conseils pour eviter une prostatite avec infection urinaire

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
jhamatdebotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2010, 13:07

Message par jhamatdebotrans »

juste une precision utile : la bacterie qui était responsable de mon infectrion urinaire etait : serratia marcescens et non e.coli.
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

C'est une bactérie nosocomiale plutôt que faisant partie de la flore courante
C'est à dire qu'une infection avec ces bestioles provient
généralement d'un geste médical ou chirurgical plutôt que d'une infection sui generis spontanée
as tu été hospitalisé ou soigné avant ??
As tu une petite malformation au niveau de l'arbre urinaire ? C'est assez courant surtout chez la femme ! Désolé
C'est la faute aux accouchements
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Apparement la salle de bain est son terrain de jeu habituel, je cite :
Due to its abundant presence in the environment, and its preference for damp conditions, S. marcescens is commonly found growing in bathrooms (especially on tile grout, shower corners, toilet water line, and basin), where it manifests as a pink discoloration and slimy film feeding off phosphorus-containing materials or fatty substances such as soap and shampoo residue.
Le même article indique comment l'éradiquer : rendre son environnement hostile en l'asséchant. J'imagine que des températures > 40C et de la javel doivent la déranger pas mal aussi.

Source:
http://en.wikipedia.org/wiki/Serratia_marcescens (en anglais).
La tranquillité Le combo Le rince oeil
jhamatdebotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2010, 13:07

Message par jhamatdebotrans »

Merci Hotter et Choxxxz pour ta réponse !

En effet, j’ai lu sur le net que cette bactérie était très souvent d’origine nosocomiale.

Pour ma part, je n’ai fait aucun séjour dans un hôpital/ pas de malformation non plus au niveau de l'arbre urinaire!

Par contre , je me suis fait charcuter les dents à de nombreuses reprises entre fin Aout et mi-Novembre dans le but de me faire poser un implant prochainement . J’ai d’ailleurs eu pas mal de douleurs dentaires , qui ont nécessité la prise d’un anti-biotique , à titre préventif (ça s’ est passé vers le 20 Octobre et mon dernier rapport avec une trans était le 30 Octobre). C’est vrai qu’avec cette trans , on n’a peut –être pas respecté à la lettre toutes les consignes d’hygiène , je me souviens notamment de fellations réciproques sans capote et elle m’a même sucé nature jusqu’à jouissance. Je n’ai pas su résister , elle est tellement excitante …



Précédemment , dans les 12 mois qui ont précédé , sans que ce soit systématique, j’ai été victime à plusieurs reprises mais pas à chaque fois , d’une affection ORL ou pseudo-grippe 2 à 10 jours après avoir eu un rapport avec une trans ou une fille qui m’avait sodomisé.



Voilà . Je ne sais pas ce que tu penses !
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

cherche pas, c'est le dentiste !
c'est assez classique même si les précautions et l'hygiène sont assurées la plupart du temps
de plus tu as eu plusiers interventions successives ce qui x d'autant les risques et te soumets à des expositions répétées
l'antibioprophylaxie en général ne couvre pas S marcescens qui est assez résistante aux antibios usuels utilisés dans ce cas
quant au syndrome grippaux "post sodomie" on ne peut rien en tirer (!) car d'une part il faudrait qu'ils soient systématiques et non pas de temps en temps et d'autre part 10 j me semble un délai trop long pour relier ces grippes à l'acte sexuel

quant à la trans elle semble exonérée pour ta prostatite, par contre pour ma part j'évite les trans qui font des fellations nature et plus
Répondre