Diabloteen revient, Arnaud a du boulot pour toi...
Re: Diabloteen revient, Arnaud a du boulot pour toi...
qui ça ?vagabond a écrit :l est ouf pépère!!!!!
Moi banane, pas Arnaud, il y en a au moins 1 qui a de l'humour dans ce gouvernement et franchement Le Maire qui fait son étroite et la gêne de Najat Belmescouilles (Jolie nom d'artiste ) m'ont bien fait rire...choxxxz a écrit :qui ça ?vagabond a écrit :l est ouf pépère!!!!!
Arnaud à de l humour ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
choxxxz a écrit :Arnaud à de l humour ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Le redressement productif par le cul, fallait y penser...
RE: Re: Diabloteen revient, Arnaud a du boulot pour toi...
Je crois que la seule actualité du ministre c'est qu'il soit passé des bras de Pulvar à ceux de Zylberstein, c'est un peu pauvre coté cul, ça ne redresse pas bezef.
Bref, je ne vois toujours pas le rapport.
Bref, je ne vois toujours pas le rapport.
Re: RE: Re: Diabloteen revient, Arnaud a du boulot pour toi.
je suppose bien sur que tous le monde connais le site en question sinon un peu de lecture.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Gorafi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Gorafi
RE: Re: RE: Re: Diabloteen revient, Arnaud a du boulot pour
Ben oui, c'est pour tant en gros là : http://www.legorafi.fr/about/
Re: RE: Re: RE: Re: Diabloteen revient, Arnaud a du boulot p
Tu veux dire que Diablo n'aura pas de boulot...choxxxz a écrit :Ben oui, c'est pour tant en gros là : http://www.legorafi.fr/about/
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Salut
Tu peux toujours appeler Diabloteen, elle ne reviendra pas... Tu as eu sa peau...
Tu peux faire une belle entaille sur la crosse de ton fusil
Pour info... Nathalie Jolie respire toujours, (elle était connectée tout à l'heure) mais elle semble avoir du plomb dans l'aile (elle ne poste plus)
Allez, encore un effort... Un ou deux tirs bien ajustés, et tu pourras graver une entaille de plus sur ton fusil...
Bonne continuation
Tu peux toujours appeler Diabloteen, elle ne reviendra pas... Tu as eu sa peau...
Pour info... Nathalie Jolie respire toujours, (elle était connectée tout à l'heure) mais elle semble avoir du plomb dans l'aile (elle ne poste plus)
Allez, encore un effort... Un ou deux tirs bien ajustés, et tu pourras graver une entaille de plus sur ton fusil...
Bonne continuation
Ma prochaine balle sera pour ta gueule de con et je t'emmerde !!!philipmarlowe a écrit :Salut
Bonne continuation
1/ Diabloteen est une petite merde raciste et ça je le supporte pas.
2/ Nathalie Jolie, son cinéma, ses racoleuses de copines etc, on s'en passe très bien, d'ailleurs si tu as eu la bonne idée d'aller à l'Escualita pour son anniv, on attend ton retour sur l'évènement de l'année...
Sinon il semble que je sois pas trop loin de chez toi, on peut toujours s'expliquer BOUFFON...
alors comptons 2+1=3 oh zut va plus y avoir de place sur le fusil
ex scudo 78
Le fusil lui n'a pas de problème, par contre lui, sa copine l'obsédée des 23 cm et le pot à moutarde japonaise, pas de soucis pour moi !!!vagabond a écrit :alors comptons 2+1=3 oh zut va plus y avoir de place sur le fusil
Putain je n'ai plus d'armes à la maison, j'imagine que ça doit être une chance pour moi, je finirais de dézinguer une merde de leur genre pour finir en taule...
philipmarlowe je vais te cueillir, tu vas morfler petite connasse de merde !!!
eyyyyyyyyyyyyyyy cool les mecs ce n est qu un forum virtuel
next
next
ex scudo 78