Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

pipppop a écrit :+1 !
Suis passé vendredi soir
E N O R M E M E présence P O L I C I E R E
Les copines sont désespérées ... et moi aussi
j'y étais aussi vendredi soir :D et je confirme enormement de policier et surtout de voirtures (clients ou des gens de passages, jusqu'a tard la nuit) c'est pour sa que ce soir la, je suis rentrer bredouille : :sad:

je suis reparti mardi soir, aucune voiture de la police, peux de voiture, bois vide, donc j'en ai profiter pour me taper une petite brune, grande de taille...

je pense que le soir y'a moins de monde la semaine, vendredi et samedi soir, c'est la "guerre"
For-you
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 02 oct. 2007, 19:10

Message par For-you »

De passage à Paris vendredi 11 et samedi 12, j'y suis passé les soirs.

Coté police, bizarrement bien plus le vendredi que le samedi.

Vendredi pas grand monde du coté de nos belles. Toutes habillées en Jeans (c’était la premiere soirée fraîche de l'année) . J'ai pas craqué du coup :tongue:

Samedi un peu mieux, mais aussi beaucoup de voitures stationnées et en mouvements, à 00h30 j'ai trouvé une certaine Carolina (une Espagnol) dans le virage (coude) de la reine marguerite.

Trés mignonne, elle venait d'arriver et en discutant de nos préférences diverses et variées, elle m'a proposé d'aller chez elle, pas loin à Boulogne Billancourt.

Un très bon moment .............
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Mara est de retour ! Toujours au même spot, toujours aussi belle. Arrivée tôt.

J'étais passé pour Bianca, mais je n'ai pas eu le shock, j'ai attendu Adrianna, pas vue, et j'ai fini avec Macarena, en face du spot des argentines, blonde, sympa, très gentille et pleine d'énergie.
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

tu la vu quand mara ?
dorseb
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2011, 10:26

Message par dorseb »

Salut à tous,

Juste pour vous faire part de ce que je trouve etre un assez bon plan au BdB en journée et meme dès le matin. Si vous cliquez sur ce lien et allez jusqu'a la 7 eme photo, vous verrez cette ravissante trans: http://la-presse-en-parle.blogspot.fr/2 ... gaies.html

En effet, elle se trouve au Bdb tous les jours, a partir de 11h en general, sur la droite avant le feu quand on descend la rue principale, pour 20€, vous ne serez pas dessus je pense, attention pour les amateurs, elle est opérée.

Je ne sais pas comment elle se prénomme, en revanche, au meme endroit, sur le banc, présente aussi tous les jours, Adrianna, pas de photo maheureusement. Pour moi, ma préféré du Bdb, même si egalemment opérée, pour le meme prix, elle prend vraiment son temps, plus joli aussi, tres féminine, super bien foutue, tres sympa, gorge profonde...

Bonne visite
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1029
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

y'a t'il des nouvelles? le samedi soir, c'est toujours aussi blinder?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

dorseb a écrit :Salut à tous,

Juste pour vous faire part de ce que je trouve etre un assez bon plan au BdB en journée et meme dès le matin. Si vous cliquez sur ce lien et allez jusqu'a la 7 eme photo, vous verrez cette ravissante trans: http://la-presse-en-parle.blogspot.fr/2 ... gaies.html

En effet, elle se trouve au Bdb tous les jours, a partir de 11h en general, sur la droite avant le feu quand on descend la rue principale, pour 20€, vous ne serez pas dessus je pense, attention pour les amateurs, elle est opérée.

Je ne sais pas comment elle se prénomme, en revanche, au meme endroit, sur le banc, présente aussi tous les jours, Adrianna, pas de photo maheureusement. Pour moi, ma préféré du Bdb, même si egalemment opérée, pour le meme prix, elle prend vraiment son temps, plus joli aussi, tres féminine, super bien foutue, tres sympa, gorge profonde...

Bonne visite
Slt, je vois bien de quelles trans tu parles ce n'est pas les meilleures plan du bois. il arrive parfois qu'elles prolongent un peu plus en soirée, mais pas trop de succès quand les trans "de nuit" sont présentes. je pense que la majorité des membres de se site préfèrent les trans avec des "zizi" de gros zizi si possible. pour ma part quand il n'y a pas de "zizi" je préfère me taper une vrai femme.
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

mikoko a écrit :
dorseb a écrit :Salut à tous,

Juste pour vous faire part de ce que je trouve etre un assez bon plan au BdB en journée et meme dès le matin. Si vous cliquez sur ce lien et allez jusqu'a la 7 eme photo, vous verrez cette ravissante trans: http://la-presse-en-parle.blogspot.fr/2 ... gaies.html

En effet, elle se trouve au Bdb tous les jours, a partir de 11h en general, sur la droite avant le feu quand on descend la rue principale, pour 20€, vous ne serez pas dessus je pense, attention pour les amateurs, elle est opérée.

Je ne sais pas comment elle se prénomme, en revanche, au meme endroit, sur le banc, présente aussi tous les jours, Adrianna, pas de photo maheureusement. Pour moi, ma préféré du Bdb, même si egalemment opérée, pour le meme prix, elle prend vraiment son temps, plus joli aussi, tres féminine, super bien foutue, tres sympa, gorge profonde...

Bonne visite
Slt, je vois bien de quelles trans tu parles ce n'est pas les meilleures plan du bois. il arrive parfois qu'elles prolongent un peu plus en soirée, mais pas trop de succès quand les trans "de nuit" sont présentes. je pense que la majorité des membres de se site préfèrent les trans avec des "zizi" de gros zizi si possible. pour ma part quand il n'y a pas de "zizi" je préfère me taper une vrai femme.
+1 pour des zizis, je prends quelques distances sur gris zizis lol
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

On trouve de drôles de choses au bois, pas que des chaperons rouges visiblement... :shock:

http://www.bfmtv.com/societe/corps-calc ... 53788.html
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

nhloverjp a écrit : Quelqu un aurait il une explication? On pourrait se lancer dans un modele de prediction? :) non? Pas de geeks en maths?
J'adore... :D ... :Big-Thumbs-Up:
Sperance28
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2013, 19:29

Message par Sperance28 »

Bonsoir à tous.
Merci à vous pour les infos que j'ai trouvées ici, même si elles ne répondent pas à mes interrogations ^^.
Alors je me lance dans les questions ... Je voulais avoir quelques retour sur les trans en camion avenue de la porte d'auteuil ou autre lieu si vous en connaissez ? Pour l'instant je ne fais que regarder en passant, certaines ont l'air mignonne et je me dit que ce la doit etre plus confortable et plus sécurisé a l'arriere d'un camion plutot que dans le bois ?
Voila voila
A très vite.
Sperance
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

C'est effectivement plus confortable.
A l'abri des regards, à l'abri du froid, ton tête à tête avec la belle est du coup tellement plus sensuel.
Et du coup tu passes avec elle plus de temps. Et çà c'est réellement cool !
Sperance28
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2013, 19:29

Message par Sperance28 »

Merci pour cette réponse :-) .
Auriez vous 1 ou 2 bonnes adresses ? Genre un lieu, un camion en particulier, une belle en particulier. Histoire que je n'ai pas de mauvaise surprise ...

Speance
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 64
Messages : 3440
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

confortable... parfois ça pue le petrole à cause de la lampe, et le confort est plus ou moins spartiate. Miaux vaut passer en preums qu'en dernier moi je dis... la lingette à ses limites !
En tout état de cause je prefère ça au sous-bois cela dit.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Répondre