Kelkes idées pour contourner l'interdiction d'etre client ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Kermit75
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2013, 16:31

Kelkes idées pour contourner l'interdiction d'etre client ?

Message par Kermit75 »

L'interdiction d'être client va bientôt être effective. Dans la rue c'est sur ca va craindre et être surveillé, donc abstinence totale de ce coté . Les sites de professionnelles et lignes téléphoniques seront sous surveillance, de plus c'est si facile de nos jours c'est un robot avec des mots clés qui travaille.
Bien sur tout le monde ne pourra pas être prit la main dans le pot de confiture les policiers sont en sous effectif et ont d'autres chats à fouetter!

alors que faire ?

Par conte je me demande si c'est constitutionnel d'interdire des choses qui ont été autorisée pendant des siècles !
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 116
Messages : 3568
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Kelkes idées pour contourner l'interdiction d'etre clien

Message par choxxxz »

Kermit75 a écrit :...
Par conte je me demande si c'est constitutionnel d'interdire des choses qui ont été autorisée pendant des siècles !
Je ne comprends pas bien l'argumentation là...
La tranquillité Le combo Le rince oeil
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: Kelkes idées pour contourner l'interdiction d'etre clien

Message par vcxreel »

Kermit75 a écrit :L'interdiction d'être client va bientôt être effective. Dans la rue c'est sur ca va craindre et être surveillé, donc abstinence totale de ce coté . Les sites de professionnelles et lignes téléphoniques seront sous surveillance, de plus c'est si facile de nos jours c'est un robot avec des mots clés qui travaille.
Bien sur tout le monde ne pourra pas être prit la main dans le pot de confiture les policiers sont en sous effectif et ont d'autres chats à fouetter!

alors que faire ?

Par conte je me demande si c'est constitutionnel d'interdire des choses qui ont été autorisée pendant des siècles !
cool....l'interdiction n'est pas pour tout de suite.....
perso ça ne changera rien pr moi ...il n'y aura pas un flic derrière chaque arbre au bois de boulogne par exemple...
et à un moment ou un autre ils vont bien s'apercevoir de la connerie du sujet .....
enfin espèrons le
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Kelkes idées pour contourner l'interdiction d'etre clien

Message par cilibez »

vcxreel a écrit :
Kermit75 a écrit :L'interdiction d'être client va bientôt être effective. Dans la rue c'est sur ca va craindre et être surveillé, donc abstinence totale de ce coté . Les sites de professionnelles et lignes téléphoniques seront sous surveillance, de plus c'est si facile de nos jours c'est un robot avec des mots clés qui travaille.
Bien sur tout le monde ne pourra pas être prit la main dans le pot de confiture les policiers sont en sous effectif et ont d'autres chats à fouetter!

alors que faire ?

Par conte je me demande si c'est constitutionnel d'interdire des choses qui ont été autorisée pendant des siècles !
cool....l'interdiction n'est pas pour tout de suite.....
perso ça ne changera rien pr moi ...il n'y aura pas un flic derrière chaque arbre au bois de boulogne par exemple...
et à un moment ou un autre ils vont bien s'apercevoir de la connerie du sujet .....
enfin espèrons le
Oui le débat reprendra au Sénat après les municipales, ça peut changer légèrement la donne, parce que y a un truc quand même, le législateur légifère mais ce sont bien les communes qui se retrouvent avec le merdier derrière... :o

Dans les grandes villes ça pourrait même être un enjeu de campagne... :?
Répondre