stella la star de paris a "fanfan2"

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

stella la star de paris a "fanfan2"

Message par shinobi »

bonjour a tousse je voule dire que je aspire qui c pas de moi qui tu parle au nivo des lavemant, paceque il fo dire que achaque rapor un lavemant et necessaire, mais moi je sui la aurose miss a inicie les debutant et pourtan je ne jamais au ce pobleme la.parcontre des client qui ne sont pas lave anterieurmant ça il nia pas male donc le mecs avont de venir voir une miss lave-vous au che la miss et fanfan2 tu tes lave deja le cul?
parisetailleurs
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 8
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2003, 16:09

Message par parisetailleurs »

c'est quoi ?
attila2816
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 59
Inscription : 18 août 2005, 13:09

Message par attila2816 »

ça me rassure suis pas le seul à rien comprendre
Les gens ne peuvent ils pas s'échanger leurs adresses mails et garder lisible le site?
Menfin pas de polémique
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Stella,

Je ne comprends pas pourquoi je suis pris à partie, n'ayant jamais participé aux différents posts dont tu nous innondes (c'en est même pénible!).
Je suis d'autant plus étonné qu'il me semble avoir fait une éval. élogieuse te concernant, malgré un léger incident de propreté te concernant sur un sujet scabreux.
De plus, j'ai une hygiène irréprochable (douche, parfum et haleine)
Enfin, je ne suis pas passif, et donc pas concerné par les contingences qui devraient être ta priorité.
Je pense que tu devrais cesser d'insulter la terre entière sur ce site pour ne pas dégrader ton image déjà peu flatteuse un peu plus...

Cher admin,
L'évolution récente de ce forum tend à prouver que Choxxxz "le sage" a raison: Donner la parole aux TS risque de transformer ce forum en foire d'empoigne digne des querelles avinées ou cannabisées du Bois de Boulogne...
A ce titre, une anecdote:
J'ai visité Deborah http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1773&
(OK ok, l'éval. suit): à la fin de la prestation, la belle m'a demandé de lui laisser une bonne éval...
Conclusion: il semblerait que les TS semblent plus préoccupées par leur visibilité commerciale que par la place accordée à la satisfaction du client (qui, in fine leur assurerait une bonne publicité).
Des effets pervers de la liberté d'expression absolue...
Fanfan2
ERIC87
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 95
Inscription : 15 mai 2003, 06:54

Message par ERIC87 »

Moi qui lit régulièrement ce forum, je suis consterné par les derniers posts de Stella.
Est-ce bien elle qui écrit? si oui, Shinobi va-t-il lui laisser encore longtemps dire tout et n'importe quoi ? si non, il y a une vrai campagne pour la dévaloriser aux yeux des utilisateurs de Transgirls!
Dans un cas comme dans l'autre, bien que la trouvant superbe sur les photos et qu'elle fasse partie de celles que j'envisageais de visiter, je la raye de mes projets de visite (à tort peut être).

En plus du fond, la forme est exaspérante. Au lieu de répondre à chaque message, Shinobi (ou Stella, je sais plus !) crée un nouveau post à chaque fois et on ne comprend plus rien. A vous dégouter de venir voir les nouveaux messages !

Franchement, tous les posts de Stella (ou Shinobi, je sais toujours pas), aprés avoir été lu par l'admin, devrait disparaitre de ce forum !

En espérant ne pas voir ces prochains jours un nouveau post qui répond au mien en me traitant de tous les noms!

Eric, le navré !

AHHHH ! Barcelone !!!!
Répondre