conseils pour eviter une prostatite avec infection urinaire

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
jhamatdebotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2010, 13:07

conseils pour eviter une prostatite avec infection urinaire

Message par jhamatdebotrans »

Salut à tous En allant voir une trans tres connue dernierement , et apres m'etre fait pénétrer j'ai attrapé 2 semaines plus tard une prostatite aigue avec complication puisqu'il y a eu infection urinaire . ça semble aujourd'hui terminé mais la récidive est bien entendu possible . comment faire pour eviter ces problemes ?. Merci de vos avis éclairés pour ceux qui connaissent vraiment le sujet . J'adore me faire pénétrer mais si chaque fois après ça déclenche une prostatite , c'est trop dur à supporter ! ça augmente sérieusement le psa , sans compter que ça perturbe les mictions et les ejacs . :wink:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: conseils pour eviter une prostatite avec infection urina

Message par cilibez »

jhamatdebotrans a écrit :Salut à tous En allant voir une trans tres connue dernierement , et apres m'etre fait pénétrer j'ai attrapé 2 semaines plus tard une prostatite aigue avec complication puisqu'il y a eu infection urinaire . ça semble aujourd'hui terminé mais la récidive est bien entendu possible . comment faire pour eviter ces problemes ?. Merci de vos avis éclairés pour ceux qui connaissent vraiment le sujet . J'adore me faire pénétrer mais si chaque fois après ça déclenche une prostatite , c'est trop dur à supporter ! ça augmente sérieusement le psa , sans compter que ça perturbe les mictions et les ejacs . :wink:
Tu ferais mieux de consulter un urologue et ce le plus vite possible... :o

http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... tatite.htm
jhamatdebotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2010, 13:07

Re: conseils pour eviter une prostatite avec infection urina

Message par jhamatdebotrans »

Merci du conseil mais je suis déjà suivi par un urologue !
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Re: conseils pour eviter une prostatite avec infection urina

Message par henrii »

la sodomie ne peut pas provoquer de prostatite
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: conseils pour eviter une prostatite avec infection urina

Message par voxxer75 »

Doctissimo ne semble pas de ton avis
Avatar de l’utilisateur
allodoc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 16 août 2005, 18:26

Re: conseils pour eviter une prostatite avec infection urina

Message par allodoc »

ce n'est pas de se faire sodomiser qui est a risque, mais l'inverse. c'est souvent l'e.coli une bactérie que l'on retrouve, en temps normal au sein de l'intestin qui provoque des prostatites.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: conseils pour eviter une prostatite avec infection urina

Message par voxxer75 »

Je n ai pas bien compris le " mais l inverse ".
Quant a l ecoli au naturel.. si il fait parti du corps pourquoi generait il !?
Avatar de l’utilisateur
allodoc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 16 août 2005, 18:26

Re: conseils pour eviter une prostatite avec infection urina

Message par allodoc »

l'inverse c'est de sodomiser quelqu'un. E.coli est naturellement dans l'intestin dans des proportions acceptables. Quand il passe ailleurs et se multiplie c'est une infection potentiellement grave.
L'intérieur de l'intestin avec tous le tube digestif est "extérieur" au corps et est particulièrement septique. Le système urinaire est quasi-stérile.
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

Premier point vous oubliez doctissimo qui contient autant d'erreurs
sur le site que sur le forum quelque soit le sujet !
Si vous vous sentez une soif de connaissance médicale préférez
soit le site d'une société savante - ici la Société Française dUrologie - ou
un site officiel type HAS
Pour la prostatite c'est d'abord la complication d une infection urinaire négligée ou mal soignée
Ensuite une infection urinaire n'est pas forcément une MST directe ou indirecte (la cystite de la femme se produit souvent avec un nouveau partenaire le temps que la flore vaginale s'adapte) - ça peut être du à des facteurs favorisants : chaleur diabète etc
Le fait que la sodomie "touche" la prostate peut favoriser le déclenchement
de la prostatite mais pas en etre la cause
On parle bien sur de rapports proteges
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ah ok merci pour ces éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

hotter a écrit :Premier point vous oubliez doctissimo qui contient autant d'erreurs
sur le site que sur le forum quelque soit le sujet !
Si vous vous sentez une soif de connaissance médicale préférez
soit le site d'une société savante - ici la Société Française dUrologie - ou
un site officiel type HAS
Pour la prostatite c'est d'abord la complication d une infection urinaire négligée ou mal soignée
Ensuite une infection urinaire n'est pas forcément une MST directe ou indirecte (la cystite de la femme se produit souvent avec un nouveau partenaire le temps que la flore vaginale s'adapte) - ça peut être du à des facteurs favorisants : chaleur diabète etc
Le fait que la sodomie "touche" la prostate peut favoriser le déclenchement
de la prostatite mais pas en etre la cause
On parle bien sur de rapports proteges
Tu confirmes que cela n'a probablement rien à voir avec la Trans très connue évoquée dans son histoire qui semble pas bien tenir la route, de plus il serait mieux inspiré d'en discuter avec son Urologue plutôt que avec nous autres pauvres profanes... :?
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

OUI SIMPLEMENT IL FAUT SAVOIR 2 OU 3 CHOSES

Alors que chez la femme , l'infection urinaire est assez banale et se complique rarement en pyélonephrite (infection du rein) et se résout avec un traitement simple (antibio en dose unique, voire en 5 jours)
l'infection urinaire de l'homme (signe : pollakiurie = envies fréquentes d'uriner surtout la nuit avec des mictions de faible volume + démangeaisons au niveau de la sortie de l'urètre) n'est pas une affection banale en raison de la contiguité de la vessie avec la prostate et donc du risque de prostatite par extension de l'infection
elle doit donc être traitée immédiatement et pendant au moins 10 jours, et s'il y a du sang dans les urines, notamment en fin de miction, + fièvre c'est une urgence

la sodomie (ou le vieillissement !!) peut provoquer une légère hypertrophie prostatique (Hypertrophie Bénigne de la Prostate) qui peut donner des signes un peu comparables avec une envie d'uriner fréquente et peu productive
Sans plaisanter, si vous souhaiter prendre soin de votre prostate en raison de vos "activités" avec les trans et pour palier aux désagréments possibles post-sodomie vous pouvez prendre régulièrement de la courge soit en gélules en phytothérapie soit dans les magasins bio
sinon en pharmacie vous pouvez acheter sans prescription soit du Tadenan soit du Permixon et faire une cure de 1 mois 2 ou 3 fois par (attention quand même de vérifier les contre indications)
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 50
Messages : 3385
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Pour éviter les infections urinaires boire beaucoup est un remède simple et efficace.
Par exemple prendre l'habitude de boire après être allé pisser.
Comme il a été dit c'est moins le type de bactérie qui compte que leur quantité : en drainant le système souvent on limite leur prolifèration.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

j'avais bien raison !
jhamatdebotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2010, 13:07

Message par jhamatdebotrans »

Merci à tous ceux qui ont tenté de répondre à mes interrogations , ainsi que pour vos bons conseils!
C’est vrai que c’est sans doute plus facile de venir parler ici sur ce forum de ses propres pratiques sexuelles plutôt que de se confier à son propre urologue en face à face, d’où la raison de mon intervention ici.
Merci encore une fois de l’avoir compris !
Comme l’ a dit hotter , le fait d’être sodomisé même avec capote , peut favoriser l’apparition d’une prostatite. On peut surement dire aussi que le problème aura plus de chances d’apparaitre en étant pénétré par une trans bien ou très membrée, qu’avec une trans dont l’engin est de taille moyenne.
Faut-il éviter le cunnilingus dans mon cas ? Je n’en sais rien !
Pour ce qui me concerne et après avoir vu mon urologue , le fait d’avoir interrompu auparavant pendant 1 mois le traitement alpha-bloquant Urorec (sur la base d'un PSA correct à 3.40) a certainement favorisé l’apparition de cette infection urinaire.
Une des façons de diminuer le risque de récidive de cette infection est donc de continuer à prendre Urorec quotidiennement !
Comme j’ai 53 ans , mon uro considère que je suis encore beaucoup trop jeune pour une intervention , mais j’aurais sans doute du mal à éviter à terme une résection de la prostate.
meilleurs voeux a tous
Répondre