Question dilatation?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Arsch2013
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2013, 22:22

Question dilatation?

Message par Arsch2013 »

Hello,

J'ai une petite question concernant la dilatation de l'anus...

Bon perso, le mien a du mal à se dilater, et puis avec les hémorroïdes ça reste toujours un peu douloureux, bref.... sans rentrer dans les détails....

Mise à part le poppers , es-ce qu'il existe une crème qui pourrait te dilater l'anus, mais pas une crème anesthésiante, juste une crème qui favoriserait l'assouplissement des sphincters

Voilà avis aux connaisseurs....
Arsch2013
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2013, 22:22

Message par Arsch2013 »

Finalement j'ai pet-être trouvé

http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/b ... e+Backside

Mais vos avis m'intéressent toujours ;)
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

une crème peut améliorer les choses, mais ça reste limité comme effet et je recommande peu en raison de la présence d'huiles essentelles

faut savoir si :

- tu souffres de constipation chronique ou au moins d'un transit irrégulier
- les crises hémorroïdaires sont concomitantes à ces épisodes de constipation

pour avoir un sphincter souple, il faut avoir un transit régulier qui permet d'une part de conserver la lubrification naturelle du côlon et d'autre part éviter que l'ampoule rectale (l'équivalent de la vessie) ne soit trop remplie, car dans ce cas elle exerce une pression importante sur l'anus dont les sphincters se serrent en attendant le moment propice pour l'exonération (aller à la selle !)

donc pour avoir des rapports passifs agréables il faut :
- éviter pendant les crises hémorroïdaires
- régulariser son transit

Pour résoudre un épisode de constipation, il faut suivre des règles diététiques et appliquer un traitement à base de laxatif doux type osmotique (macrogol)
Il faut éviter les laxatifs irritants (Dulcolax etc) car ils irritent le côlon
On peut utiliser un lavement en début de traitement pour "amorcer"

Si on a un transit régulier ou en cours de régularisation on peut quand même utiliser un lavement type normacol ponctuellement, notamment si le rapport doit avoir lieu à distance du passage à la selle : si vous allez à la selle le matin, il vaut mieux faire un lavement si le rapport a lieu en soirée (après 20h)
ne pas oublier de lubrifier l'embout du lavement pour éviter de blesser la marge anale
un lavement à l'eau simple est toujours possible avec une poire ou un flexible de douche appliqué à la marge de l'anus (eau tiède et à pression faible)

si après ça vous sentez encore une lourdeur dans le bas du ventre, une douleur ou un inconfort à l'anus , vaut mieux annuler votre RDV

dans tous les cas il faut s'être reposé ou avoir pris un bain chaud avant d'avoir un rapport passif

enfin l'autre solution, si vous rêvez de vous faire pénétrer par un très gros calibre est d'aller voir 2 trans l'une après l'autre : la première avec un sexe "normal", la seconde (après une pause) TBM........j'ai essayé .......ça marche !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Il faut éviter les laxatifs irritants (Dulcolax etc) car ils irritent le côlon
Toutes façons pas adapté pour un traitement longue durée...
Y a des suppos à la glycérine, assez efficace de mémoire et rapide...
si après ça vous sentez encore une lourdeur dans le bas du ventre, une douleur ou un inconfort à l'anus , vaut mieux annuler votre RDV
Voilà un conseil bien avisé, la moindre gêne fera échouer votre rencontre... :Big-Thumbs-Up:
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2012, 18:50

Message par veenus »

hello

pour ma part c'est lavement obligatoire vu que j'adore me faire prendre par ces demoiselle. J'ai un petit trou aussi donc j'ai une astuce :
après le lavement je me met une petite dose de lubrifiant (genre voile de chaleur de manix) dans l'anus pour qu'au moment de la péné ce soit déja un peu dilaté, et franchement ca marche pas trop mal.
et en plus c'est un peu comme un pré-préliminaire!

Après tout dépend de la douceur de la demaoiselle et ce n'est pas qu'une question de taille (déja été pris par Léticia velask sans aucune douleur;;;)
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

hotter a écrit :une crème peut améliorer les choses, mais ça reste limité comme effet et je recommande peu en raison de la présence d'huiles essentelles

faut savoir si :

- tu souffres de constipation chronique ou au moins d'un transit irrégulier
- les crises hémorroïdaires sont concomitantes à ces épisodes de constipation

pour avoir un sphincter souple, il faut avoir un transit régulier qui permet d'une part de conserver la lubrification naturelle du côlon et d'autre part éviter que l'ampoule rectale (l'équivalent de la vessie) ne soit trop remplie, car dans ce cas elle exerce une pression importante sur l'anus dont les sphincters se serrent en attendant le moment propice pour l'exonération (aller à la selle !)

donc pour avoir des rapports passifs agréables il faut :
- éviter pendant les crises hémorroïdaires
- régulariser son transit

Pour résoudre un épisode de constipation, il faut suivre des règles diététiques et appliquer un traitement à base de laxatif doux type osmotique (macrogol)
Il faut éviter les laxatifs irritants (Dulcolax etc) car ils irritent le côlon
On peut utiliser un lavement en début de traitement pour "amorcer"

Si on a un transit régulier ou en cours de régularisation on peut quand même utiliser un lavement type normacol ponctuellement, notamment si le rapport doit avoir lieu à distance du passage à la selle : si vous allez à la selle le matin, il vaut mieux faire un lavement si le rapport a lieu en soirée (après 20h)
ne pas oublier de lubrifier l'embout du lavement pour éviter de blesser la marge anale
un lavement à l'eau simple est toujours possible avec une poire ou un flexible de douche appliqué à la marge de l'anus (eau tiède et à pression faible)

si après ça vous sentez encore une lourdeur dans le bas du ventre, une douleur ou un inconfort à l'anus , vaut mieux annuler votre RDV

dans tous les cas il faut s'être reposé ou avoir pris un bain chaud avant d'avoir un rapport passif

enfin l'autre solution, si vous rêvez de vous faire pénétrer par un très gros calibre est d'aller voir 2 trans l'une après l'autre : la première avec un sexe "normal", la seconde (après une pause) TBM........j'ai essayé .......ça marche !
Comme j'ai l'habitude de faire des rencontres le soir (20-21h) il vaut mieux aller à la selle et faire un lavement le matin c'est ça?
D'habitude je le faisais avant genre je mange bien le midi, selles et lavement douche et rdv, mais perso ça m'arrangerait de faire comme tu dis...
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

non, je me suis mal exprimé :
- si tu vas à la selle régulièrement et que c'est le matin, il faut faire un lavement 1 à 2 h avant le RdV en cas de rencontre en soirée
- en cas de constipation, faut faire un lavement 1 à 2 h avant le rapport - sous réserves :
"si après ça vous sentez encore une lourdeur dans le bas du ventre, une douleur ou un inconfort à l'anus , vaut mieux annuler votre RDV"
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

et je doute que le pétrolaum, et le parafinum soit bon pour les préservatifs.....

quand à trouver un duo de trans, une membrée comme moi et l'autre comme .....qui vous voulez, je cherche toujours ^^
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

ce n'était pas un duo !
première visite : bim ! bim !
retour à l'hôtel et repos
seconde visite qq heures après : boum ! boum !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

et je doute que le pétrolaum, et le parafinum soit bon pour les préservatifs.....
C'est quoi, la composition du poppers ? :schock:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 50
Messages : 3391
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

La tranquillité Le combo Le rince oeil
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

hotter a écrit :ce n'était pas un duo !
première visite : bim ! bim !
retour à l'hôtel et repos
seconde visite qq heures après : boum ! boum !
ah d'accord.....donc je vais voir Sarah, et ensuite Nanda
pratique elles n'habitent pas loin l'une de l'autre
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

t'as tout compris !
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 502
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

moi j'aime bien mettre un peu de monoi...ca glisse bien :)
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

essayez l huile d olive :grin:
ex scudo 78
Répondre