SANDRA (Paris 5ème - brésilienne, non-opérée)
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
Re: Vacances...
renseignements pris, la belle Sandra a subi un traitement médical nécessitant une rééducation assez longue.
Pour couper court aux spéculations, je précise que ceci n'a rien à voir avec une maladie contagieuse de quelque nature.
Cela étant maintenant précisé, le reste relève de sa vie privée que je vous prie de respecter.
Je clos ce fil en attendant que Sandra retrouve la forme et lui souhaite un bon rétablissement.
Pour couper court aux spéculations, je précise que ceci n'a rien à voir avec une maladie contagieuse de quelque nature.
Cela étant maintenant précisé, le reste relève de sa vie privée que je vous prie de respecter.
Je clos ce fil en attendant que Sandra retrouve la forme et lui souhaite un bon rétablissement.
- sandraa
- Rank 0
- Remerciements : 0
SANDRA de retour, en tournée à Aix-en-Provence
Bonjour à tous !
Et oui, je suis enfin de retour, et j'inaugure ma reprise d'activité par une tournée dans le Sud de la France, dans la belle ville d'Aix-en-Provence.
Je vous recevrai là-bas pendant quinze jours, dès demain, lundi 5 mai.
Au plaisir de vous rencontrer...
Bisous.
Sandra.
Et oui, je suis enfin de retour, et j'inaugure ma reprise d'activité par une tournée dans le Sud de la France, dans la belle ville d'Aix-en-Provence.
Bisous.
Sandra.
Re: SANDRA de retour, en tournée à Aix-en-Provence
Slt Sandra,sandraa a écrit :Bonjour à tous !
Bisous.
Sandra.
Tu ne passe qu'à Aix-en-Provence? Pas à Bordeaux?
Merci à toi.
Re: SANDRA de retour, en tournée à Aix-en-Provence
À toi de lui faire une proposition qu'elle ne saurait refuser...X103738 a écrit : Slt Sandra,
Tu ne passe qu'à Aix-en-Provence? Pas à Bordeaux?
Merci à toi.
En tout cas, vraiment chouette le retour de Sandra...
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
- sandraa
- Rank 0
L'administrateur du forum a eu la gentillesse de répondre à cette question ici : http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 6&start=30 Mais aujourd'hui, tout cela est oublié et je vais très bien...pataca2002 a écrit :Si ce n'est pas indiscret pourquoi as tu été absente si longtemps?
Sinon, Bordeaux, oui, pourquoi pas. Pour l'instant, je ne sais pas encore dans quelles villes de France je vais aller.
Ouai, oublies Bordeaux, ils sont trop chatouilleux là bas : http://www.sudouest.fr/2014/05/08/la-pr ... 4-3001.phpZoltak a écrit :En tous cas, fais-nous signe quand tu remontes sur Paris... tu nous manques, chère Sandra !
-
- Rank 2
-
- Rank 3
- Remerciements : 2