendrais plus ses remarques avec des pincettes !!!

S'il est certain que les trans méritent certains égard de la part de leurs clients (question de respect et d'éducation, quand je vais voir une trans je suis douché et rasé de frais), il n'en reste pas moins que c'est une relation commerciale !!! Sans dire que le client est roi, il est en droit d'attendre une certaine qualité de service qui est malheureusement très rare !!!

Voilà, à bon entendeur...
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Je n'ai rien contre Stella... je pense qu'un large pourcentage des trans listées ici réagirait avec des propos du même tonneau (j'avais écrit "avec des arguments du même type", mais comme il n'y a pas d'argument...).

Reste celles qui lisent mais ne commentent pas, et parmi celles-ci, celle qui commenteront un jour, que j'espère proche, avec un minimum d'esprit.

À bientôt les filles ;-)
chox
Répondre