Fiabilité du site NIAMODEL

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
rienquepourelles
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 65
Inscription : 14 mai 2010, 02:08

Message par rienquepourelles »

Que reproche Angelina Cloy à niamodel ?
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

camila mendes
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

rienquepourelles a écrit :Que reproche Angelina Cloy à niamodel ?
D'après : angelinacloy
Vous nous surprenez chaque jour qui passe, soyez honnête‏



Bonjour l'équipe de Nia ,,

j'aurai aimé savoir ce qui se passe sur votre site, chaque jour qui passe votre site devient étrange, horrible, chaque jour vous inventez de nouvelles choses qui font que l'état du site empire , les trans qui paient pour être en première page sont révoltées, beaucoup ne savent ni parler ni écrire en francais, beaucoup ne savent pas se défendre, beaucoup m'ont téléphoner pour me demander de l'aide car ne travaille plus à cause de votre site, étrange que vous continuiez à donner votre préférence aux femmes, alors changez votre logo et préciser que votre site n'accepte que les femmes, nous ne sommes pas obliger de payer votre site et de subir les préjudices, alors je pense qu'il serait meilleur que vous reveniez a la version antèrieure de votre site, vous allez finir par perdre vos clientes fidèles qui payent toujours correctement, beaucoup disent qu'elles ne vont pas continuer à payer votre site,

Excusez moi pour ce message mais je ne trouve pas juste votre démarche ok

Changeons le site rapidement avant que vous nous perdiez, votre démarche envers les trans n'est pas correcte,, je vous vous dis cela pour le compte de toutes celles qui ne savent pas écrire en francais OK

Alors vous dites que tous cela car les trans mettent des photos montrant leur pénis, que vos visiteurs réclament , alors mettez en oeuvre des règles interdisant à chacun trans et femmes de mettre des photo montrant leur intimité que les droits et règles soient égales pour tout le monde.

Alors nia soyez correcte et conscient de ce que vous faites avec nous, car nous commes correctes avec vous , c'est nous qui faisons vivre votre site, ce ne sont pas les visiteurs qui le font vivre, c'est nous qui payons pas les visiteurs ok

J'attends votre réponse car je suis ici pour représenter celles qui ne parlent pas francais, merci par avance, soyez compréhensifs et corrects Bises
Plan N°66329 - déposé le 10-10-2013
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

ben tiens et en plus le plan rouge en question n'est plaus accessible !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

On peut encore le voir ici
http://bit.ly/15DGhdd
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :On peut encore le voir ici
http://bit.ly/15DGhdd
Vachement bien ton truc, comment fais tu pour obtenir le cache et ainsi faire revivre les plans disparus dans la méandre Niamodel ? :o
rienquepourelles
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 65
Inscription : 14 mai 2010, 02:08

Message par rienquepourelles »

phenix a écrit :
rienquepourelles a écrit :Que reproche Angelina Cloy à niamodel ?
D'après : angelinacloy
Vous nous surprenez chaque jour qui passe, soyez honnête‏



Bonjour l'équipe de Nia ,,

j'aurai aimé savoir ce qui se passe sur votre site, chaque jour qui passe votre site devient étrange, horrible, chaque jour vous inventez de nouvelles choses qui font que l'état du site empire , les trans qui paient pour être en première page sont révoltées, beaucoup ne savent ni parler ni écrire en francais, beaucoup ne savent pas se défendre, beaucoup m'ont téléphoner pour me demander de l'aide car ne travaille plus à cause de votre site, étrange que vous continuiez à donner votre préférence aux femmes, alors changez votre logo et préciser que votre site n'accepte que les femmes, nous ne sommes pas obliger de payer votre site et de subir les préjudices, alors je pense qu'il serait meilleur que vous reveniez a la version antèrieure de votre site, vous allez finir par perdre vos clientes fidèles qui payent toujours correctement, beaucoup disent qu'elles ne vont pas continuer à payer votre site,

Excusez moi pour ce message mais je ne trouve pas juste votre démarche ok

Changeons le site rapidement avant que vous nous perdiez, votre démarche envers les trans n'est pas correcte,, je vous vous dis cela pour le compte de toutes celles qui ne savent pas écrire en francais OK

Alors vous dites que tous cela car les trans mettent des photos montrant leur pénis, que vos visiteurs réclament , alors mettez en oeuvre des règles interdisant à chacun trans et femmes de mettre des photo montrant leur intimité que les droits et règles soient égales pour tout le monde.

Alors nia soyez correcte et conscient de ce que vous faites avec nous, car nous commes correctes avec vous , c'est nous qui faisons vivre votre site, ce ne sont pas les visiteurs qui le font vivre, c'est nous qui payons pas les visiteurs ok

J'attends votre réponse car je suis ici pour représenter celles qui ne parlent pas francais, merci par avance, soyez compréhensifs et corrects Bises
Plan N°66329 - déposé le 10-10-2013

J'avais déjà vu ce message mais je comprends toujours pas ses reproches, elle explique pas pourquoi les femmes sont favorisées. Et je vois pas de quels changements elle parle sur le site. A part les mentions <avec ou sans tabou> rien n'a changé. Peut-être que j arrive après la bataille et que des modifs ont été effectuées après ses griefs.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

rienquepourelles a écrit :
J'avais déjà vu ce message mais je comprends toujours pas ses reproches, elle explique pas pourquoi les femmes sont favorisées. Et je vois pas de quels changements elle parle sur le site. A part les mentions <avec ou sans tabou> rien n'a changé. Peut-être que j arrive après la bataille et que des modifs ont été effectuées après ses griefs.
Le fait que les annonces Trans soient systématiquement TABOUS est de fait une discrimination, leur pognon par contre lui n'est pas discriminé, cela dit une plainte à la HALDE serait cocasse surtout au moment où le débat sur la prostitution arrive à l'assemblée... :grin:
Avatar de l’utilisateur
allodoc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 16 août 2005, 18:26

Message par allodoc »

la HALDE intervient très peu dans le Delaware ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :
ruben a écrit :On peut encore le voir ici
http://bit.ly/15DGhdd
Vachement bien ton truc, comment fais tu pour obtenir le cache et ainsi faire revivre les plans disparus dans la méandre Niamodel ? :o
Simple : je récupère l'url du plan "disparu" (ici, on voit encore le lien en rouge sur la fiche) et je cherche avec tout ou partie de cette url dans google ; si google me donne la bonne réponse, je clique sur la flèche à droite du lien en vert, et là apparaît "en cache"

Exemple de recherche google pour ce plan disparu
http://bit.ly/1eo1wCn

Cette histoire de cache fonctionne pour pleins de trucs, particulièrement les blogs sous blogspot.com qui ont été désactivés ou encore des forums, ouverts auparavant, mais qui nécessitent une inscription maintenant (ça dure pas de mois, qd même)

Edit : mais il y a qd même une différence entre les deux plans disparus dont on parle dans ce sujet.
Celui de Angelina Cloy a carrément disparu de la fiche, et le lien mène sur une page vierge
http://www.niaxchange.com/services/plan ... ?Num=66329

alors que le plan de Loly à Toulouse donne une erreur de code ou de base de données
http://niaxchange.com/nia_services/plan ... ?Num=66251

Donc je ne sais pas si le 2e plan a été "mal" supprimé, ou s'il s'agit d'un bug de nia (et il y en a plein)
rienquepourelles
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 65
Inscription : 14 mai 2010, 02:08

Message par rienquepourelles »

cilibez a écrit :
rienquepourelles a écrit :
J'avais déjà vu ce message mais je comprends toujours pas ses reproches, elle explique pas pourquoi les femmes sont favorisées. Et je vois pas de quels changements elle parle sur le site. A part les mentions <avec ou sans tabou> rien n'a changé. Peut-être que j arrive après la bataille et que des modifs ont été effectuées après ses griefs.
Le fait que les annonces Trans soient systématiquement TABOUS est de fait une discrimination, leur pognon par contre lui n'est pas discriminé, cela dit une plainte à la HALDE serait cocasse surtout au moment où le débat sur la prostitution arrive à l'assemblée... :grin:
Ahhhhh. Merci. J'avais pas fait attention, le coquin que je suis n'avait tenté que la version sans tabous ! :D
love75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2014, 18:04

Message par love75 »

MAINTENANT CA MARCHE TRES BIEN LE SITE
Répondre