laetitia a écrit :SALUTcilibez a écrit :Dommage que les images soient si petites, peut être un lien vers le site hébergeur résoudrait le problème...
OUI CE DOMMAGE CAR JAI DROIT A METTRE PHOTOS MAXIMUM 250 KO DONC TT PETITE
BISES

This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
laetitia a écrit :SALUTcilibez a écrit :Dommage que les images soient si petites, peut être un lien vers le site hébergeur résoudrait le problème...
OUI CE DOMMAGE CAR JAI DROIT A METTRE PHOTOS MAXIMUM 250 KO DONC TT PETITE
BISES
laetitia a écrit :Bonjour!
Je cherche désespéramment un lieu où qu'on peux réaliser nos soirées à Paris ou banlieue proche!
Un lieu de 200 m2 minimum où on peut consommer boisson alcooliser ou chez particuliers ( loft, grand appart, maison etc...) ou club !
rejoins à nous sur facebook : soiree fuchsia
Mes amis que me connaissent d'ici svp contact moi par email: laetitia-paris@orange.fr
ou par téléphone 06.43.80.90.70
A bientot
Laetitia
Salut!!laetitia a écrit :laetitia a écrit :Bonjour!
Je cherche désespéramment un lieu où qu'on peux réaliser nos soirées à Paris ou banlieue proche!
Un lieu de 200 m2 minimum où on peut consommer boisson alcooliser ou chez particuliers ( loft, grand appart, maison etc...) ou club !
Mes amis que me connaissent d'ici svp contact moi par email: laetitia-paris@orange.fr
A bientot
Laetitia
laetitia a écrit :Salut!!laetitia a écrit :laetitia a écrit :Bonjour!
A bientot
Voilà!! La soirée FUCHSIA EST COMPLETE!! 150 places déjà vendu
la prochaine soirée ce en juin!!
merci a tous!
Laetitia
La date sur le flyer c'est bien le mercredi 30 avril et pas samedi!!
petit erreur réparer
merci
bises
Salut!!bfphil a écrit :Et alors, comment s'est déroulé cette soirée ? Il y a avait du monde ?
Bonjour!laetitia a écrit :Salut!!bfphil a écrit :Et alors, comment s'est déroulé cette soirée ? Il y a avait du monde ?
La Soirée Fuchsia était un magnifique!! 150 invités
Plein de glamour, beauté, bonne ambiance et coquine à la fois!
la gagnante concours MISS TGIRL FUCHSIA PARIS 2014 est:
CYNTHIA
Une belle française des iles!
vivement la prochaine soirée le 14/6 !
a bientot je publie des photos de la soirée!
Un grand merci à tous mes amis sympathiques que sont venues à ma soirée!
Laetitia la nouvelle REINE DE LA NUIT PARISIENNE !!
laetitia a écrit :c'est bien le 4 juin mercredihotter a écrit :c'est le 4 ou le 14 juin ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité