Voilà qq un interessant dans ce forum FRANCAIS!!mancha_verde a écrit :Parabéns pra vc Laetitia, gostei de ler um pouco da última flor do Lácio aqui, na verdade.
Eh les gars oubliez pas que le français comme le portugais sont des filles du latin.
Oubliez votre teube "franchouillarde" des fois et quand vous parlerez portugais comme nos amies le français vous pourrez peut-être brandir votre étendard national. Pour ma part g fait l'effort d'en apprendre un minimum, chuis deg de lire de telles inepties réac pour trois lignes de portugais qui ne donnent même pas mal à la tête à comprendre. Le vieux continent porte bien son nom.
Quand je pense à ce que vous reprochiez à Angélique bin vous êtes pô à une contradiction près.
"Ici c'est français" mais mdr quoi vous avez vu le suffixe du site ou bien ?????
Votre dévoué,
ManchaVerde
tu sais Mancha les anciens membres ou les VIP sont très fermés ici! ils n'aime pas qu'on se moque d'eaux par contre pour crasher leur venin sur nous sont les experts!
N'oublient jamais une chose super important! oui grâce à FRANCE que j'ai une meilleur qualité de vie ce vrai ! une mère pour moi , mais mais mais mais et je répète mais, ce grâce à nous LATINAS et BRÉSILIENNES que nourrir les forum et sites français! et ce nous que vous offre une vie plus heureuse et satisfaite à niveau de sexe , parce que si avez que des françaises , arabes, asiatiques vous FRANÇAIS serons très malheureux !!
il faut accepter les différences ! si j'écrit en portugais à ma confrère ce pour la féliciter en notre langue maternel ce bcp plus chaleureux et compréhensif pour nous s'exprimer nos sentiments sincères et vous ne savais pas faire ça :ce logique ce pas dans votre culture d’être naturel et réel !
trop hypocrisie dans un pays que de plus en plus plonge dans la crise!
bonne soirée à tous et encore merci à toi MANCHE-VERDE à nous soutenir dans cette foret des sauvages!